Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
gilles Beaume
|
Publié : 22 Avr 2013 20:05 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
La semaine prochaine, Mercredi 1er Mai, je vais faire courrir un peu mes chiens à Gigondas. Pour ceux qui connaissent, j'ai réservé le parc de St AMANT (environ 90 Ha). J'ai 8 chiens, si certains sont interessés de venir passer la matinée, discuter ou même lacher 1 ou 2 chiens avec moi, pas de souci. Contactez moi en MP.
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 22 Avr 2013 20:19 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
salut gilles,
j'irai bien avec toi mais je vais le 6 mai chez les royer
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 22 Avr 2013 20:22 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Dommage, ça aurait été sympa... La prochaine fois 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |