Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:20


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 19 Avr 2016 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
ce Mr defend pas la chasse et encore moins le chien courant .
il defend son entreprise ,qu'il saccage lui meme pour grandir


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 20:24 
quand j ai commencé a chasser on avait ni 4x4 ni garmine mais les chiens rentraient pas tous les soirs,mais a l epoque ils finissaient pas sous les bagnoles s ils restaient dehors ou volé par des roms ou des bulgares pour faire des expériences dans des labos le monde evolue la chasse et le gibier aussi.tous ce sais mais beaucoup croit savoir et ne savent rien,ou raconte pour faire croire qu ils savent :mrgreen:


Haut
  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 00:04
Message(s) : 246
Localisation : martignargues
la chasse est attaquer oui , depuis longtemps !! mais quand on chasse en bagnole qui defend la vrai chasse ??
ah oui vendre des chiens , et faire des videos avec des trophes super .
je peux faire pareils , un bon 4x4 un garmin et je vends du chiens !!
apres les gens ne sont pas aveugles tous ce sait , donc un 4x4 qui passe a font a la caisse devant des promeneurs pour couper les chiens .heuuuuu que dire pour defendre la chasse et nos traditions ??
expliquer moi ?
comment fesait les anciens sans 4x4,sans colliers, et je parle pas des gillets .[/quote
t'a raison les anciens chassaient avec les moyens qu'ils avaient et ce devait être bien plus dur moi je chasse avec les moyens d'aujourd'hui et je trouve normal d'équiper les chiens de gilets et de collier de repérage pour éviter que nos compagnons passent leurs nuits dehors et les blessures les plus graves seront évitées ou minimiser avec les gilets mais on s'éloigne du sujet..
Après qu'est ce qui t'empêche de vendre du chien comme lui je pense et je vais pas te l'apprendre que ce n'est pas le 4x4 et le garmin qui font vendre du chien il faut pour ce la partir sur un travail de sélection et je ne compte pas les heures de travail donc va y fais comme lui après apparemment tu le connais certainement mieux que moi vu comme tu en parle moi je le répète je ne le connais pas hormis en vidéo mais déja j'ai un point en commun avec lui la passion du chien de pied et je me verrai mal démonter quelqu'un sur un forum en public même si je ne l'aime pas ce qui fait une différence entre toi et moi sur ce j'arrêterai de débattre avec toi sur ce post afin d'éviter de le polluer inutilement ;)

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCvnopo ... 7g_AjAe2Bw


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 20:41 
fabrice30360 a écrit :
la chasse est attaquer oui , depuis longtemps !! mais quand on chasse en bagnole qui defend la vrai chasse ??
ah oui vendre des chiens , et faire des videos avec des trophes super .
je peux faire pareils , un bon 4x4 un garmin et je vends du chiens !!
apres les gens ne sont pas aveugles tous ce sait , donc un 4x4 qui passe a font a la caisse devant des promeneurs pour couper les chiens .heuuuuu que dire pour defendre la chasse et nos traditions ??
expliquer moi ?
comment fesait les anciens sans 4x4,sans colliers, et je parle pas des gillets .[/quote
t'a raison les anciens chassaient avec les moyens qu'ils avaient et ce devait être bien plus dur moi je chasse avec les moyens d'aujourd'hui et je trouve normal d'équiper les chiens de gilets et de collier de repérage pour éviter que nos compagnons passent leurs nuits dehors et les blessures les plus graves seront évitées ou minimiser avec les gilets mais on s'éloigne du sujet..
Après qu'est ce qui t'empêche de vendre du chien comme lui je pense et je vais pas te l'apprendre que ce n'est pas le 4x4 et le garmin qui font vendre du chien il faut pour ce la partir sur un travail de sélection et je ne compte pas les heures de travail donc va y fais comme lui après apparemment tu le connais certainement mieux que moi vu comme tu en parle moi je le répète je ne le connais pas hormis en vidéo mais déja j'ai un point en commun avec lui la passion du chien de pied et je me verrai mal démonter quelqu'un sur un forum en public même si je ne l'aime pas ce qui fait une différence entre toi et moi sur ce j'arrêterai de débattre avec toi sur ce post afin d'éviter de le polluer inutilement ;)

La jalousie !! Merci Fabrice cette personne n à aucun intérêt pour nous les chasseurs !


