Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 20:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 17 Nov 2014 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2010 09:36
Message(s) : 1180
Ce qu'on appel une sanglier a l'envers. :lol:


Pièces jointes :
20141116_123916[1].jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 17 Nov 2014 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2010 09:36
Message(s) : 1180
Si quelqu'un peu m aider je sais pas comment on fait pivoter les photos.
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 17 Nov 2014 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2013 20:04
Message(s) : 1066
Localisation : Vaucluse(84) afaccc 30
zib07 a écrit :
Je remercie brigand et son équipe pour leur accueil d'hier sur leur commune.
Après Une heure de pied deux attaque sont sur car la chienne n'a pas eu le temps d'etudier correctement le pied de nuit que l'odeur des noirs lui arrive au vent.
Autan dire que les sangliers sont nombreux au pays.
Première attaque les sangliers avaient bougé du matin, la moitié des chiens prennent le pied d'un qui sort pour aller lever derrière les postes, tandis que l'autre moitié des chiens ce concentre sur celui qui est resté la. Seul 3 cadels n 'arrive pas a ralier l'une ou l'autre chasse et ne partirons pas.
Avec brigand on est dans l'action il vient a 3 mettre entre nous et 4 chiens au ferme puis ca décale, je part au courses pour couper plus haut la ou il y a personne. Pas manquer il sort la je le rate 4 fois comme a ma grande habitude cette saison.
Thierry le tire de loin loupé 2 fois et la menée part avec kenya hippon galia et fidji. Ca tourne et vire au ranc, pour sauter au gris mais trop sale pour le voir comme il faut.
Les 4 chiens qui formait l autre menée au depart viennnent avec leurs sanglier pour taper dans celle du ranc et la tout le monde s'ammeute donc une belle chasse de 8 chiens qui le mene bien fort jusqu'a ce que le sanglier ce plante au ferme. Il me faudra pas longtemps pour les rejoindre et tuer ce beau sanglier de 58 kg qui me procurera beaucoup de sensation car 8 chiens au ferme ca met des frissons.

Tout ca aura duré presque 2 heures.
3 chiens blessé donc veto.

Avan ca on decide de refaire une attaque la ou je les trouve le matin. Nico lachera car ces chiens sont pas sorti.
En allant ce poster on coupe au court mais trop près des sanglier qui bien malin se leverons avant qu'on arrive en poste. Les chiens de nico prenne bien la voie et mene bien fort cette compagnie. Avec kik on tire 2 petit sanglier mené, tandis que nico et greg en tire une quinzaine un peu plus tard. Deux sangliers seront blessé, un de tué.

Même si il manquai aujourd'hui la phase du rapprocher on c'est bien éclaté dans la bonne humeur avec les collegues dans un territoire bien fourni en sanglier.

Super récit. A noter que pour une fois tu y as mis droit, et ouvert ton compteur de la saison :lol: bravo aux chiens .

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCgwFvF ... _9b0Wa1vow


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 17 Nov 2014 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 18:23
Message(s) : 364
Localisation : Entre le Val de Saône et la Bresse 71 Saône et Loire
zib07 a écrit :
Si quelqu'un peu m aider je sais pas comment on fait pivoter les photos.
Merci d'avance.

Image

Image

Voila , il suffisait de demander ;)

_________________
Image....Image....Image....Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 17 Nov 2014 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2011 14:21
Message(s) : 2528
Localisation : ardèche
merci pour les recits et les photos julien ;)
les blanches vont de mieux en mieux on dirait?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 17 Nov 2014 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2010 09:36
Message(s) : 1180
Merci domi.
Elle vont bien les blanches.

oups je viens de voir un nouveau trou a idole entre les pates de devant. Le gilet ca fait pas tout. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 17 Nov 2014 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
bien résumé julien ;)
on a passé une bien belle journée hier , décontract en petit nombre , le top :D
c est vrai que l on a pas fais les rapproché de la derniere fois , mais faut dire que vue le nombre de béte noires présent sur le territoire faut taper dedans vite fais pour les secouer un peut , sinon on vas finir par se faire bouffer :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 18 Nov 2014 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Nov 2011 18:51
Message(s) : 201
Bravo les gas ! jolis récit zib . Vous êtes trop mignon sur les photos (heureusement qu'il y a les chiens :lol: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 04 Jan 2015 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
voila de retour du plateau , chez toto07 , jf43 , canou et les autres , une bonne journée méme si on a pas levé , journée dur pour moi gars d en bas qui a l habitude de voir des sangliers et des fougées :lol:
déjà en faisant ma coupe du matin , du trafique a profusion.....................................................................................

de chevreuil ! un truc de malade !
après le poins et le casse croute 3 pieds son a explorer , le premier trouvé par canou , il n y lachera pas il nous a laché :mrgreen:
toto 07 , jf43 éric et moi y lacheron , pour moi se sera vite réglé hasko reviendra au bout de 50m , et oui on est pas a pranles mon chien !
par contre les autres chiens nous feront un rapproché de folie pour étre coupé sur la comune voisine toujours en train rapproché , au dire de garmin 8km
deuxieme laché les pieds de toto , pas loin de 20 chiens son laché , sa par a bloc , c est tous simplement magnifique , sa rapproche fort , puis sa traversse un ruisseau pour rentré dans un parc , certains chiens son géné pour passé la cloture , du cout la meute s étire , sa rapproche toujours mais loins en face de nous , et la deux chevreuil se léve devant les chiens , les jeunes parte a la faute mais pas les ténors , bravos a vous!
enfin se rapproché ne vas pas aboutir , petit a petit tous les chiens sont récupéré , 16h passé toto et jf pause chaqu un un chiens sur un pied qui traverssé la route au col , pied trouvé le matin , les deux chiens rapprocheront jusqu a la nuit sen levé , encors trop loins !
retour a la cabane ou l ont prendra un petit apéritif , blagué un peut et retour a pranles , pranles d ou j ai pus voir en rentrant une mére et ces trois petit dans le ranc :D sa fait du bien d en voir :lol:
merci a vous les montagnards , c est toujours un plaisir de monter lacher chez vous ;)


Dernière édition par brigand le 04 Jan 2015 21:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 04 Jan 2015 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
paysage du premier laché , les chiens on rapproché sur tous les grand prés et bois que l on voie0


Pièces jointes :
Photo0301.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français