Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 23:08


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Avr 2016 03:18 
YO04 a écrit :
Je comprend que certains ne soit pas d accord , d ailleurs depuis que je suis sur se forum , il y as toujours eu combien de personnes qui ne sont jamais d accord avec mes dires 4 voir 5 personnes , que se soit n importe quel sujet , par contre 4 ou 5 contre combien qui le sont ????? ET en plus j arrive même a les comprendre , car vu se que certains pourris ont été capable de faire circulez ............ET que depuis que j ai réussis a en avoir les preuves !Et bien J arrive même a les comprendre .

Mon combat n est pas une histoire de voisinage .
Ma réaction a débuter lorsque j ai appris qu une vidéos ( sois disant accablante ) avait été faite lors d un ferme .Et bien , je me pose deux questions ?

La première : doit ont les laisser faire sans réagir ? Afin qu ils sentent qu il n y as aucune réaction de la part des chasseurs , et de sentir qu ils ont trouver une faille pour pouvoir ainsi s y engouffrer !
Un ferme avec des chiens courants , sa concerne l AFACCC NON ?


Et la deuxième : Et si c était vous et vos chiens qui soit filmé dans u parc d entrainement ?? Car laisser les faire sans réagir et vous verrez demain ... ?

C est ceux que j essaie de faire comprendre !! On se doit de réagir et massivement !!!!


Haut
  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 05:24 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
on monte tous dans le parc devant le chateau on pousse des cries terrible on chante la marseillaise on boit un ricard on jout de la guitare et a la fin on leur montre notre cul aux anglais du jabron . Au moins si il film ils en auront pour leur argent . C'est pas parcequ'on a les sous pour acheter un chateau chez les autres qu'on doit imposer sa loie . Quand on arrive quelque part ou que ce soit on ce la FERME ou on prend des giffles :D . C'est ce que je pense mais malheureusement c'est pas comme ça :cry: . Mais ca pourrai le devenir :mrgreen: si on été solidaire nous les francais .
Sinon j'ai une solution pour toi mon lionel . Tu loue ton parc a gitan06 il en fait une aire d'acceuil pour les gens du voyage , ca te paye ton crédit et tes tranquil . ;)
Guitare et concour de boule dans le jabron :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 05:52 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
je crois que ca va étre les anglais charlie chaplin :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 08:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
YO04 a écrit :
Je comprend que certains ne soit pas d accord , d ailleurs depuis que je suis sur se forum , il y as toujours eu combien de personnes qui ne sont jamais d accord avec mes dires 4 voir 5 personnes , que se soit n importe quel sujet , par contre 4 ou 5 contre combien qui le sont ????? ET en plus j arrive même a les comprendre , car vu se que certains pourris ont été capable de faire circulez ............ET que depuis que j ai réussis a en avoir les preuves !Et bien J arrive même a les comprendre .

Mon combat n est pas une histoire de voisinage .
Ma réaction a débuter lorsque j ai appris qu une vidéos ( sois disant accablante ) avait été faite lors d un ferme .Et bien , je me pose deux questions ?

La première : doit ont les laisser faire sans réagir ? Afin qu ils sentent qu il n y as aucune réaction de la part des chasseurs , et de sentir qu ils ont trouver une faille pour pouvoir ainsi s y engouffrer !
Un ferme avec des chiens courants , sa concerne l AFACCC NON ?


Et la deuxième : Et si c était vous et vos chiens qui soit filmé dans u parc d entrainement ?? Car laisser les faire sans réagir et vous verrez demain ... ?



Tu n'as pas compris ce que je veux dire...

L'intitulé est "JE SUIS YO04"... Vous vous rendez compte de la portée de cette phrase on est pas au même degré la non???

Je soutiens Yo dans son problème qui est un problème récurrent dans les campagnes et pas seulement pour la chasse. ces gens n'en ont pas après la chasse en particulier si j'ai bien compris mais contre tout!

Si Yo est dans son bon droit il aura gain de cause, peu importe la mobilisation, il y auras une action juridique vu que l'accord amiable semble plus que compromis. Mobilisation, pétition ou peu importe quoi ça n'y changera rien.

