Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 03:57


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Jeunes chasseurs passionnés
Message Publié : 17 Avr 2018 09:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Quand je vous vois jeunes hommes chasseurs passionnés ,que je discute avec vous ,je comprend !!
Vous avez tout pour vous ,beaux ,intelligents ,bien dans vos têtes mais pas simple de trouver "La chérie" qui supporte votre passion !

Au début elles vous suivent toutes ,elles aiment vos chiens ,la chasse , votre gibier de prédilection ,à moins dix elles montent sur un arbre pour mieux voir ,vous vous dites c'est elle je l'ai trouvée ,persuadé qu'elle monte sur l'arbre pour voir vos chiens ,non les gars c'est juste pour vous voir à vous ,elles vous aiment ! et puis au fil temps , des degrés , elles ne montent plus sur les arbres ,ne viennent plus à la chasse et supportent difficilement le réveil qui sonne tôt et tout de ce sport loin d'être simple à supporter reconnaissons le ;)

Aussi je crois qu'aprés le permis à 200 euros , :lol: aprés l'entrainements des chiens jusqu'à fin mars :lol: ,il faudra peut être faciliter les contact entre jeunes chasseurs et chasserresses !


Seule (ou presque) une chasseresse peut à mon avis réellement comprendre comment parfois un chasseur peut être pris par sa passion !

Même s'il y a des exception on a tous dans notre entourage des couples qui ont la même passion et c'est plus simple !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
j ai toujours dit que l avenir de la chasse c etait la femme ; regardez les qq battues specialement reserver aux dianes chasseresses , il devrait y en avoir bcp plus surtout ds les jeunes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français