Haut
  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
fabrice30360 a écrit :
la chasse est attaquer oui , depuis longtemps !! mais quand on chasse en bagnole qui defend la vrai chasse ??
ah oui vendre des chiens , et faire des videos avec des trophes super .
je peux faire pareils , un bon 4x4 un garmin et je vends du chiens !!
apres les gens ne sont pas aveugles tous ce sait , donc un 4x4 qui passe a font a la caisse devant des promeneurs pour couper les chiens .heuuuuu que dire pour defendre la chasse et nos traditions ??
expliquer moi ?
comment fesait les anciens sans 4x4,sans colliers, et je parle pas des gillets .[/quote
t'a raison les anciens chassaient avec les moyens qu'ils avaient et ce devait être bien plus dur moi je chasse avec les moyens d'aujourd'hui et je trouve normal d'équiper les chiens de gilets et de collier de repérage pour éviter que nos compagnons passent leurs nuits dehors et les blessures les plus graves seront évitées ou minimiser avec les gilets mais on s'éloigne du sujet..
Après qu'est ce qui t'empêche de vendre du chien comme lui je pense et je vais pas te l'apprendre que ce n'est pas le 4x4 et le garmin qui font vendre du chien il faut pour ce la partir sur un travail de sélection et je ne compte pas les heures de travail donc va y fais comme lui après apparemment tu le connais certainement mieux que moi vu comme tu en parle moi je le répète je ne le connais pas hormis en vidéo mais déja j'ai un point en commun avec lui la passion du chien de pied et je me verrai mal démonter quelqu'un sur un forum en public même si je ne l'aime pas ce qui fait une différence entre toi et moi sur ce j'arrêterai de débattre avec toi sur ce post afin d'éviter de le polluer inutilement ;)

bonsoir equiper un chiens de gilet je suis d'accord , un collier aussi .
mais cree une armure et un liens (gps et 4x4 ) pour tuer du sanglier heuuuu je vois pas ??
sauf faire de la viande ou ce vanter ou etre vendeur de chiens !!
quand tu aime vraiment le chiens la chasse et que tu defends ta passion
tes chiens on un prix correct , ne sont pas steril, et tu suits tes chiens avec tes jambes NON ??
apres y a defendre la CHASSE LES CHENS LES CHASSEURS POUR NOTRE PASSIONS , ou defendre son centre t'interet . a mediter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 27 Fév 2014 09:29
Message(s) : 87
Localisation : Indre afaccc 36
Cyril83 a écrit :
YO04 a écrit :
Je comprend que certains ne soit pas d accord , d ailleurs depuis que je suis sur se forum , il y as toujours eu combien de personnes qui ne sont jamais d accord avec mes dires 4 voir 5 personnes , que se soit n importe quel sujet , par contre 4 ou 5 contre combien qui le sont ????? ET en plus j arrive même a les comprendre , car vu se que certains pourris ont été capable de faire circulez ............ET que depuis que j ai réussis a en avoir les preuves !Et bien J arrive même a les comprendre .

Mon combat n est pas une histoire de voisinage .
Ma réaction a débuter lorsque j ai appris qu une vidéos ( sois disant accablante ) avait été faite lors d un ferme .Et bien , je me pose deux questions ?

La première : doit ont les laisser faire sans réagir ? Afin qu ils sentent qu il n y as aucune réaction de la part des chasseurs , et de sentir qu ils ont trouver une faille pour pouvoir ainsi s y engouffrer !
Un ferme avec des chiens courants , sa concerne l AFACCC NON ?