Ensuite l'entrainement de chiens dans un parc n'est pas un acte de chasse il me semble non?

Il nous est arrivé plusieurs fois de nous faire photographiés avec les chiens par un anti chasse. Un australien ça change...

Sa propriété n'est pas clôturée et les chiens la traversent parfois derrière un sanglier. Au final qu'est ce qu'il peut dire? Il sait qu'il ne peut pas avoir gain de cause.

La les Anglais vont être déboutés si tout est ans les règles...

Après que Noyers se mobilise contre les attaques, mais je ne pense pas que ce soit une attaque contre la chasse.

Par contre quand on voit les problèmes rencontrés par Rudy ou la volonté de fermeture de la chasse le dimanche en Savoie la je dis oui il faut se mobiliser car c'est la chasse et tout particulièrement la chasse aux chiens courants qui est menacée.

Après je le répète je comprends le désarroi de Yo et je soutien sa cause mais n'abusons pas !

Cyril


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pour ce qui est photos ou vidéos
Mon voisin de chasse intolérant envers les chasseurs aux chiens courant il est chasseur.

Nous a pris en photo plaque de voiture les chiens les accompagnateur il a fait un super album.

La ont pourrais avoir le soutien de la faccc mais pour le moment ont laisse faire.

Après oui je comprends le désarroi de yo mais il ne faut pas tout mélanger affaires privé ou commercial et la chasse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Je cautionne pas ce qu il se passe avec ces anglais. En revanche deux choses me gênent un peu dans ce post.
La première : on utilise un slogan qui avait été sorti pour les attentats. Je trouve qu il faut relativiser....
La deuxième : on parle des anglais d une manière qui me gêne un peu. Étrangers... ils sont chez nous et doivent fermer leur gueule. ... C est limite raciste et en tous cas on ne peut pas dire que vous ne "stigmatisez pas".
"Stigmatiser" un therme a la mode...
On s indigne quand on stigmatise certaines personnes mais on s autorise a faire la même chose avec une population qui ,si elle nous emmerde, paye ses impôts chez nous et nous aggresse que modérément. .....
Que YO04 soit tombé sur cette famille de connards c est regrettable. Mais est ce nécessaire de s en prendre aux anglais en général et de parler d eux d une manière qu' on ne se permettrait pas avec d autres.
On généralise un peu vite des fois...

Au sujet de cette vidéo que je ne connais pas... Je vois certaines vidéos de fermes sur YouTube qui sont pas très belles a voir... un sanglier déchiqueté par les chiens.... si on est trop bête pour comprendre que ca fait pas notre pub ... faut pas s étonner d attirer les foudres.
Cependant je ne parle pas de celle de YO04 puisque je ne l ai pas vue...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 19:28 
le sujet n a peut etre rien avoir avec les attentats mais le probleme est grave les vignes rachetaient par les asiatiques les chateaux est proprieté par les anglais ou hollandais puis un jour un bon gouvernement socialo leurs donnent le droit de vote pour les élections local et fini la chasse sur ces communes.quand un hollandais achete une ferme en plein milieu de ta foret et qu il interdit le droit de suite et de passage chez lui c est bien la merde et decoupler en te disant si ça passe chez l autre je vais prendre une prune tu passe une bonne journée...
le probleme est que des gens veulent vivres dans un pays qui n est pas le leur sans en accepter les coutumes,c est comme ceux qui vont dans les pays musulmans est qui ce plaignent que leur femme doit mettre le voile tu vas dans un pays tu t adaptes ou tu restes chez toi et ça n as rien avoir avec le racisme.le jour ou il faudra laisser les chiens aux chenils ça sera trop tard pour venir pleurer,et certains parlent d interdire la chasse avec des chiens petits ou courants à cause du risque de blessure et des conditions d elevages.
Meme s il est vrai que certain d entre nous tendent le baton pour ce faire battre avec leur video qui font enormement de tort a la chasse .
la justice est une chose,mais nous pourrir la vie en est une autre sans parler de retourner l opinion contre les chasseurs avec des videos sorties de leurs contextes


Haut
  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
pilou0931 a écrit :
Bjr à tous certains me.connaissent d autre non ! Voilà aujourd'hui je me remet sur ce forum car il y a qd même des.choses grave qui ce passent ! Mon ami est embêté comme vous le savez déjà tous !! Nous nous devons de nous mobilisé de faire des convois des bus des charters si il le faut mais nous devons avant tout réagir !! Ces gens là sont nos t...... De la chasse !!(vous savez ceux qui posent des bombes) et beh la c est les mêmes mais contre la chasse contre les chasseurs !! Que.voulez vous ? Qu on nous interdise de chasser bientôt ?
Il faut tout simplement aller devant la préfecture du 04 et leur faire comprendre notre mécontentement il faut qu'ils fassent cesser ces gens là de nuire à l entourage à notre ami à sa dame a ses enfants à son village et surtout aux chasseurs !!! Alors oui je le dis !! Je suis lionel !! Je suis fuin
Je suis yo04 je suis chasseur !!!!! Qui est partant pour fixer une date !! Je demande aux responsables des affacc si possible d organiser des bus ce serait cool de faire voir à ces gens là que nous chasseur on en a entre les jambes!! Et pas rester les bras croisé à attendre !!

bonsoir lionel , la chasse est une expression , un art de vivre , un respect pour nos anciens et pour nous .
pour defendre la chasse , il faut defendre c'est origines et ca façon de pratiquer avec une etique du gibier .
tu es dans le commerce et dans la quantiter que tes chiens ou toi peuvent tuer .
vous courrez apres le nombres, peux importe la façons , colliers 4x4 ou autres .
vous respectez pas notre gibier et notre passion
donc ne viens pas pleure sur le forum pour aider la chasse alors que tu l'as tuer !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 00:04
Message(s) : 246
Localisation : martignargues
petitlolo a écrit :
pilou0931 a écrit :
Bjr à tous certains me.connaissent d autre non ! Voilà aujourd'hui je me remet sur ce forum car il y a qd même des.choses grave qui ce passent ! Mon ami est embêté comme vous le savez déjà tous !! Nous nous devons de nous mobilisé de faire des convois des bus des charters si il le faut mais nous devons avant tout réagir !! Ces gens là sont nos t...... De la chasse !!(vous savez ceux qui posent des bombes) et beh la c est les mêmes mais contre la chasse contre les chasseurs !! Que.voulez vous ? Qu on nous interdise de chasser bientôt ?
Il faut tout simplement aller devant la préfecture du 04 et leur faire comprendre notre mécontentement il faut qu'ils fassent cesser ces gens là de nuire à l entourage à notre ami à sa dame a ses enfants à son village et surtout aux chasseurs !!! Alors oui je le dis !! Je suis lionel !! Je suis fuin
Je suis yo04 je suis chasseur !!!!! Qui est partant pour fixer une date !! Je demande aux responsables des affacc si possible d organiser des bus ce serait cool de faire voir à ces gens là que nous chasseur on en a entre les jambes!! Et pas rester les bras croisé à attendre !!

bonsoir lionel , la chasse est une expression , un art de vivre , un respect pour nos anciens et pour nous .
pour defendre la chasse , il faut defendre c'est origines et ca façon de pratiquer avec une etique du gibier .
tu es dans le commerce et dans la quantiter que tes chiens ou toi peuvent tuer .
vous courrez apres le nombres, peux importe la façons , colliers 4x4 ou autres .
vous respectez pas notre gibier et notre passion
donc ne viens pas pleure sur le forum pour aider la chasse alors que tu l'as tuer !!!

