Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 17:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: rencontre avec yo04
Message Publié : 12 Mars 2011 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 311
C'est sur le terrain que l'on voit les hommes!!! :lol: :lol: et surtout les chiens!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ah cela me fais plaisir de te lire !! comme tous ceux qu il le decouvre en reel c est souvent la meme observation, il est petit mais c est un grand MR

Dernière édition par bicou le 12 Mars 2011 12:57, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Il n'y a que ceux qui ne le connaisse pas qui ne l'apprecie pas(pour sa franchise surtout).Il te reste plus qu'a le connaitre a la chasse!!!!attention gascon23 si tu en tue plus que lui il se fache!!!!!! :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 13:44 
Si j ai un petit avis a donner sur se fameux GASCON 23 !!
Il fait partis des TRES GRAND que j ai vu depuis 20 ans !! Depuis que je parcourt FRANCE en long, en large , en travers .....
Comme je l avais ecris il y a quelques mois deja , il ne fait pas que blagué !!!!! Il na pas peur de montrer ses chiens sur le terrains et a quelle heures !!!!
C est vrai a 18H00 sous les grand sapins ou il ny a rien pour sappuyer a part un tapis d aiguilles !!!!Et bien il faut etre en forme pour les suivrent , car sa prend le pied a la vitesse que beaucoup meme ne vont pas le matin !!!
C est vrai que c etait plus facile pour les suivrent le lendemain apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Sur les meme pied de la veille au soir !!!!!! ;).
Ensuite pour se qui est du personnage , c est un grand passionné des ( VRAI ) rapprocheurs , et surtout se qui est plus rare !!
Une personne qui a créer SON ORIGINE , et la c est a souligné.
Dailleur il me fait beaucoup pensser a LOLO 64 !!!!!!!! Pour la qualitée des chiens et humaine ! ;)
Je pensse que pour en arriver la , c est pour tous pareil, beaucoup de rigueur dans la selection !!!!!!!Ne pas ecouter se qui se raconte !!!! mais VOIR SUR LE TERRAIN !!!!!Et voir toute la lignée et pas un seul individu !!!
J espère que l on pourras dès l ouverture prochaine faire plusieurs chasse ensemble , car se fut un plaisir de partager sur notre passion et avec quelqun de tres sympatique et sachant de quoi il parle !!!!
La prochaine fois ont emenènent BICOU !!!promis , y va bien te vendre un 4X4 :lol:
Par contre pour la venue dans les ALPES de HAUTE PROVENCE !! Y vas souffrir LE COLLOSSE 23 :mrgreen: , car ici pas de4X4 ! !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Salut à tous les amoureux du chien courant(plutot gascon...)
Je confirme le mail précédent concernant l' équipe tranblante de YO 04.
Ca fait plaisir de passer des moments entre chasseurs ayant la meme vision d' une partie de chasse.
Si YO 04 est bien luné,il peut vous montrer son pot en slip en train de traverser un ruisseau ou l' eau ne devait pas dépasser quelques dergrès pour aller chercher un sanglier sur une berge.A,une sacrée équipe.
Pour une première virée,le 275 eme n' a pas été tué sous mes yeux,carabine enraillé et une belle rigolade.
A bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 14:18 
Hors-ligne

LOLO tu es une balance!!!!!! chut on avais dis qu on le dirais pas,

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Salut Bicou,
C' est trop bon de se rappeler ces souvenirs.
Donne moi une info histoire d' etre sur que je te remets.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 14:47 
Hors-ligne

Ah mais je vois que pars chez vous c est plat et le vent vous lave la cervelle! par contre si tu n arrives pas a passer en 2 roues avec ton l200 rappelle toi que les 4h et 4l c est le 2eme levier... tu en as assez des indices ou bien tu veux qu en public je dises que j étais la aussi pour le trou dans le labour et en direct de trés trés loin de vous à 50 cm. Allez passe le bonjour a tous et merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2011 15:29 
Salut LOLO64 , tu na pas reconnu notre vendeur de 4X4 :lol: , c est bien lui !!!
Le 275 ème je l ai raté parcque c étais une laie !!!!!! :lol: :lol: SINON !!! et aussi la faute a browning :| la faute du decalage horaire !! de l altitude!! trop vite !!! trop loin !!! trop ptit !!!! sans parler du chauffeur !!!!!!! alors la chuuuuuuuuuut!!
LOLO il faut que l ont te fasse connaitre GASCON 23!!!! c est obliger !!!! il a les meme chiens que toi et tes collègues , en boites 6 !!!!!! y a que lui qui est en boite 3 !!!!!!!
Moi quand je serai grand !!! j aimerais avoir des chiens de pied comme LOLO ET GASCON 23 ;)
En attendant , je reve a sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre avec yo04
Message Publié : 13 Mars 2011 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
GASCON023 TU COURS AUSSI VITE QUE TES CHIENS ! c est donc pas toi que j ai vu a saint chels :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant