Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 10:05


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2016 13:48 
Bjr à tous certains me.connaissent d autre non ! Voilà aujourd'hui je me remet sur ce forum car il y a qd même des.choses grave qui ce passent ! Mon ami est embêté comme vous le savez déjà tous !! Nous nous devons de nous mobilisé de faire des convois des bus des charters si il le faut mais nous devons avant tout réagir !! Ces gens là sont nos t...... De la chasse !!(vous savez ceux qui posent des bombes) et beh la c est les mêmes mais contre la chasse contre les chasseurs !! Que.voulez vous ? Qu on nous interdise de chasser bientôt ?
Il faut tout simplement aller devant la préfecture du 04 et leur faire comprendre notre mécontentement il faut qu'ils fassent cesser ces gens là de nuire à l entourage à notre ami à sa dame a ses enfants à son village et surtout aux chasseurs !!! Alors oui je le dis !! Je suis lionel !! Je suis fuin
Je suis yo04 je suis chasseur !!!!! Qui est partant pour fixer une date !! Je demande aux responsables des affacc si possible d organiser des bus ce serait cool de faire voir à ces gens là que nous chasseur on en a entre les jambes!! Et pas rester les bras croisé à attendre !!


Haut
  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2011 13:25
Message(s) : 1054
Localisation : 46
sms moi pilou suis pas au jus que ce passe t il ?

_________________
CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
Salut,

Désole mais on comprend pas tout à ton message... pour pas dire rien du tout...

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben si il reprend le slogan des attentats de Charlie.
Je suis Charlie.

Ah faut suivre pas simple defois de décodé :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2011 13:25
Message(s) : 1054
Localisation : 46
je ne connais pas lionel fuin yo 04 mes vue ce qu il lui arrive si ont ce soutient pas ont finiras par plus chasser donc :je suis lionel !! je suis fuin !! je suis yo04 !!

_________________
CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2010 21:50
Message(s) : 620
Localisation : 81
Être yo 04 c'est bien mais sa serait mieux de ce regrouper comme pilou dit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Tu as raison c est ce qu il faut faire,

Il reprend juste le sujet de yo04 sur les anglais, c est inadmissible de laisser faire la loi à des étrangers non, qu ils n oublient pas que l on dit gentille ment de faire comme chez eux en les accueillants mais en n oubliant pas qu ils sont chez nous...

Demain on dit rien on laisse faire et âpre demain on regarde la chasse à season et nous irons plus n oubliez pas ça.....

Putain de merde emmerder une famille qui demande qu à travailler qui a investi près de 200 000 euro , plus d un de travail sans repos pour son exploitation et à ce jour cela sert à rien , et de plus tu dois payer un parc mensuel pour pouvoir travailler , Lionel accroche toi tu vas y arriver , on t aidera tous j espère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
je pense qu'il n'est pas le seul (j'ai mis un exemple aussi dans son sujet) :mrgreen:

:arrow: le problème doit etre résolu beaucoup plus haut au sein de la FNC , car ce problème dans les parcs commence a se généraliser, et encore si la FNC veut se bouger :mrgreen:
commencer par la FDC de son département pour voir si déjà a son niveau le soutient est là :mrgreen:

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Après ce n'est pas simple de juger prendre la défense d Intel.
Car nous avons que la version de yo04 après au deux parties de ce défendre dans un tribunal.
Après il y une justice dans ce pays même si défois j en doute.
Yo à pris un avocat donc je pense que la justice dois faire son travail. Ça peut être long.

Je suit dans une région ou la chasse aux chiens courant est très compliqué beaucoup d intolérant et pas grand monde pour nous aider. Dans certaines régions ont ce sens un peu oublié avec nos chien.
Après appeler à la mobilisation pour un cas pendant que beaucoup de chasseurs au courant sont emmerdé tout les week-ends pour decoupler les chiens dans certaines régions.
Je me pose quelques questions.

Ceci est que mon avis personnel sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avr 2016 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2015 21:48
Message(s) : 167
A mon avis Avant de faire une action ,
il faut se reunir autour d'une table est discuter de la meilleur façon de défendre YO04
contacter les FDC FNC plus les AFACCC pour avoir du poid avec nous !
Ca va mettre du temps pour organiser une telle manif.
Mais ça vaut le cout.
Il faut leurs faire comprendre qu'on est encore en FRANCE bordel de merde !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français