Je trouve que tu y vas fort je tiens à préciser je ne connais pas lionel et ne l'ai jamais rencontré mais je compatis et suis prêt à le soutenir lui comme les autres chasseurs du moment que la chasse est attaqué en particulier notre chasse aux chiens courants, ce n'est pas parce qu'on à un 4x4 les chiens des garmins et des gilets et qu'on réalise de jolie tableaux qu'on tue la chasse ou developpe car il faut vivre avez son temps ne serait ce pas un peu de jalousie de ta part. Moi franchement je lui tire mon chapeau car certes vivre de sa passion c'est super mais y pas mal de sacrifices et que pour cela je lui tire mon chapeau.
Non ce qui tue la chasse c'est plutot ce qui relache les loups ou hybride de loups qui tue la chasse ce sont les braco qui n'ont jamais assez de viandes les politiques qui subventionnent les associations d'écolo qui nous intentent des procès à tout va avec ses subventions et yen à surment d'autres...

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCvnopo ... 7g_AjAe2Bw


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
fabrice30360 a écrit :
petitlolo a écrit :
pilou0931 a écrit :
Bjr à tous certains me.connaissent d autre non ! Voilà aujourd'hui je me remet sur ce forum car il y a qd même des.choses grave qui ce passent ! Mon ami est embêté comme vous le savez déjà tous !! Nous nous devons de nous mobilisé de faire des convois des bus des charters si il le faut mais nous devons avant tout réagir !! Ces gens là sont nos t...... De la chasse !!(vous savez ceux qui posent des bombes) et beh la c est les mêmes mais contre la chasse contre les chasseurs !! Que.voulez vous ? Qu on nous interdise de chasser bientôt ?
Il faut tout simplement aller devant la préfecture du 04 et leur faire comprendre notre mécontentement il faut qu'ils fassent cesser ces gens là de nuire à l entourage à notre ami à sa dame a ses enfants à son village et surtout aux chasseurs !!! Alors oui je le dis !! Je suis lionel !! Je suis fuin
Je suis yo04 je suis chasseur !!!!! Qui est partant pour fixer une date !! Je demande aux responsables des affacc si possible d organiser des bus ce serait cool de faire voir à ces gens là que nous chasseur on en a entre les jambes!! Et pas rester les bras croisé à attendre !!

bonsoir lionel , la chasse est une expression , un art de vivre , un respect pour nos anciens et pour nous .
pour defendre la chasse , il faut defendre c'est origines et ca façon de pratiquer avec une etique du gibier .
tu es dans le commerce et dans la quantiter que tes chiens ou toi peuvent tuer .
vous courrez apres le nombres, peux importe la façons , colliers 4x4 ou autres .
vous respectez pas notre gibier et notre passion
donc ne viens pas pleure sur le forum pour aider la chasse alors que tu l'as tuer !!!

Je trouve que tu y vas fort je tiens à préciser je ne connais pas lionel et ne l'ai jamais rencontré mais je compatis et suis prêt à le soutenir lui comme les autres chasseurs du moment que la chasse est attaqué en particulier notre chasse aux chiens courants, ce n'est pas parce qu'on à un 4x4 les chiens des garmins et des gilets et qu'on réalise de jolie tableaux qu'on tue la chasse ou developpe car il faut vivre avez son temps ne serait ce pas un peu de jalousie de ta part. Moi franchement je lui tire mon chapeau car certes vivre de sa passion c'est super mais y pas mal de sacrifices et que pour cela je lui tire mon chapeau.
Non ce qui tue la chasse c'est plutot ce qui relache les loups ou hybride de loups qui tue la chasse ce sont les braco qui n'ont jamais assez de viandes les politiques qui subventionnent les associations d'écolo qui nous intentent des procès à tout va avec ses subventions et yen à surment d'autres...

la chasse est attaquer oui , depuis longtemps !! mais quand on chasse en bagnole qui defend la vrai chasse ??
ah oui vendre des chiens , et faire des videos avec des trophes super .
je peux faire pareils , un bon 4x4 un garmin et je vends du chiens !!
apres les gens ne sont pas aveugles tous ce sait , donc un 4x4 qui passe a font a la caisse devant des promeneurs pour couper les chiens .heuuuuu que dire pour defendre la chasse et nos traditions ??
expliquer moi ?
comment fesait les anciens sans 4x4,sans colliers, et je parle pas des gillets .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français