résumé de l’après midi : avec mon père on décide de lâcher 8 chien sur un gros sanglier qui et venue gratter contre le chenil . les chien prenne le pied et levé très peut de Temp après un ferme le sanglier démarre et bombe 2 chien

le sanglier vien en ma direction je lapercoi a 20 m de moi je ne peu le tire et le sanglier saute la route et se coince dans une clôture Electrique et la impossible de tire car ma chienne et juste derrière lui. le sanglier sor de la chasse et les chien tjr a sa poursuite après un petit moment sur se gros sanglier les chiens prenne d'autre sanglier et se sépare mouche un collègues a slim en tu 1 .
le meilleur arrive. je recupere slim pour arrêter ma chienne bruna qui menne tjr apres 16 km de menne depuis le lacher . la chienne arrive a un collegue de lequipe de slim et nous dit la chienne et venue a 3 metre de moi mais c pas lever elle et sur un pied alor on se regarde avec slim et me dit lui il comprend rien, c un fou

en effet je constate c pas une star il serai meilleur a la peche . 30 minutes après je recupere la chienne qui menne un sanglier de 5o kg. voila tres bonne journee et surtout grosse rigolade avec slim et le SKIEUR MDR