Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Une journée avec gilbert05
Message Publié : 02 Nov 2014 19:22 
Aujourd'hui , j'ai chassé avec Gilbert05 sur sa commune . Pour une fois j'ai laissé les chiens au chenil car ils étaient cuits de leur chasse d'hier . Ce n'est pas a mon habitude mais je suis allé me poster et je ne regrette vraiment pas . J'en ai pris plein les oreilles , les chiens ont fait de jolis fermes et de très belles menées . Les tireurs ont été moins bons j'en faisait parti :lol: heureusement Gilbert m'a fait une jolie démonstration d'un tir au ferme ;) .
Encore merci a toi et ton équipe j'ai passé une super journée tout autant qu'il y a trois semaines avec Yo04 .C'est comme ça que je vois la chasse sans prise de tête et sans compétition si c'était de partout pareil ce serait super .
Pour le récit et les photos Gilbert je te laisse faire :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: une journée avec gilbert05
Message Publié : 02 Nov 2014 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Je confirme, j ai passé une journée avec Gilbert il y a 3 ans, c est bon gars et bien sympa, salut à toi Gilbert ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: une journée avec gilbert05
Message Publié : 02 Nov 2014 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
IMG_2706.JPG

mes chiens au depart

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: une journée avec gilbert05
Message Publié : 02 Nov 2014 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
IMG_2708.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: une journée avec gilbert05
Message Publié : 02 Nov 2014 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
IMG_2710.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: une journée avec gilbert05
Message Publié : 03 Nov 2014 05:24 
Bounty , je voie que tu tire aussi mal n importe ou que se soit . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: une journée avec gilbert05
Message Publié : 03 Nov 2014 05:32 
tu parle une balle sur un fantôme :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une journée avec gilbert05
Message Publié : 03 Nov 2014 06:20 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
IMG_2713.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une journée avec gilbert05
Message Publié : 03 Nov 2014 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
moi aussi j'ai passer une bonne journée bounty avec vous ;) mon beau pere lache 5 chiens d'un cote et moi je lache 7 chiens en libre dans le vallon du beyons au bout de 30min min de marche et arriver au fond du vallon les chiens me prenne le pied et monte vers st michel ca monte ca passe sous les barres je voie des chamois de partout j'ai pas mon mener mon meilleur chiens ce matin et jsuis inquiet est ce les jeunes vont pas derailler?? ben non il continue a rapprocher puis se calle au ferme sur le plateau de jansiac il me faud une heure pour y aller je decide d'appeler mon frere qui est poster la haut et lui dit occupe toi des chiens du temps que je monte un bon 1/4 d'heure apres j'entend les chiens sortir du plateau et qui mener plein pot mon frere a pas pu les voir au depart il me dit juste ca envoyer du lourd au ferme fait gaffe ca vient vers toi j'entend venir ca dans les graviers au pied des brins jme dit c bon ca revient ben non ca passe au pas du lievre je voie les 4sangliers a 200m monter dans barre jy lache 2 balles manque!!! ca passe sous mon frere ca prend direction le pas de l'ours et louis les manque ca revient et un beau ferme de 5min se produit entre moi et mon frere dun coup ca part ca me passe au dessus au pied des brins impossible de les voir et ca part vers lange d'un coup j'en voie qui m'arrive pas mener dans les gros blocs c plein d'amelanchier y a une gorge et d'un coup plus rien je sais plus ou il est passer j'apel mon beau pere pour lui demander si il avait plus de chiens??? et il me oui j'ai ton gary et mon flocon,inox et fanny il arrive relache et ce sanglier c'etait caller la a 100m de moi mes chiens le prenne ca fait un tout petit ferme et ca demarre il le tire le blesse et ca prend la pente droit au jabron ca passe vers bounty mais il peut pas le tirer jy dit suis les chiens on a trouver du sang on la blesser mais ca va trop vite pour ces petites jambes :lol: je lui dit attend moi a la route j'arrive on part vers noyer et d'un coup garry et flocon au ferme dans le jabron a pied guichar bounty me dit il sont la je monte le jabron et la un joli ferme d'un coup le sanglier sort des veges fonce sur les 2 chiens et la la 300 claque c bon il fait pile jme retourne vers bounty qui me suive et la je le voi avec son tel c bon j'ai tout filme il me dit sauf qu'il a oublier d'appuyer sur le bouton LOL quel domage ensuite on est vite partie arreter les autres chiens qui monter vers le col de st vincent pas mal de sanglier ont ete manquer dont un par bounty LOL superbe journée merci a tout mes chiens que j'adore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une journée avec gilbert05
Message Publié : 03 Nov 2014 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
supers ton récit gilbert05 , et bravo a tes chiens ;)
on attend la video de bounty :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français