Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 14:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2011 20:42 
Je voulais savoir si certains d entre vous seraient interesser pour passez une journée dans un de mes parcs a chevreuil , je mets a disposition ( gratuite bien sur ) un parc de 12 h, avec 1 chevreuil ,vous pouvez meme y faire mené d autres chiens en meme temp que vous dressez les votres !
Nous pourrons faire un barbecue , dans un super cadre !! avec vue sur les ALPES magnifique !
Si certains sont interesser , insrivez vous sur se sujet , ont essaierai de faire ce , le samedi 4 JUIN .
GILBERT 05 est deja inscit pour demontré la creance de ses chiens aux milieu de chiens qui mènent le chevreuil ! ;)
Pensez a bien charger vos colliers electriques !
Jespère que certains nous trouveront des bon chiens a chevreuils , pour faire courir la biquette .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:00 
tu mes le parc a sanglier a disposition aussi?? avant ou après les cabres

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:06 
Fait gaff , dans le parc asangliers il y a 4 sangliers et 11 chevreuils !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Si tu te sent !! lache les GGV !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 32
ggv 04 il a peur de personne c un professionel

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:11 
bein je comprend pas l'intérêt d'amener des chiens créancer dans un parc a chevreuils je serait intéressé pour amener des jeunes alors avant ou après s'être pris des coup de pieds au cul autant leur faire sentir des sanglier ses en forgeant qu'on devient forgeront non ??

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:13 
GGV , si tu trouve un lanceur , ont se fait un petit ball trap , après ;)
Et des plateaux !!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
yo04 a écrit :
Je voulais savoir si certains d entre vous seraient interesser pour passez une journée dans un de mes parcs a chevreuil , je mets a disposition ( gratuite bien sur ) un parc de 12 h, avec 1 chevreuil ,vous pouvez meme y faire mené d autres chiens en meme temp que vous dressez les votres !
Nous pourrons faire un barbecue , dans un super cadre !! avec vue sur les ALPES magnifique !
Si certains sont interesser , insrivez vous sur se sujet , ont essaierai de faire ce , le samedi 4 JUIN .
GILBERT 05 est deja inscit pour demontré la creance de ses chiens aux milieu de chiens qui mènent le chevreuil ! ;)
Pensez a bien charger vos colliers electriques !
Jespère que certains nous trouveront des bon chiens a chevreuils , pour faire courir la biquette .

Cool si tu fais ça le 04 Juin je verrais de mes propres yeux puisque je dois venir chez toi ce jour là ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:18 
bon alors la c'est décidé je signe!!! :D
si steph 06 veut bien m'emmener :?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:24 
Y a pas de chevreuils dans le parc a sangliers , mais c est juste qu il faut respecter ses pauvres betes , ils ont pas l habitudes de se faire chasser par de BON CHIENS ;) Alors comprend les , se jours la ont va s abstenir de les traumatiser !!
Et avec les plateaux , quelques chopines :lol:
Si ils y en a qui veulent dormir la haut , y a pas de soucis , ils risque pas de deranger les voisins !!!!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2011 21:29 
bein si dans se parc ils on pas l'habitude de se faire chasser par des bon chiens.... j'y comprend plus rien!!
mois s'il y a quelque sanglier un balltrap des chopines et des copains sa me vas!!!! :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant