Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 14:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2014 05:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Samedi 18octobre avec mon ami hacienda06 et notre équipe nous sommes allez chassez chez trio06 nous avons passer une très bonne journée au tableau 4sanglier dont 2petit attraper par les chien!!!trio 06 on te remercie on ses régaler mon ami


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2014 05:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Il est trop gentil ce Gaëtan; la prochaine fois où Jérémy descend chasser avec toi préviens moi, si je ne bosse pas je monterais volontiers chasser avec vous !!!
Depuis que tu me le proposes ça me ferait vraiment plaisir de partager cette journée avec vous :D

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2014 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2009 01:10
Message(s) : 400
Oui on a bien rigoler une très Belle journée ,nos chiens nous on régaler avec un début de battue particulier entre les maison mais bon j'étais obliger pour contenter les habitant il leur saccager tout les jardin !!!!!
Aller on remet sa samedi avec une bonne daube de marcassin en prime ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2014 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Pas de problème on vas passer une bonne journée tous ensemble


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2014 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2009 01:10
Message(s) : 400
J'espère que Jérémi aura récupérer sa voie :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2014 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Oui ses bon elle a de l entraînement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 07:43 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
C'est un plaisir a chaque foie un partage . De l'amitié , du plaisir . Trio06 et son equipe sont des gens trés gentil , serieux et qui connaisse leur sujet . Samedi une journée magnifique ou nos chiens nous ont permis de nous eclater . Je vais essayer de raconter la chasse de samedi . Mais je veux pas que ca derape . Je veux simplement faire partager une belle journée de chasse entre copains . Le matin gaetan annonce grande battue on es assez pour la faire . Petit probléme les sangliers sont rentrée en bordure de la battue dans une zone urbanisée . On va devoir les faire rentrer mais sans carabine car y a des maisons . Bon nous voila parti tous le monde est placé . On pense pouvoir les faire basculer avec 2 chiens . Ce sera emir et gaulois qui si colle , gitan06 ira soutenir les chiens , trio 06 et moi ont protégera la nationale risqué pour les chiens . Gitan 06 s'engage avec les 2 chiens ils prenne connaissance de la voie ils sont bien la au ferme au bout de 15 minutes de rapproché . Ferme roulant ca veux pas sortir les 2 chiens ont l'habitude ils y resteront jusqu'a ce que trio06 me dise ont va en rajouter 2 autres . C'est au tour de léa et au vieux chtarbé de reciter leur gamme on rajoute . Et la ca y es double allali :lol: y avez des porqués chtarbé en a un gitan 06 ira le servir dans un tas de ronce l'autre sera pris par léa et gaulois gitan06 ira finir le deuxiéme ;) (il été dans un sale etat ) . Ca y es y en a 5 qui sont rentrés en battue nous annonce le responsable de battue au taki . Il été la sans arme juste pour voir si ca rentré . Le emir m'arrive dessus je vois le porqué sauter la nationale je le coupe vite c'est chaud bouilland y a la circulation . Entre temp trio 06 lache sur c'est 5 les postiers doivent commencer a simpatienter c'est le diego , la turbine , et 2 filles a mon bari qui partent belle menée Difficile dans le maki qui ce divisera dans la chasse le VIEUX diego arrivera a la mort les 3 autres chiennes seront retrouver plus loingt ayant pris un grand parti . 11h bon ont va faire le haut il fait chaud . Ont va essayer de trouver un pied on arrive en haut les chiens degage en descendant merde ont vouler faire en haut allez faut les couper . Ont arrive a en prendre 4 pour relacher plus haut . Allez c'est parti ont arrive en haut les chiens de sylvain été la ca menée . Bon ca a l'air de pas vouloir demarer ont envoie les 4 gladiateurs gibus goliate gaulois et chtarbé c parti ca ce plante aux fermes plusieurs ont y va je me retrouve avec trio06 sur le ferme il y va puis ca demarre c notre ami satanas qui a tiré au beaux sanglier de 82kg devant gibus et goliate . Le vieux chatrbé s'en prendra un et ca passera a travers . Athena la chienne a sylvain pris un grand parti derriere un beau sanglier . Entre temp j'entend les chien qui nous avez echapé vers le bas je prend la descente c le hercule et la belle qui arrive il est 12h45 le chemin est etroit je marche doucement je sent que je suis dans le coup ca craque la devant il me manque 10 métres et ca saute ce chemin y a 1metre pour y tirer blaoum et dans le sale je les manqué :evil: bon il a gagné les chiens sont fatigué entre le maquis et les gilets LA chaleure . Aprés avoir recupéré tous nos chiens direction la cabane un bon moment de convivialitée entre ami ont ce chambre ont rigole . Quelques photos .
J'espére que j'ai pas été trop long et que j'ai pas trop oublié de chose car il s'en ai tellement passé dans cette journée que ca a pas été facile de faire un recit .
Je remercie TRIO06 ET SON EQUIPE , vous nous avez acceulli comme des fréres . MERCI les gars pour tous ca . ;) Et au faite marco on a fait mal a pierafuec :lol: ta eux peur de plus avoir de gasoil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 08:13 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
La journée a vraiment bien était raconter un vrais écrivain :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Super récit tu nous avais caché tes talents d'ecrivain Jeremy :lol: merci pour le partage....j'essaierai de me joindre à vous une prochaine fois !!! ;)

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2009 01:10
Message(s) : 400
image.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français