Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 00:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : .. Avec un ami a yo04
Message Publié : 13 Avr 2012 20:19 
Voila une semaine déjà qu'entre passionné nous avons fait cet première sortie en laisse à 4 personnes..
Il y avait donc un pote à nous de la faccc O1 qu'on surnomme Fio,Cerano mon pote et Philippe un grand ami à yoO4 qui avait donc proposé la semaine d'avant à Cerano d'aller faire un tour en laisse avec les chiens;
j'avais déjà aperçu ce Philippe par le passé,une personne simple,qui ne se vente pas et qui connait bien les chiens puisque la plupart viennent de chez yoO4 depuis des années!
Il nous a emmené sur un territoire de haute Savoie ou un comptage de 4O cerfs à été fait la semaine précédente,ou les chevreuils se baladent par troupeaux mais que les sangliers se font rare.. :shock: et pourtant on s'en ai plutôt bien sortie.. :oops: les chiens aboyaient tous sur la traces de petits sangliers de passage durant une heure trente on les a suivie,nous avons pu observer un peu de créance avec deux chevreuil qui sont partis sous les trous de nez des chiens,des traces de cerfs toutes fraiches ou les chiens n'ont pas bougé une oreille..
Belle matinée sans prise de tête entre passionné,sans se prendre pour les meilleurs juste pour le plaisir des oreilles et quand même une petite mention pour GAMINE à Philippe(provenance yoO4) qui âgé de 9 mois n'a pas bougé au chevreuil non plus et qui ne se faisait pas prier pour aboyer sur les pieds de sangliers .. :D
voilà on peux tous être fier de nos toutous pour cet mâtiné,à refaire d'ailleur peux etre un après midi 8-)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .. Avec un ami a yo04
Message Publié : 13 Avr 2012 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Dommage que vous etes aussi loin, sinon je viendrais me joindre a vous.Par contre coco je te l ai déjà dit tu descends quand tu veux!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 06:45 
Le rapport de Philipe a été sans appel !!!
Du bon ,meme très très bon !!!!
Beaucoup de nez , chaude de gueule ( des braises ! ) , et parait il ? Quelle gorge !!!!!!
La rencontre lui a vraiment plu , des passionnés entre eux , qui veulent juste se faire plaisir .
Coco , tu as oublié de dire l âge de tes vieux chiens du jour !!!!
C est vrai que Philipe est devenus un Amis , et tous les chiens du chenil sont des cadeaux . Il fait partis des personnes qui me garde mes origines , un gars de confiance , qui a comprit que il n aurait plus jamais a se faire de soucis pour avoir de bon chien .
Je crois que c est la première fois qu il voit des chiens ( ou presque chiots !! ) , aussi bon que ceux qu il a , ou a eu . Et moi qui connait le niveau , je vous tire mon chapeau !!!!C est beau , non ??? :lol:
Un petit mot pour ne pas me faire rougir et choper le melons , la petite chienne de Philipe , qui est si bonne ( pour moi ) surtout a cet âge et depuis 4 mois !Et une YO04 croisés Gascon 23 ,fille du regretter et fameux BOULE ! Avec ma piètre chienne Trompette .
La portée est vraiment , d un haut niveau a leur âge ! Et les autres aussi dalleur , un grand MERCI a David , d avoir laisser son origine . J ouvrirai bientôt un sujet avec vidéos sur nos croisements .
Encore bravos a COCO pour cette belle mentalités et a FRED01 et DAMIEN 70 pour avoir créer de si bon chiens ;) Le 70 est l endroit ou les grandes lignées sont créer , non ???

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Du yo04 croisée avec du gascon23 ça doit faire peur ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 10:00 
voila yo04 nos chiens du jour avaient 16 et 18 mois donc plus vieux que la chienne de philippe et les 2 chiens n'ont encore rien a voir avec le croisement de damien70 ce sont de pures souches fred01 à notre plus grand bonheur!!!! ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
yo04 a écrit :
Le rapport de 70 est l endroit ou les grandes lignées sont créer , non ???[/color]

Salut yo et tout les autres

Peut etre mais le sud reste tjs une terre d'asile :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Comme l'a dit mon ami COCO superbe matinée en plein air en compagnie de passinné du chien sans prise tête,sans concurrence uniquement pour le plaisir du travail des chiens.Félicitation a gamine chienne tres prometteuse !!! Bravo a vous (yo04,gascon23) pour cette lignée et bravo a philippe un grand connaisseur du chien courant...La semaine prochaine je vais chez lui tatouer la fameuse gamine on verra si elle couine autant que sur les pieds !!!!! :lol:
J'en profite pour remercier encore mon pote fred01 pour ses superbes chiens,on est encore pas a son niveau mais on y travaille,c'est pas un homme c'est une machine a faire des chiens !!!! Et la lignée est la pas de doute...C'est tout simplement impressionnant !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 12:11 
Hors-ligne

J ai une idée ,pour ceux qui veulent un chiot, :lol: je vous propose un combat de boxe avec coco et celui qui gagne il rentre avec un chiot :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 12:17 
Hors-ligne

j y ai bien pensé au champion du village mais au moins la je sais que je risque rien a part si il se casse les 2 bras la veille

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 12:49 
bon les gars j'accepte le combat pour un autre chiot :oops: ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant