Le rapport de Philipe a été sans appel !!!
Du bon ,meme très très bon !!!!
Beaucoup de nez , chaude de gueule ( des braises ! ) , et parait il ? Quelle gorge !!!!!!
La rencontre lui a vraiment plu , des passionnés entre eux , qui veulent juste se faire plaisir .
Coco , tu as oublié de dire l âge de tes
vieux chiens du jour !!!!C est vrai que Philipe est devenus un Amis , et tous les chiens du chenil sont des cadeaux . Il fait partis des personnes qui me garde mes origines , un gars de confiance , qui a comprit que il n aurait plus jamais a se faire de soucis pour avoir de bon chien .
Je crois que c est la première fois qu il voit des chiens ( ou presque chiots !! ) , aussi bon que ceux qu il a , ou a eu . Et moi qui connait le niveau , je vous tire mon chapeau !!!!C est beau , non ???
Un petit mot pour ne pas me faire rougir et choper le melons , la petite chienne de Philipe , qui est si bonne ( pour moi ) surtout a cet âge et depuis 4 mois !Et une YO04 croisés Gascon 23 ,fille du regretter et fameux BOULE ! Avec ma
piètre chienne Trompette .
La portée est vraiment , d un haut niveau a leur âge ! Et les autres aussi dalleur , un grand MERCI a David , d avoir laisser son origine . J ouvrirai bientôt un sujet avec vidéos sur nos croisements .
Encore bravos a COCO pour cette belle mentalités et a FRED01 et DAMIEN 70 pour avoir créer de si bon chiens
Le 70 est l endroit ou les grandes lignées sont créer , non ???