Samedi et Dimanche Afaccc83 a orgnisé une rencontre avec des passionnés de Chiens Courants.Cette rencontre a eu lieu au parc du Solitaires a Méounes.En deux jours + de 90 Chiens ont ét découplés.Le beaux temps était présent,et le Dimanche se sont des familles qui se sont déplassées au parc.Femmes et Enfants,tous ont apprécié cette rencontre Amicale et Familliale.Des chasseurs de lièvre c'étaient déplacés,d'autres sont venus sans Chiens.De grandes discutions se sont déroulées Chiens/Chasse,comme a l'habitude.Le midi les repas ont été pris sur la terrasse (daube de Sanglier le samedi et sanglier a la broche le dimanche).Voici quelques photos.
L'heure est a la discution.

Il y avait beaucoup de jeunes...

et de moins..

Les Femmes aussi parlent Chiens et Chasse

La sympathique équipe du parc qui nous a reçu.

Nous remercions les nombreux chasseurs et Amoureux du Chien Courant,leurs Familles, qui grace a leur présence ont contribués a la réussite de ces deux journées
Nous le remercions lui aussi qui nous a "régalé"

Nous souhaitons par la même occasion une Bienvenue aux nouveaux adhérents Varois.
De nouveaux grands projets se sont discutés durant ces heures passées ensemble,de nouveaux territoires seront mis a la disposition de Afaccc83 pour organiser de prochains Concours de Meutes.
Donc vous pourrez comprendre notre satisfaction d'avoir organisé cette rencontre...
Merci Marc83 , Christophe et Alain Grouiller.