Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 09:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2012 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
tu doit prendre un abonnement je présume pour héberger tes images

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2012 08:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Cedr88, regarde dans "Matériels divers", Urko vend un piège photos de chez Bs Planet.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2012 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Et pourquoi pas simplement une caméra de surveillance type bushnell ou autres???

Pour 200€ tu as des preuves et tu sais qui c'est?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2012 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Nous venons d investir dans des caméras ip a vision nocturne avec enregistrement visionnage a distance... Nous en somme très satisfait. Une au sous sol pour voir évoluer les chiots, une au chenil et une dans la chambre des enfants comme ça nous avons une explications aux mines fatiguées du matin et aux désordres raignant!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2012 07:12 
Hors-ligne

Message(s) : 391
francine a écrit :
Nous venons d investir dans des caméras ip a vision nocturne avec enregistrement visionnage a distance... Nous en somme très satisfait. Une au sous sol pour voir évoluer les chiots, une au chenil et une dans la chambre des enfants comme ça nous avons une explications aux mines fatiguées du matin et aux désordres raignant!

C'est une maison d'agent secret :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 11:11 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Il existe un système qui se déclenche avec le mouvement et qui semblerait être en complète autonomie électrique.Je me renseigne auprès d'un collègue qui le possède . Il photographie les sangliers devant chez lui....!
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 633
J'ai une caméra de surveillance qui a coûté 100E, bonne qualité d'image, photo et vidéo, très discret ça filme la nuit sans qu'on s'en aperçoive, je l'ai prise pour utilisation diverse mais surtout pour pouvoir enfin attraper les gens qui s'amusent à casser nos cages à pies... Pour le prix c'était un achat groupé en chine donc forcément pas le même prix qu'ici, dommage que tu sois trop loin je te l'aurais bien prêtée.
http://www.the-hunting-shop.com/ltl-aco ... 50-nm.html

Dernière édition par Chassebretagne le 26 Nov 2012 12:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 547
francine a écrit :

Achetées où et à quel prix ?
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 306
puisque j ai de nombreuses questions voici la reponse envoyee a l un de nos camarade foromiste.

Voici le lien du produit que nous avons installé.
http://www.logitech.com/fr-fr/video-security-systems

tu verras il faut bien faire attention car il existe des caméras d'intérieures et d'extérieures. Pour la caméra d'intérieure nous nous sommes fait avoir au départ
, il existe bien 2 modèles : une normale (qui ne peut filmer qu'avec une source de luminosité) et une avec vision nocturne où même dans le noir complet tu vois aussi bien qu'en plein jour sauf que l'image passe en noir et blanc (testé et approuvé dans la chambre des enfants :D ).
Les caméras d'extérieures sont automatiquement infrarouge à vision nocturne.

Le système est tout con à savoir qu'il faut acheter à la base ce qu'ils appellent un master à savoir une caméra avec le "cerveau" central" qui est en fait un boitier un peu plus gros qu'un paquet de clopes qui va permettre de communiquer avec les caméras, le pc, ..... le master existe aussi en 2 versions, master avec caméra intérieure et master avec caméra extérieure. Méfie toi car en boutique ils ont quasi que le master avec caméra intérieure sans vision nocturne du coup tu te retrouves avec une caméra qui ne fonctionne pas sans source de lumière. Moi c'est ce qui m'est arrivé mais du coup je l'ai installé, cette caméra dans le salon, car même quand nous sommes absent le soir je laisse au moins un lampe de chevet allumée ou la télé qui tourne pour notre vieux rott qui garde la maison.

ensuite tu achètes les caméras supplémentaires comme bon te semble.
Moi j'en ai une d'extérieure au chenil (1 seule permet de surveiller tout l'arrière de la maison) : elles ont un angle très large!)
j'ai ai une en bas d'intérieure à vision nocturne au sous sol dans la nurserie des chiots
et dans la chambre des gamins j'en ai mis une d'extérieure car j'ai eu peur qu'un petit malin pense à cracher dessus......

l'installation est on ne peut plus simple à savoir que tu branches ton boitier "master" sur ta livebox bbbox ou ce que tu veux qui te fournit internet (sur les trous marqués ethernet) et une prise de courant pour l'alimenter et dès lors ton master fonctionne il commence à émettre rien d'autre à faire!

pour les caméras une prise de courant suffit le système de communication de la caméra au master "et directement intégrer dans la prise d'alimentation. Donc tu as juste à brancher la camera.

La seule chose à faire et de lancer le cd fournit dans la boite du master qui installe sur ton pc le logiciel de videosurveilllance. Et hop magie ça marche!!!!
Ensuite tu as un des réglages à faire si tu veux le son ou pas, le volume du son, la sensibilité...
Tu règles aussi la sensibilité, les zones de détection des mouvements par exemples dans la chambre des enfants j'ai un signal sur le pc dès qu'ils quittent leur lit ça m'envoie une photo.
Je sais que le systeme peut t'envoyer un sms sur ton téléphone mais perso j'ai jamais essayé encore!!!

quand tu es à l'extérieur tu as des application sur iphone ou android qui te permette de voir tes caméras à distance. a priori c'est vendu comme quoi tu peux visionner en direct depuis ton téléphone ou ou depuis le site "logitech alert" depuis n'importe quel pc.
Chez nous on peut avoir un instantané, une photo de l'instant présent mais pas la vision complète en directe mais je pense que ça vient de notre connexion internet qui merdouille!
Mais à distance je sais que Johan regarde régulièrement les chiots et moi je regarde aussi si les enfants sont levés ou pas et de toute façon il faut que je me penche sur la question mais il y a toujours le systéme de l'envoi de de sms qui peut compléter!!!

Toutefois à savoir qu'à chaque détection de mouvement sur les zones que tu as choisi le système filme et garde les vidéos dans ton pc!!!!
donc quand nous avons une une alerte nous regardons directement sur pc l'enregistrement. Il me semble , je suis quasi sûre que les images sont aussi gardées au cas où dans une carte sd qui enregistre en continue 7 jours d'image.

Je ne vois pas trop quoi ajouter, j'ai certainement oublié des choses!!!! mais à comme ça ?????

Bon parlons prix!!!!!

j'ai regardé les prix chez Leroy Merlin sont les plus compétitifs en ce moment, même en comparaison avec internet (j'étais sur le cul!!!).
A savoir que le système ou les caméras sont trouvables sur ebay en provenance des USA à des prix cassés, mais les caméras.... fonctionnent en France???? Est ce comme le garmin??? j'en sais rien j'ai pas tenté car personne a su me renseigner, j'ai trouvé aucun forum en parlant.....
donc chez Leroy Merlin :
système master avec caméra d'intérieure sans vision nocturne 306 Euros
caméra IP intérieure sans vision nocturne 255 Euros
caméra d’extérieure 306 Euros mais ils font des "promos" en ce moment je les ai eu respectivement à 306 et 260.15.

Oui j'oublié par master tu peux mettre 6 caméras au max mais à priori ils parlent de pouvoir créer une extension où tu pourras en mettre plus.

Voilà ce que nous nous utilisons. Je oense pas qu'il y est mieux à l'heure actuel, si tu trouves autre chose je suis preneuse d'info :D

J'espère t'avoir enseigné correctement.!!!
Amicalement
Francine[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Merci .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2