Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 20:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 04 Oct 2014 05:25 
HOO ! Attend qu il fasse jour , je lâcherai vers 10H00 . ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 05 Oct 2014 18:04 
Je t en est envoyé un ce matin le chien est retourner voir si il y avait le bourru sur la piste ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 06 Oct 2014 05:19 
Et bien merci mon pti :mrgreen:
Je vai esayez de le retrouver se matin le coquin ;)
Et la piste tu na pas oubliez de rabattre tes rétroviseurs pour les branches ??? :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 07 Oct 2014 05:08 
A 200km h pas la peine :lol: tache de m en envoyer pour ce week end ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 07 Oct 2014 06:29 
Si samedi tu tue celui qu ont as fait courir hier , hummmmm …….. tu le laisseras un bon moment en chambre froide pour que la viande soit tendre !!!! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 18 Oct 2014 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 12 Fév 2014 18:31
Message(s) : 110
Jeudi suis aller faire un tour chez yo 04 reveil 5 h 30 rendez a 7h30 au bar yo arrive le pick up plein de chiens on le suis on va a ca caravane il paye le cafe enfin la ricore c meilleur pour ca tension le bourru arrive ainsi que 2 postiers a peine fini nous voila partie la montagne nous attend le bourru par devant moi je monte dans le toy avec yo heuresement qu il a un toy il ne pouvais avoir qu un toy ou sinon un char il lache 5 ou 6 chiens j ai pas bien compte car dans la journee tous va tres vite on roule les chiens font le pied en petite foule autour du toy un chien marque on s arrete non c pas bon on repart un nouveau pied des marque un peu plus mais trop vieux pied quelque chien le prenne le tel sonne le bourru a un pied on est partie a peine arrive les chiennes prenne le pied on decouple la meute attention la musique un rapproché attaque il ne dure pas trop longtemps juste le temp de ce gare de charge je pars a la course derriere yo il me fais poste j arrive a la course au poste j attend des pierres roule il est la je soufle tire et loupe les arrive juste derriere ils lui font faire un petit tour et j attend 2 coups de 300 mag yo a frappe c pas le meme que le mien mais il en tue un petit je redescend pour voir il me dis de remonte des chiens reviennent encore 2 coups de 300 mag il a encore frappé un de 70 kg ...enfin une journee a cent a l heure plein d émotions merci yo pour cette journee je vais voir si je peux tel a maurice pour aller chasse sous les roches je te promais rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français