Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 20:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : De retour du 04 et du 06
Message Publié : 24 Nov 2014 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2011 13:49
Message(s) : 454
Localisation : Revermont (jura)
de retour après 10 jours passés dans le 04 et le 06 , on à chassé avec vidock chez yo04 et yvannoé 04 du samedi au mardi et comme d'habitude des sangliers présents et chassés par les chiens ,et biensur prélevés par vidock et yo04, du mercredi au samedi c'est chez hacienda06 et trio06 qu'on a fini la semaine ,tous les sangliers prélevés ont été prélevés devant les chiens ,un territoire qui change de chez yo , des postés au top capable de tenir 8-10 chiens en laisse au sanglier mort pendant plusieurs heures , un accueil au top , et encore merci à eux tous pour ce séjour, une petite pensée à bicou ( ça s'est mal goupillé pour la chasse du dimanche), j'espère que l'on redescendra bientot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: de retour du 04 et du 06
Message Publié : 24 Nov 2014 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Tu peux te gratter, c est pas Mc drive ici :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 25 Nov 2014 08:07 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
On a passé une super semaine . Entre passionnés de chiens courant . On c'est régalé , pas de c'est mon chien qui ..... :lol: On a réussi a faire de belles chasses y a du récit dans l'air . Quand dimanche matin vous étes partis j'avais méme les boules . Tellement on a passé de bons moments . Les gars c'est quand vous voulez . Vous étes mes invités . Je veux juste dire que vos chiens ont biens chassés dans un territoire athypique , Une végétation inconnue le maquis , La route ect ... Chapeau a vous les gars rebel39 et vidock . Dans la matinée je ferai le récit du mercredi . ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 25 Nov 2014 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Je me suis régaler cette semaine !! Sa ma fait plaisir de vous accueillir chez moi les gars, en espérant que vous revenez pour encore bien rigoler !! Hacienda06 a du travail pour vous raconter tou sa


Pièces jointes :
image.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 26 Nov 2014 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Alors on va ce lancer . Le mardi soir les copains arrive de loing pour une semaine de chasse avec leurs 18 chiens . On choisira la battue du mt Chauve pour commencer la semaine ;) c'est la plus belle battue a mon gout que je posséde . Y a du trafic toute la semaine gitan06 été sur le terrain y a un gros faudra faire attention . Le matin on es pas beaucoup pour faire cette grande battue . On va organiser au mieux ce matin la c'est les 18 chiens de vidock et rebel39 qui seront découplé en premier dans le champ des scouts . Nous garderons nos 6 chiens pour plus tard . Trés rapidement des rapprochers s'organisent . Un des rapprocher trouve la retirée on le sent , c'est pas loing . Ca , y es c'est lancé ca prend la direction du mirador du clot , mon ami joel (dit :giclette06) un vraie postier comme je les aimes (vous allez comprendre pourquoi) . Belle menée y a de la gorge environ une dizaine de chiens sont dans le coup file en travers et la BLAOOOOUUUMMMM
Un grand vide , 5 minutes aprés giclette06 pas encor inscrit sur le forum :lol: m'appel et m'annonce un beau sanglier de 80kgs et les 10 chiens a son postes (tous attachés) . Entre temp les autres chiens de vidock et rebel39 été sur d'autres pieds en direction de l'EDF , c'est la meilleure remise . Le rox ce décale on decide de lacher mon émir pour appuyer la dessus . Le reste du lot sera relacher avec ma élisa et mes jeunes au lieu dit curti . Le groupe élisa pipa vidock et les jeunes laché par gitan 06 le petit drice et sylvain ne tarderont pas a lancer a leurs tour élisa sort d'entrée avec 2 sangliers Blaoum blaoum blaoum c'est satan06 de sont surnon qui manque au pas n 3 de curti ca file vers la cuve mais l'enbourné06 a l'air de s'étre couché tard il tirera 2 foie a son tour a plus de 150m par chez nous c'est sale et pas évident . La chienne ne sera pas coupé et sera récupérer au ferme dans la reserve l'aprés midi . entre temp le vidock pipa et 4 ou 5 jeunes lance a leur tour Beaux lancé en disrection de curti encor humm on a gardé un poste sur 2 manque de postiers et malheureusement satan06 na pas la gagne aujourd'hui c'est rare de lui mais sa arrive . Une parti des chiens seront arrété dont le vidock . Entre temp le vieux rox et le vieux émir sont dans la remise infernale de l'EDF on arrive avec vidock il entend le rox au ferme il y va le émir lui en sortie il monte a chateaurenard en bourrant . Tous a coup vers 11h30 Un triplé de vidock il viens de prélever une belle femelle devant son rox . Entre temp c'est la pipa qui reviens et passe a serge un postier blaoum manqué ca rerentre je m'empresse de posté rebel39 au poste de l'EDF ca va sortir c'est sur il arrive atttend 5 minutes aprés blaoumm il y est le beau male de 60kgs devant la pipa et un jeune . Le vidock a vu plusieurs sangliers quand il a tiré aux ferme on rassemble tous les chiens qui nous reste dessus environs 7 ou 8 . Ca part tambour battant je me decale tout le long pour y tirer sur le chemin j'arrive un peu cours mais je le vois la devant moi ce porqué de 30kgs je fais péter 3 coups dans le sale mais bon je les bien manqué :mrgreen: la rage , il est 12h30 sa s'engage dans le mont chauve direction le mirador de la voliére y a marco normalement sa tire droit sur le coup des 13h blaoum malheureusement manqué . Il y arrétera mes jeunes et les vieux de vidock file direction tourettes levens un grand parti on y va derriére et la ont vois au garmin que c'est arrété vers 14h45 a la riviére . En arrivant sur place HALLLLAAAAAALLLLLIIIIII c'est gitan 06 qui si cole pour le servir; Le vidock comblé par ses vieux chiens . Chapeaux a eux . Nous arriverons a la nuit du temp de récupéré les chiens de sortir les sangliers de la montagne . En ramassant les chiens une mauvaise nouvelle le vieux émir est retrouvé bléssé malgrés le gilet il est pris a la cuisse et articulation bien profond il avez trouvé le gros . Bientot je vais monter le trouver ce gros :evil: le faire sortir du mt chauve . Ensuite on a nettoyé les sangliers partagé , on a mangé a 19h on a chassé tous le jour , on a rigolé une ambiance d'enfer . Gitan 06 nous avait préparé a manger et giclette 06 avez préparé le gigot un bon vin de rebel39 et que du bonheur . On c'est pas couché tard , car le lendemain mon ami trio06 nous attend pour faire la grande battue . J'éspére que j'ai rien oublié ni personne mais des journées comme ca c'est pour ca que je chasse merci mes amis ;)


Dernière édition par hacienda06 le 28 Nov 2014 06:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 26 Nov 2014 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2011 13:38
Message(s) : 387
Localisation : Vaucluse
Très jolie reci sa transpire le chien courant tous sa!!! bravo a vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 26 Nov 2014 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2013 20:04
Message(s) : 1066
Localisation : Vaucluse(84) afaccc 30
Super récit Jeremy on sy croirai..

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCgwFvF ... _9b0Wa1vow


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 26 Nov 2014 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 20 Sep 2011 10:40
Message(s) : 231
Porcelaine84 a écrit :
Super récit Jeremy on sy croirai..



+100
super recit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 26 Nov 2014 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
Toujours sympa ces récits. Pensez aux vidéos que l'on se rende compte du territoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De retour du 04 et du 06
Message Publié : 26 Nov 2014 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
on ses regaler
:D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français