Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 00:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 30 Oct 2013 07:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
YO04 a écrit :
Domage que l ont soit tous si loin , c est vraiment de super moment a vivre .
En plus avec Vidoock , je ne risque rien , il tire comme une savate !!!Il ne me battras pas !! :lol:

Dommage oui que l'on soit si loin, et c'est sur qu'avec vidock les sangliers risquent rien !! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 13:11 
yaya47 a écrit :
YO04 a écrit :
Domage que l ont soit tous si loin , c est vraiment de super moment a vivre .
En plus avec Vidoock , je ne risque rien , il tire comme une savate !!!Il ne me battras pas !!

Dommage oui que l'on soit si loin, et c'est sur qu'avec vidock les sangliers risquent rien !! :lol:

oula oula attend je me suis trouvé une vocation faire tiré des cochons au autre pendant que moi je regarde sait pas mal sa quand meme 2 cochon que je fait tiré avec le meme chien un quand meme merci on dit je te devait bien sa pour l invitation et pour ton anni :lol: maintenant plus de cadeau j arrose :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 13:14 
Dommage oui que l'on soit si loin, et c'est sur qu'avec vidock les sangliers risquent rien !! :lol:[/quote]
attend le grand sniper qui tire en l aire a bareme pour faire peur au cochon peur de se faire croqué par l un d en eux mais oui ta eu peur de gévaudan a c et pour sa que ta tiré j ai compris maintenant :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 13:16 
yule 47 a écrit :
YO04 a écrit :
Pour rigoler ont as rigolé !!!! :lol:
J arrive a me détendre parfois :mrgreen:
C est toujours un soucis de recevoir plusieurs meutes ensemble et de pouvoir faire plaisir a tous , j espère y être arriver encore cette fois .
.Bon , il faut vite reprendre la main sur le territoire et que nos sangliers ne s habituent pas as avoir des CC comme sa derrière eux tout le temps , ils finirais par faire du GRAS !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Dans le 47 nous sommes bien élevé et nous n avons pas voulu decantonner vos sangliers au risque que vous fassiez choux blancs pendant des semaines
A barèmes, on a même fait attention a ne pas sortir du lit de la rivière alors que la bête du gevaudan nous poursuivait: merci yo de nous avoir sauver

tous a fait mon yule ta bien résumé quece que tu et bien elevé mon ronfleur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 13:19 
bicou a écrit :
yule 47 a écrit :
YO04 a écrit :
Pour rigoler ont as rigolé !!!!
J arrive a me détendre parfois
C est toujours un soucis de recevoir plusieurs meutes ensemble et de pouvoir faire plaisir a tous , j espère y être arriver encore cette fois .
.Bon , il faut vite reprendre la main sur le territoire et que nos sangliers ne s habituent pas as avoir des CC comme sa derrière eux tout le temps , ils finirais par faire du GRAS !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Dans le 47 nous sommes bien élevé et nous n avons pas voulu decantonner vos sangliers au risque que vous fassiez choux blancs pendant des semaines
A barèmes, on a même fait attention a ne pas sortir du lit de la rivière alors que la bête du gevaudan nous poursuivait: merci yo de nous avoir sauver

:lol: vous aviez peur de vous perdre en montagne oui, vous êtes resté au plat on vous a surveillé va ;)

sauf moi qui montait a l assaut du terrible attila au grand dent bléssé a mort a ma grande surprise quand je suis arrivé il etait mort le nounours et merde 2 poumon en moins et les cuisse en feu :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
vidock a écrit :

attend le grand sniper qui tire en l aire a bareme pour faire peur au cochon peur de se faire croqué par l un d en eux mais oui ta eu peur de gévaudan a c et pour sa que ta tiré j ai compris maintenant :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oui biensur quand je l'ai vu la bête de gevaudan j'ai tire de peur!! Lol attends ce week-end tu va voir!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
A barèmes, on a même fait attention a ne pas sortir du lit de la rivière alors que la bête du gevaudan nous poursuivait: merci yo de nous avoir sauver[/quote]
:lol: vous aviez peur de vous perdre en montagne oui, vous êtes resté au plat on vous a surveillé va ;)[/quote]
sauf moi qui montait a l assaut du terrible attila au grand dent bléssé a mort a ma grande surprise quand je suis arrivé il etait mort le nounours et merde 2 poumon en moins et les cuisse en feu [/quote]

C est vrai je reconnais que tu as assuré , mais mon père nous avait mis le bouillant en nous disans qu il était blessé, les chiens aux ferme et 100 kg :mrgreen: enfin presque

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 642
attend le grand sniper qui tire en l aire a bareme pour faire peur au cochon peur de se faire croqué par l un d en eux mais oui ta eu peur de gévaudan a c et pour sa que ta tiré j ai compris maintenant
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 642
[quote="YO04"]Domage que l ont soit tous si loin , c est vraiment de super moment a vivre .
Les km sont vites oubliés quand on passe de bons moments (pendant et après la chasse), je ne vais pas vous apprendre que la qualité vaut a la quantité et je le répète vous ne savez pas la chance (yo et bicou) d avoir de tels territoire au chien courrant :shock:
Chez nous si tous ce passe bien (en moyenne)c est 2 h de pied, 1 a 2 h de rapproche et 1 a 2 h de menée :?
Si ma mémoire est bonne mercredi on a posé les chiens a 9 h pour récupérer une partie au chef a 20 h (il menait encore rembourser battant) et les dernier le lendemain matin a 6 h et tout cela sans la peur au ventre des grandes routes : comment voulez vous qu on s éclate pas en compagnie de nos chiens chez vous; et en plus on arrive a ce marrer car personne ce prend au sérieux

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 19:44 
J' ai attraper le virus de YO04.
Aujourd'hui j'ai sniper un sanglier de 70 kg au ferme ,a la méthode de YO04.
Le stage dans le 04 a été bénéfique.
Les élèves vont bientôt dépasser le VIEUX :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 58  Suivant