Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
coco MADANI
|
Publié : 19 Juin 2011 00:29 |
|
|
Un petit sujet pour parler de l'amitié sincère et non "d'amitié interèt", Voila a l'heure actuelle beaucoup de personnes chasseur essaie ou fond tout pour rencontré, etre copain,collègue ou ami avec d'autres juste par INTERET et pour la plupart l'intérèt des chiens!!!! Pour ma part quand j'ai connu mes VRAI ami chasseur comme Fred01,l'ours,rené38,et d'autres il n'y avait et ya encore aujourd'hui aucun interet,ni chien ni rien du tout.. J'ai connu fred en 1er et je ne connaissais ni ses chiens,ni rien du tout de lui,puis j'ai connu l'ours son ami,puis rené leur ami.ils s'avère qu'ils ont de très bon chien mais pour moi il n'y a pas de différence,les humains m'ont plus avant meme de savoir quel race de chiens ils avaient. Je pense qu'aujourd'hui d'après ce que je vie ,ce ke je lis,d'après les MP,d'après les coups de tel avec des gens du forum que je n'ai jamais vu mais que j'attend de rencontré et ben que les chasseurs regardent d'abord quel chien a celui d'en face avant d'essayer de l'approcher,de lui telephoner,ou de lui envoyer un MP et sa c'est pour moi du"petit boulot messieurs"...!!! Pensez d'abord a l'humain qui a dérrière l'ordinateur et pas a ce qu'il a dans le chenil,pour ma part je préfère une personne franche honnete,qui laisse ma femme tranquille et qui a de pas très bon chien à un mec qui a de bon chiens et qui est "faux comme un ane qui recul"!! J'ai eu des hommes du forum au tel,en mp et j'attend de les rencontrer,je parle des humains c'est eux que j'attend de rencontrer pas leurs chiens; ce qu'ils ont dans le chenil ne m'interesse absolument pas. J'éspère et pense qu'il y a des gens comme moi en tout cas je l'éspère l'inverse il y en a c'est certain....!!!!! Voila ma pensée depuis un petit momment déjà...a méditer Pour moi la personne peux bien avoir les meilleurs chiens de la planète si l'humain ne me plait pas c'est cuit,j'ai et aurai toujours une fierté,fidèle a moi meme quoi...!!
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 19 Juin 2011 06:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Je pense que les rencontres dans des parcs, manifestations cynophiles ou cynégétiques sont des événements qui servent aussi à nous rencontrer.
J'ai rencontré des personnes du forum dans divers événements et il est vrai que le courant passe plus ou moins bien avec certaines personnes. Mais c'est la vie, heureusement que l'on ne s’apprécie pas tous.
J'espère rencontrer encore d'autres personnes afin de créer des liens d'amitié.
|
|
Haut |
|
 |
TECKEL
|
Publié : 19 Juin 2011 08:44 |
|
Inscription : 13 Mai 2011 16:07 Message(s) : 120 Localisation : TARN ET GARONNE
|
|
Haut |
|
 |
alex30
|
Publié : 19 Juin 2011 09:00 |
|
|
Des grattes plages y'en aurras tout les jours on les repères rapidement c'est pas le maitre qui fait le chien c'est le chien qui fait le maitre 
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 19 Juin 2011 10:04 |
|
|
Bien dit l'ami 
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 19 Juin 2011 10:58 |
|
|
Salut Coco, Tu m'inquiète ! Chaque foi que je t'ai rencontré, c'était avec des chiens !! Des poilus pour commencer et par la suite avec Fred01. Dorénavant je t'inviterai sans tes chiens,ont ira aux lièvres avec Décibel Je voudrais pas que tu t'imagine quoi que ce soit  Gilles.
|
|
Haut |
|
 |
thierry56
|
Publié : 19 Juin 2011 13:41 |
|
|
bonjour a tous moi je suis venu sur le site déja parce que je suis chasseur au chien courant et membre de l afacc et surtout renconter des personnes
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 19 Juin 2011 15:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
coco MADANI a écrit : Un petit sujet pour parler de l'amitié sincère et non "d'amitié interèt", Voila a l'heure actuelle beaucoup de personnes chasseur essaie ou fond tout pour rencontré, etre copain,collègue ou ami avec d'autres juste par INTERET et pour la plupart l'intérèt des chiens!!!! Pour ma part quand j'ai connu mes VRAI ami chasseur comme Fred01,l'ours,rené38,et d'autres il n'y avait et ya encore aujourd'hui aucun interet,ni chien ni rien du tout.. J'ai connu fred en 1er et je ne connaissais ni ses chiens,ni rien du tout de lui,puis j'ai connu l'ours son ami,puis rené leur ami.ils s'avère qu'ils ont de très bon chien mais pour moi il n'y a pas de différence,les humains m'ont plus avant meme de savoir quel race de chiens ils avaient. Je pense qu'aujourd'hui d'après ce que je vie ,ce ke je lis,d'après les MP,d'après les coups de tel avec des gens du forum que je n'ai jamais vu mais que j'attend de rencontré et ben que les chasseurs regardent d'abord quel chien a celui d'en face avant d'essayer de l'approcher,de lui telephoner,ou de lui envoyer un MP et sa c'est pour moi du"petit boulot messieurs"...!!! Pensez d'abord a l'humain qui a dérrière l'ordinateur et pas a ce qu'il a dans le chenil,pour ma part je préfère une personne franche honnete,qui laisse ma femme tranquille et qui a de pas très bon chien à un mec qui a de bon chiens et qui est "faux comme un ane qui recul"!! J'ai eu des hommes du forum au tel,en mp et j'attend de les rencontrer,je parle des humains c'est eux que j'attend de rencontrer pas leurs chiens; ce qu'ils ont dans le chenil ne m'interesse absolument pas. J'éspère et pense qu'il y a des gens comme moi en tout cas je l'éspère l'inverse il y en a c'est certain....!!!!! Voila ma pensée depuis un petit momment déjà...a méditer Pour moi la personne peux bien avoir les meilleurs chiens de la planète si l'humain ne me plait pas c'est cuit,j'ai et aurai toujours une fierté,fidèle a moi meme quoi...!! Excellente réflexion Coco, malheureusement certaines personnes sont pourries et ne recherchent que leurs propres intêrets en cherchant à lier amitié...mon grand pere m'a toujours dit: "Petit les amis se comptent sur les doigts d'une seule main et encore pour compter les VRAIS tu peux en couper quelques uns "
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 19 Juin 2011 15:55 |
|
|
Bonjour à tous ,
N'oublions pas que ont peut rencontrer des personnes au départ par pur intérêt cynophile et ensuite lier des liens amicaux,
et vice versa avoir une bonne amitié et ce trouver un intérêt commun part la suite !!
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 19 Juin 2011 16:22 |
|
|
Il y a quelque temps,sur un autre forum j'ai organisé une battue au chiens courant(je précise)  ou je me suis aperçu que certaine personnes était très différente derrière un clavier que dans la vie  j'ai été très déçu et aussi je pense aussi, un peut vacciné  .C'est dommage que des gens profiteurs ou égoïste ou autres vous coupe l'envie de vous investir Faut de tout pour faire un monde 
|
 |