Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 13:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2011 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Au travers de cette vidéo ,je crois que l'on comprend pourquoi le chasseur a aujourd'hui plus d'opinions favorables dans notre société ,en dehors du travail des chiens ,on perçoit l'ambiance qui règne dans nos rencontres .
On remarque ces bénévoles que l'on remerciera jamais assez ,l'application des juges "rapprochant" bien nos plats ,le maire "menant" bien son discours plaçant avec application le chasseur comme il se doit dans notre société ,tous ceux ci "lancés" par un président sachant bien "ameuter"son monde afin d'avoir rendu cette journée trés agréable .
J'ai essayé de mettre aussi en évidence la sportivité et la bonne humeur des concurents .
Cette bonne humeur et convivialité qui me permet aujourd'hui d'être fier d'être un chasseur !

http://www.dailymotion.com/video/xh2s4w_concours-faccc46-1ere-partie_sport
http://www.dailymotion.com/video/xh3wy4_concours-facc46-2nde-partie_sport

Dernière édition par Leplaisirdeschiens le 20 Fév 2011 15:06, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Belle vidéo encore une fois où l'on ressent toute cette passion partagèe et cette convivialité .En plus que des têtes connues ou presque !!!."Petit BAYA" se dèbrouille très bien,dommage que le son soit un peu faible à ce moment là où il présente les chiens .Lors du làché de la première meute on a bien vu que les "blancs " étaient souvent devant les "bleus " , tu devrais couper quand "les bleus "passent devant ;sinon on va se fairte chambré encore par BAYA ( je plaisante bien sûr ).Durant l'inter saison tu devrais te mettre au footing Leplaisirdeschiens,comme cela on aurait une vue devant les chiens ( je plaisante encore :lol: :lol: ) .Non ,continue comme çà ,tu vois aujourd'hui ,je suis d'astreinte,je suis coincé chez moi ;mais j'ai l'impression d'être à la chasse et parmi vous en regardant cette vidèo .
VAUBAN

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 14:13 
Ma-gni-fi-que !!!!!!
Pourquoi s'abonner à Seasons, chaîne qui a choisi son camp, celui des "snipers" diurnes, car il en existe aussi des noctures et pas seulement dans le 21 hélas.
J'ai vraiment pris mon pied, les poils dressés sur les avant-bras, et pas seulement les poils, tout çà en visionnant ta vidéo; çà c'est de la chasse, p.... quel bonheur.
Bravo à toi, grand coup chapeau aux chiens et à leurs maîtres bien sûr.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 15:11 
Hors-ligne

Ca y est vous avez maintenant la seconde partie avec la tempèrature de l'assistance ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 19:12 
Nickel; l'intervention du Maire itou. Enfin, les courants sur l'estrade, c'est une juste récompense, car ils le valent bien, pas vrai ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tout a fait ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Je viens de revisionner les 2 vidèos;on ne ressent pas du tout l'esprit de compètition ; mais toute la difficulté de cette chasse aux lièvres et la complicitè ,l'hosmose qui règne entre les diffèrents acteurs qu'ils soient participant ou juges ou simple spectateurs et toi Leplaisirdeschiens tu èvolu avec ton petit camescope comme si tu filmais un repas , une rèunion de famille .Et le discours du maire simple ,mais très reptèsentatif de ce que devrait être l'esprit de tous nos village !! Quelle belle famille que ces chasseurs de lièvre ;) ;)
VAUBAN

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Super les vidéos sur le brevet de la faccc46 il avait l'air de régner une tres bonne ambiance :lol: beau travail des chiens ;)

Chapeau pour le discours du maire non chasseur ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Trop énorme les vidéos, il faudrait te faire embaucher a la FACCC pour filmer tous les concours :D Merci beaucoup pour super vidéo que tu nous fais partager

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2011 09:42 
Hors-ligne

Et bien tu vois remy ,que ce genre de manifestation sensibilise de la sorte un jeune de 19 ans est une excellente chose !

Raison pour laquelle j'insisterai lourdement à ce que nos instances mettent plus en avant ce genre de rencontre .

Je suis content aussi d'avoir pû faire apparaître l'ambiance qui y règne ,avec le temps les concurents ont compris que ce n'est pas systèmatiquement le meilleur qui gagne ,mais celui qui a le plus de chance . :)

J'ai vu il y a une quinzaine d'années des cartes se déchirer sur l'estrade par des concurents mécontents du classement . :mrgreen:

Et dans cette vidéo ,j'ai pris la décision de la faire longue pour justement apparraisse cette bonne humeur ,même s'il ne faut pas se voiler la face ,une bonne dizaine de meutes y vont pour le gagner le concours . ;)

Si on gagne on considère avoir une bonne meute ,si on se ramasse on a pas eu de chance ;) mais plus de concurents dépités !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant