Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 15:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Fév 2015 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 12:08
Message(s) : 104
Edgar a écrit :
Et Thomas, tu aurais pu me faire plaisir en mettant cette manifestation la semaine d'après :mrgreen: car comme beaucoup de chasseur le samedi je ferais la fermeture et le dimanche, pour une fois, je vais rester avec madame :roll:
En tous les cas belle initiative ;)



tu as raison, surtout ne manquez pas un jour de chasse pour voir autre chose :mrgreen: Nous avions besoin d'être encore dans les dates légales de chasse pour un ou deux ateliers très précis :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Superbe initiative de la FDC 52 et des amateurs de chasse aux chiens courants du département, soutenue par un GIC dynamique qui fait preuve d'une ouverture d'esprit notable dans une région où ce mode de chasse séculaire est confidentiel. Bravo à Thomas Corvasce qui a su lancer l'idée.

Pour une fois que dans ce coin de l'Est de la France un Pdt de Fédération a de telles initiatives, on ne peut qu'applaudir ! Je souhaite vraiment toute la réussite possible à l'opération et serai très content d'y participer. Les kms parcourus ne comptent pas quand on a l'opportunité de contribuer à une telle manifestation. Chapeau bas aux concepteurs et organisateurs de ces journées de la Grande Meute. Soyons nombreux à les honorer de notre participation et applaudissons l'initiative. Cela me semble essentiel que tous les chasseurs aux chiens courants apportent leur soutien et leur bonne humeur. Espérons aussi que dans d'autres départements de la région Est, ce type de manifestation voit le jour dès l'année prochaine, sous l'impulsion de nos représentants qui trouverons dans cette "1ere" tous les arguments nécessaires pour convaincre les Fédérations de chasseurs concernées...

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
beaglou88 a écrit :
Edgar a écrit :
Et Thomas, tu aurais pu me faire plaisir en mettant cette manifestation la semaine d'après :mrgreen: car comme beaucoup de chasseur le samedi je ferais la fermeture et le dimanche, pour une fois, je vais rester avec madame :roll:
En tous les cas belle initiative ;)


Oui mais la semaine d'après, on te verra peut être au chevreuil à LES RICEYS


Peut être pas cette année, je vais reprendre le sport de suite pour perdre les kilos pris pendant la chasse et être aux chiens dès l'ouverture prochaine et aussi je vais plutôt chercher à voir un concours de meute sur sanglier, chose que je n'ai jamais vu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
ThomasCorvasce a écrit :
Edgar a écrit :
Et Thomas, tu aurais pu me faire plaisir en mettant cette manifestation la semaine d'après :mrgreen: car comme beaucoup de chasseur le samedi je ferais la fermeture et le dimanche, pour une fois, je vais rester avec madame
En tous les cas belle initiative ;)


tu as raison, surtout ne manquez pas un jour de chasse pour voir autre chose :mrgreen: Nous avions besoin d'être encore dans les dates légales de chasse pour un ou deux ateliers très précis


D'accord, je t'envois donc tous les chasseurs du coin "durs d'oreilles" ou habitués a n'entendre que les traqueurs, au moins là ils entendront peut être des chiens menés :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2015 07:21 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 12:08
Message(s) : 104
plus que quelques jours, les organisateurs sont au top et les équipages se préparent, j'ai hâte d'y être :D :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2015 07:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Serons présents pour suivre les meutes samedi après midi et dimanche toute la journée

_________________
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2015 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Sep 2011 08:26
Message(s) : 92
Localisation : Vosges
Je serai présent ce weekend à cette grande manifestation avec des chiens courants. Belle initiative de la part des organisateurs. Et en plus , Thomas a commandé le soleil. En espérant vous voir nombreux en Haute Marne pour représenter la chasse aux CC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2015 06:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Super journée hier à REYNEL et sous le soleil. Des équipages au top et en grande tenue. Nous y retournons ce matin, voir la meute de Gascons dans la voie du lièvre ou les Harriers dans la voie du renard. Dommage, il faudra faire un choix, on ne pourra pas voir les deux en même temps. Merci à Thomas CORVASCE et à Mr LOMBARD et sa fille GWEN52 pour cette organisation sans faille, et comme on dit pour une première, c'est une réussite totale. Bravo à vous tous.

_________________
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2015 07:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
On attend les photos.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 06:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
20150228_100758.jpg

1 lièvre chassé par l'équipage d'Hervé
Super week end à tous niveaux
Merci encore à toute l'équipe

_________________
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français