Et la deuxième : Et si c était vous et vos chiens qui soit filmé dans u parc d entrainement ?? Car laisser les faire sans réagir et vous verrez demain ... ?



Tu n'as pas compris ce que je veux dire...

L'intitulé est "JE SUIS YO04"... Vous vous rendez compte de la portée de cette phrase on est pas au même degré la non???

Je soutiens Yo dans son problème qui est un problème récurrent dans les campagnes et pas seulement pour la chasse. ces gens n'en ont pas après la chasse en particulier si j'ai bien compris mais contre tout!

Si Yo est dans son bon droit il aura gain de cause, peu importe la mobilisation, il y auras une action juridique vu que l'accord amiable semble plus que compromis. Mobilisation, pétition ou peu importe quoi ça n'y changera rien.

Ensuite l'entrainement de chiens dans un parc n'est pas un acte de chasse il me semble non?

Il nous est arrivé plusieurs fois de nous faire photographiés avec les chiens par un anti chasse. Un australien ça change...

Sa propriété n'est pas clôturée et les chiens la traversent parfois derrière un sanglier. Au final qu'est ce qu'il peut dire? Il sait qu'il ne peut pas avoir gain de cause.

La les Anglais vont être déboutés si tout est ans les règles...

Après que Noyers se mobilise contre les attaques, mais je ne pense pas que ce soit une attaque contre la chasse.

Par contre quand on voit les problèmes rencontrés par Rudy ou la volonté de fermeture de la chasse le dimanche en Savoie la je dis oui il faut se mobiliser car c'est la chasse et tout particulièrement la chasse aux chiens courants qui est menacée.

Après je le répète je comprends le désarroi de Yo et je soutien sa cause mais n'abusons pas !

Cyril

Je suis entièrement d'accord avec Cyril83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2016 21:09 
petitlolo a écrit :
fabrice30360 a écrit :
la chasse est attaquer oui , depuis longtemps !! mais quand on chasse en bagnole qui defend la vrai chasse ??
ah oui vendre des chiens , et faire des videos avec des trophes super .
je peux faire pareils , un bon 4x4 un garmin et je vends du chiens !!
apres les gens ne sont pas aveugles tous ce sait , donc un 4x4 qui passe a font a la caisse devant des promeneurs pour couper les chiens .heuuuuu que dire pour defendre la chasse et nos traditions ??
expliquer moi ?
comment fesait les anciens sans 4x4,sans colliers, et je parle pas des gillets .[/quote
t'a raison les anciens chassaient avec les moyens qu'ils avaient et ce devait être bien plus dur moi je chasse avec les moyens d'aujourd'hui et je trouve normal d'équiper les chiens de gilets et de collier de repérage pour éviter que nos compagnons passent leurs nuits dehors et les blessures les plus graves seront évitées ou minimiser avec les gilets mais on s'éloigne du sujet..
Après qu'est ce qui t'empêche de vendre du chien comme lui je pense et je vais pas te l'apprendre que ce n'est pas le 4x4 et le garmin qui font vendre du chien il faut pour ce la partir sur un travail de sélection et je ne compte pas les heures de travail donc va y fais comme lui après apparemment tu le connais certainement mieux que moi vu comme tu en parle moi je le répète je ne le connais pas hormis en vidéo mais déja j'ai un point en commun avec lui la passion du chien de pied et je me verrai mal démonter quelqu'un sur un forum en public même si je ne l'aime pas ce qui fait une différence entre toi et moi sur ce j'arrêterai de débattre avec toi sur ce post afin d'éviter de le polluer inutilement ;)

bonsoir equiper un chiens de gilet je suis d'accord , un collier aussi .
mais cree une armure et un liens (gps et 4x4 ) pour tuer du sanglier heuuuu je vois pas ??
sauf faire de la viande ou ce vanter ou etre vendeur de chiens !!
quand tu aime vraiment le chiens la chasse et que tu defends ta passion
tes chiens on un prix correct , ne sont pas steril, et tu suits tes chiens avec tes jambes NON ??
apres y a defendre la CHASSE LES CHENS LES CHASSEURS POUR NOTRE PASSIONS , ou defendre son centre t'interet . a mediter

Qui a créé ce post?? Lui ?? Non je l ai fait sans même lui en parler ! Je l ai fait pour mon ami je l ai fait pour la chasse je l ai fait pour les chasseurs ! Réfléchi un peu avant de baver n importe quoi !! Et crois moi je viens chaque année depuis 4 ans voir chasser lionel, yvan et le bourrut et beh des jambes ils en ont les mecs!!!essai de les suivre et reviens parler ! Sur ceux je ne te répondrai plus comme Fabrice le fait ! Car au lieu de défendre la chasse et les chasseurs tu dénigres !et c'est la preuve que tu es une personne qui n à.aucun respect pour lui même !! A toi de mediter !


Haut
  
 
Message Publié : 20 Avr 2016 05:45 
Petilolo ,
De bon matin je découvre tes posts , je pense que chacuns a le droit de s exprimer et d avoir un avis divergeant , mais je pense aussi que avant de salir une personne comme tu viens de le faire pour moi , il faut être sur de se que l ont écrit comme propos .
Car je ne te connait pas du tout , et tu n est jamais venus une seul fois chasser avec moi !
Donc tes dires sont justes des ONT MA DIT !!!!!!!!!! Et de SOURCE SOURCE SURRRR !!!!!!

Je ne reprendrai pas toutes tes attaques , mais je vai te répondre pour certaines :
- Pour se qui est de ma profession , c est vrai , je suis éleveur professionnel de chiens , pour certains de chasse , et d autres de troupeau ( Karabash Kangal dog ) et de défense ( berger belge malinois ) et Dog Argentins , ses trois dernière races sont LOF et issus de Grand Champions de travail et de très bonne qualités dans le standard des races . Sinon mes chiens de chasse sont des briquets de pays , a part quelques fauves et nivernais LOF .

-Pour se qui est de stérilisé mes chiens , et bien je ne l ai pas toujours fait , seulement depuis quelques Années . C est règlementaires selon la lois , et je ne répèterai pas les raisons pour lesquelles je fait cela , je men suis déjà expliqué sur se forum . Mais une des petites raisons , et que sa m ennuyais que des langues de pu...comme toi , me bace dessus et possède dans leurs chenils de mes origines .....Et certains éleveurs se sont mis a stérilisés leurs chiens avant la vente aussi , je ne suis plus seul .Et je tiens a te préciser aussi , que beaucoup de personnes ont des chiens de mes meilleurs origines ! Et je leurs ai offertes et non vendus !Mais se sont des gens de paroles ! Des gens de confiance ! Car crois moi , des personnes a qui j avais confié se gennre de chiens et qui mon trahis par la suite !! Il y en as eu !!!! Beaucoup de personnes ont connus se genre de situation dans leurs Vie .....Sa n arrive qu aux bon chiens ....Les autres ne risque rien ......
Lorsque une personne viens pour m acheter se genre de chien stérilisés , il est avertis et conscient de ne pas pouvoir élever derrière , les règles sont ainsi définis au départ . Donc tout le monde et d accord , et si sa peut gêner des personnes comme toi , et bien il suffit de ne pas men acheter , c est tout . Et pour en avoir un ou une pas stérilisé ,c est après une longue période ( d enquête .... ) ou il se créer un climat de confiance , que l ont réussis as en avoir , sa se mérite , plus de 20 ans de sélections en aval .....

-Pour se qui est de ta volonté de vouloir , acheter des un 4X4 ( je pourrait t orienter vers BICOU ) , d acheter un GARMIN ( je pourrais t orienter vers NATURE DOG ) et d acheter CU ( comme tu dit et non DES chiens ) je pourrais t orienter vers LE BON COIN !!!!!
Et la commenceras pour toi ,l Eldorado ! Le début de la fortune !!!!!!!! Tu seras vite pleins aux ASSSSSSSSSS !!!!!! ;)

Et tu pourras vendre de grandes quantités de super chiens !

