Alors on va ce lancer . Le mardi soir les copains arrive de loing pour une semaine de chasse avec leurs 18 chiens . On choisira la battue du mt Chauve pour commencer la semaine

c'est la plus belle battue a mon gout que je posséde . Y a du trafic toute la semaine gitan06 été sur le terrain y a un gros faudra faire attention . Le matin on es pas beaucoup pour faire cette grande battue . On va organiser au mieux ce matin la c'est les 18 chiens de vidock et rebel39 qui seront découplé en premier dans le champ des scouts . Nous garderons nos 6 chiens pour plus tard . Trés rapidement des rapprochers s'organisent . Un des rapprocher trouve la retirée on le sent , c'est pas loing . Ca , y es c'est lancé ca prend la direction du mirador du clot , mon ami joel (dit :giclette06) un vraie postier comme je les aimes (vous allez comprendre pourquoi) . Belle menée y a de la gorge environ une dizaine de chiens sont dans le coup file en travers et la BLAOOOOUUUMMMM
Un grand vide , 5 minutes aprés giclette06 pas encor inscrit sur le forum

m'appel et m'annonce un beau sanglier de 80kgs et les 10 chiens a son postes (tous attachés) . Entre temp les autres chiens de vidock et rebel39 été sur d'autres pieds en direction de l'EDF , c'est la meilleure remise . Le rox ce décale on decide de lacher mon émir pour appuyer la dessus . Le reste du lot sera relacher avec ma élisa et mes jeunes au lieu dit curti . Le groupe élisa pipa vidock et les jeunes laché par gitan 06 le petit drice et sylvain ne tarderont pas a lancer a leurs tour élisa sort d'entrée avec 2 sangliers Blaoum blaoum blaoum c'est satan06 de sont surnon qui manque au pas n 3 de curti ca file vers la cuve mais l'enbourné06 a l'air de s'étre couché tard il tirera 2 foie a son tour a plus de 150m par chez nous c'est sale et pas évident . La chienne ne sera pas coupé et sera récupérer au ferme dans la reserve l'aprés midi . entre temp le vidock pipa et 4 ou 5 jeunes lance a leur tour Beaux lancé en disrection de curti encor humm on a gardé un poste sur 2 manque de postiers et malheureusement satan06 na pas la gagne aujourd'hui c'est rare de lui mais sa arrive . Une parti des chiens seront arrété dont le vidock . Entre temp le vieux rox et le vieux émir sont dans la remise infernale de l'EDF on arrive avec vidock il entend le rox au ferme il y va le émir lui en sortie il monte a chateaurenard en bourrant . Tous a coup vers 11h30 Un triplé de vidock il viens de prélever une belle femelle devant son rox . Entre temp c'est la pipa qui reviens et passe a serge un postier blaoum manqué ca rerentre je m'empresse de posté rebel39 au poste de l'EDF ca va sortir c'est sur il arrive atttend 5 minutes aprés blaoumm il y est le beau male de 60kgs devant la pipa et un jeune . Le vidock a vu plusieurs sangliers quand il a tiré aux ferme on rassemble tous les chiens qui nous reste dessus environs 7 ou 8 . Ca part tambour battant je me decale tout le long pour y tirer sur le chemin j'arrive un peu cours mais je le vois la devant moi ce porqué de 30kgs je fais péter 3 coups dans le sale mais bon je les bien manqué

la rage , il est 12h30 sa s'engage dans le mont chauve direction le mirador de la voliére y a marco normalement sa tire droit sur le coup des 13h blaoum malheureusement manqué . Il y arrétera mes jeunes et les vieux de vidock file direction tourettes levens un grand parti on y va derriére et la ont vois au garmin que c'est arrété vers 14h45 a la riviére . En arrivant sur place HALLLLAAAAAALLLLLIIIIII c'est gitan 06 qui si cole pour le servir; Le vidock comblé par ses vieux chiens . Chapeaux a eux . Nous arriverons a la nuit du temp de récupéré les chiens de sortir les sangliers de la montagne . En ramassant les chiens une mauvaise nouvelle le vieux émir est retrouvé bléssé malgrés le gilet il est pris a la cuisse et articulation bien profond il avez trouvé le gros . Bientot je vais monter le trouver ce gros

le faire sortir du mt chauve . Ensuite on a nettoyé les sangliers partagé , on a mangé a 19h on a chassé tous le jour , on a rigolé une ambiance d'enfer . Gitan 06 nous avait préparé a manger et giclette 06 avez préparé le gigot un bon vin de rebel39 et que du bonheur . On c'est pas couché tard , car le lendemain mon ami trio06 nous attend pour faire la grande battue . J'éspére que j'ai rien oublié ni personne mais des journées comme ca c'est pour ca que je chasse merci mes amis