Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 19:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Jan 2015 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 16 Août 2011 15:02
Message(s) : 532
Localisation : 34500
Je tiens a les remercie part ce message car ils sont vraiment au top, il n ont pas hesite a me prendre mon artiste pour un stage commando :mrgreen: dans l aude pour me le faire demarre mon artiste,de vrais passionne et AMOUREUX de leur chiens ca fais plaisir a voire merci a vous et a vos parents pour votre acceuil a bientot j espere :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2010 21:50
Message(s) : 620
Localisation : 81
C toi le proprio de clairon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 16 Août 2011 15:02
Message(s) : 532
Localisation : 34500
Oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
De rien Romain c'était avec plaisir il me manque déjà, au point que se soir j'ai rempli bêtement sa gamelle alors qu'il n'était plus là je m'en suis rendu compte juste avant de rentrer dans le box.
Il reste beaucoup de travail encore pour en faire un bon chien, mais il a beaucoup de potentiel il évoluera vite je pense il y a eu du progrès à chaque sortie ;)

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 16 Août 2011 15:02
Message(s) : 532
Localisation : 34500
C est sure qu il vas evoluer aujourd hui il m as fais regaler je vais le faire bosser dur a l inter saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
ROMAINM a écrit :
Je tiens a les remercie part ce message car ils sont vraiment au top, il n ont pas hesite a me prendre mon artiste pour un stage commando :mrgreen: dans l aude pour me le faire demarre mon artiste,de vrais passionne et AMOUREUX de leur chiens ca fais plaisir a voire merci a vous et a vos parents pour votre acceuil a bientot j espere :D

Oui Romain tu as raison ce sont vraiment de sacrés bonhommes ces frérots du 11!!! Je leur ai pris un chiot(frère de ton Clairon ) l'an dernier. Nous sommes toujours restés en contact pour suivre son évolution et la saison étant terminée depuis dimanche pour moi, mais eux continuant à chasser, Ramos m'a sympathiquement proposé de le reprendre pour le faire progresser. Je n'avais jamais entendu parler de telles pratiques, c'est tout à leur honneur, MERCI à eux!!
Sans le forum, (ni l'indication d'Amaury) je n'aurais jamais eu la chance de connaitre ces passionnés et AMOUREUX de leurs chiens, j'aurais très certainement manqué quelque chose!!!
Bien amicalement.
Faraud 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Ils sont au top les deux frangins et ils possèdent une super lignée !!! ;) Inès commence ses chaleurs et bientôt des petits gascons verront le jour dans mon chenil :D
PS: moi Ramos ne m'a pas proposé de reprendre Inès pour la faire progresser...snifff mais de toute façon j'aurais trop peur qu'il ne veuille plus me la rendre ensuite :mrgreen: :lol:

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Oui mais c'est normal, chez toi c'est un nid à sangliers alors, veinard que tu es, nul besoin de te déplacer pour la mettre en présence de son gibier favori!! ;) :lol:
Bien cordialement.
faraud 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2015 00:26 
ROMAINM a écrit :
Je tiens a les remercie part ce message car ils sont vraiment au top, il n ont pas hesite a me prendre mon artiste pour un stage commando :mrgreen: dans l aude pour me le faire demarre mon artiste,de vrais passionne et AMOUREUX de leur chiens ca fais plaisir a voire merci a vous et a vos parents pour votre acceuil a bientot j espere :D


Bravo ! Super esprit :D


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2015 07:25 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
se son deux sacré passionné , ils son jeune et motivé , bravo a vous les fréro ;)
dommage qu ils soit en gascon , sinon ils seraient au top :mrgreen: :lol: :lol: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français