Pas stérilisés ! a des PRIIIIIXXXXX ?????? Dérisoire !!!!!!!! ..............

éduquer comme autrefois ! Et aussi et surtout des chiens BIO ! Qui sont jamais eu un collier GPS autour du cou ! Jamais eu un gilet de protection sur le dos !

Ils leurs manqueras juste un potinaient d éducation pour pouvoir monter dans un 4X4 !!!!!! Choses pas facile .......Car , ils ne seront habitué que as la 2CV camionnette ......

Et surtout , des chiens qui n auront jamais eu dans la cage du PICK UP , des gaz d échappement issus du gros 4X4 !

ET comme sa , je ferai faillite et tu auras eu ma peau . ;)

Je finirai par ceci , devant toutes les personnes de se FORUM , je t INVITE !!! a venir chassé une journée avec moi .Tu n est pas loin 04100 c est chez nous ...
Tu pourras te rendre compte par toi même de tes écrits ;)
Et tu verras et sa peut arriver que l ont se dépêche en 4X4 pour , non tué le sanglier , mais pour couper des chiens qui sortent de la battue , ou qui vont arriver sur une route .
Par contre peut tu m accorder une faveur ?????
Je ne t ai jamais vu , et peut être as tu , une forme physique Olympique ? Et un sens de l orientation que les Hommes de la préhistoire avaient ? Donc mon voeux serait que tu m attende lorsque sa grimpe trop ! ET aussi que je ne me perde pas dans la Montagne !!! Car avec tous ses loups oulalala zé peur !!! Car sans mon 4X4 et mon GARMIN je serai perdu ............ Demande a DAVID 04 , une fois ( et je l ai raconter sur se forum ) il ma fais ta réflexion .....Et résultat ?????? il te raconteras .

Vois tu sur ma commune il y as 3 équipes ,
Une as prélever un sangliers de 14kg
L autre 12 sangliers ( avec chasse jusque au 28 février )
ET la notre en s arrêtant ai 1er Janvier 96 sangliers .........
Et des équipes voisines qui en ont prélever , pour une 3 , l autre 2 et une autre 11 ......
Et vois tu , des ont dit , il sans raconte ....................ET crois moi, je passe des hiver rigoureux bien au chaud , car j ai dans mon dressing une sacré collection de VESTES ! Et des BELLES !

C étais mon droit de réponse suites a des attaques personnel.

PS : Je tiens a précisé que j ai demander a PILOU 0931 de changer le titre de se sujet , car cela me gênais vu les attentats de Paris . Il refuse pour ne pas pliés devant certains intervenants sur se sujet . Voyez en moi ,désolé .
ET j espère que se sujet reprendras sa direction de soutien a la chasse et non pas de querelles entre chasseurs , cela désert notre passion .

-


Haut
  
 
Message Publié : 20 Avr 2016 06:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2011 18:40
Message(s) : 502
Lionel je pense pas avoir critiqué ta façon de chasser comme ce monsieur ou même juger tes chiens!
J'ai mené les chiens pendant un an avec toi tout les jeudis et j'ai appris pas mal de choses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2016 06:21 
David 04 , tu te rappel le coup ou tu ma brancher avec le Garmin ,??? :mrgreen:
Donc la fois suivante tu est venus avec tes chiens , ont as suivis un beau rapprocher de tes chiens ( seul lâchers se jour la ) et moi sans GARMIN , quelques heures après je prélevai les 4 sangliers mené par tes chiens .. ;)
Ne parlons pas de celui de 115kg que j ai prelever un petit moment après ...
Résultat , sans garmin , sans 4X4 et bien .........
Bien sur que tu na jamais critiquer LE CHEF !! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français