Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 20:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 06:06 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2016 18:51
Message(s) : 9
Bonjour à tous,
Se week-end,j'ai découvert un parc dans le lot et Garonne de 45 hectares.
Se parc et magnifique pour y entrainer les chiens notamment sur la créance car présence de chevreuils et de sangliers dedans et biotope varié qui permet de mettre les chiens dans des conditions égale à la forêt ouverte.
Celui-ci et gérer par un propriétaire très accueillant et amoureux de la chasse au chiens courant et qui n'hésite pas à partager son savoir-faire de manière à faire évoluer nos chiens .

Ayant discuter longuement avec cette personne, je me suis rendue compte que bien des personnes n'aime pas la réussite et devienne jaloux au point de mettre des bâtons dans les roues de ce propriétaire pour ne pas qu'il créer ce parc!
Je trouve pour ma part que c'est inacceptable que l'on empêche quelqu'un de vouloir partager sa passion surtout lorsque ses personnes font partie de la société de chasse de la commune ou et présent le parc et de plus se disent défendeur de la chasse au chiens courant en faisant partie de la FACCC!
Au contraire ses personnes devrait l'aider et l'encourager au lieux de lui pourrir la vie! Je n'appelle pas sa des chasseurs de chiens courant mais des jaloux et bon à rien!
Sur ce je vous conseille vivement se parc
A bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 06:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2010 20:15
Message(s) : 976
Localisation : Gironde
Bonjour juju 40.
Où est situé ce parc?
J ai un ami yaya47 qui essaie de se lancer avec son parc et ça ressemble fortement au sien avec tous ces ennuis.
Si c est lui en effet je te rejoins sur le parc qui est vraiment au top tant pour la créance , le travail des chiens en général. Yaya en est encore aux briquets et pas aux fauves mais malgré cette défaillance il a une très bonne connaissance de la chasse au sanglier.
Il est dommage qu il soit bloqué par certaines personnes car il y a un énorme potentiel à exploiter et j espère qu il va pouvoir très rapidement tourner plein pot...

_________________
http://duchemindesesparbeys.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 06:58 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2016 18:51
Message(s) : 9
Bonjour hourvari33
Ce parc se situe a barbaste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2010 20:15
Message(s) : 976
Localisation : Gironde
C est bien lui oui.
Franchement fonce pour entraîner ou si tu as besoin de dressage n hésite pas.
En plus yaya est un vrai passionné qui a la même conception de la chasse que moi: rapprocher, menée et ferme. La chasse pour le chien!
J espère qu il va pouvoir faire de sa passion son métier car il le mérite.

_________________
http://duchemindesesparbeys.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 08:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2016 18:51
Message(s) : 9
Oui ça se voit qu'il est très passionné pour les chiens courant et espère pour lui qu'il n'auras plus les parasites extérieur qui l'empêche de poursuivre sa passion!
Je n'hésiterai pas un instant à retourner dans son parc qui et génial et où pour un entraînement tu as droit à des conseils constructifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2016 18:51
Message(s) : 9
Aprés réflexion je me demande comment la personne qui met des bâtons dans les roues de se propriétaire peu encore se dire amateur de chiens courant !!
C'est une honte de nos jours que d'empêcher quelqu'un de vouloir travailler et vivre de sa passion!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2016 15:06
Message(s) : 33
salut juju 40 je suis dans le64 bayonne il ya combien de route en km et en temps sa m intéresse pour le chevreuil ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 12 Avr 2016 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2016 18:51
Message(s) : 9
Ben il faudrait que tu regarde c à barbaste lot et Garonne niveau temps regarde sur mappy mais je pense qu'il doit y avoir environ 2 hrs mais sa vaut le coup d'y aller moi j'ai 2 heures aussi et sans hésitation je fait la route


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 13 Avr 2016 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2016 15:06
Message(s) : 33
salut merci , si tu a son téléphone je suis preneur en mp ou sur le forum comme tu veux . tu a dit que des personne lui mette des bâton dans les roue au niveau des clôture pas de trou .jai pas les chien au ordre tant qu il l on dans le nez je peux pas les arrête :D :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sortie au parc
Message Publié : 16 Avr 2016 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2010 20:15
Message(s) : 976
Localisation : Gironde
Oui ju40 moi non plus je ne comprends pas.
Surtout qu il n est pas vieux et passionné et que ce parc pourrait être bénéfique pour ce petit village, faire marcher l économie de la boulangerie, du café ou du resto.
A chaque fois on va manger au seul resto de Barbaste donc ça fait du taf.

Là je l ai eu au tel l ami yaya, il est passé devant le procureur et attends maintenant sà peine car ses opposants ont déposer plainte, après lui avoir refusé la déviation d un chemin communal en cul de sac passant en plein milieu de sa propriété. Le parc pour être étanche est équipé évidemment de portails non verouillés laissant libre accès au chemin communal. Mais certains n ont pas trouvé mieux que de déposer plainte pour la pose de ces portails!! Et si j ai bien compris des chasseurs!!!!
Déjà que l on est démonté par les écolos tel qu on le voit sur le post de yo04 en plus si on s entre tue entre chasseurs et encore plus serrés membres de l afaccc on est perdu!!!

_________________
http://duchemindesesparbeys.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français