Samedi dernier, moi et des amis sommes allez à la découverte du stand de ball-trap de Poussan dans l'Hérault lieu hautement réputé dans le monde du tir sportif.
Départ 8h du matin, arrivé sur place 9h45 et là je reste bouche B devant de si belles installations où toutes les disciplines sont présentes les "classiques" et les "olympiques"!!
Nous voilà partis pour une Fosse Olympique pour la première fois de notre vie:

Sa va très vite (100km/h!), puis voilà le moment de rejoindre mon copain Greg34, forusmiste bien connut, et là surprise il a la super tête des lendemain de fête!!! Ont l'embarque quand même et nous voilà prêt pour un Compak Sporting où même très fatigué Greg me mets une rouste... (tricheur tu connais le stand par cœur!)
Après une pause repas ont redémarre pour un autre Compak Sporting avec mon ami d'enfance Rudy34560 autre forumiste mais qui lui n'avait pas prit d'arme, dommage mais il sera mon coach

Bref tous sa pour vous raconter une superbe journée avec mes amis (MERCI à vous!) et que l'ont peut très bien passer une saison de chasse quasiment sans arme et pratiquer une activité sportive où les armes et les munitions sont au cœur de la disciplines!!
D'ailleurs je pense y retourner courant Juin si sa intéresse certain d'entre vous ont pourrait passer une bonne journée sa vous tente?