Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 01:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mai 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
coco MADANI a écrit :
Tophe83 a écrit :
Empechement de derniere minute je ne serais pas présent car je viens de péter la boite de vitesse de mon Galloper....trop les boules :( , amusez vous bien les gars ! ;)

quel idée d'avoir acheté un galoper sérieux..? :D

On fait malheureusement avec les moyens que l'on a cher ami.... :? mais un jour quand je serais GRAND....moi aussi je me prendrais un beau Hilux, mais en attendant cette connerie risque fort de me couter cher :x

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2012 21:15 
Tophe83 a écrit :
coco MADANI a écrit :
Tophe83 a écrit :
Empechement de derniere minute je ne serais pas présent car je viens de péter la boite de vitesse de mon Galloper....trop les boules :( , amusez vous bien les gars ! ;)

quel idée d'avoir acheté un galoper sérieux..? :D

On fait malheureusement avec les moyens que l'on a cher ami.... :? mais un jour quand je serais GRAND....moi aussi je me prendrais un beau Hilux, mais en attendant cette connerie risque fort de me couter cher :x

tophe sérieux je parle pas budget,mon pote fred a un vieux toy hilux de 94 je crois,et a mon avis il vaut moins cher que ton galloper mais c'est du costaud...je parle ni argent,ni beauté..

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2012 21:19 
Hors-ligne

Merci du conseil David, mais je pense que je vais le réparer et après TERMINE les 4x4, tant que je n'aurais pas les moyens de me prendre un VRAI GRAND et BEAU Hilux double cabine !!! Je vais me prendre un utilitaire (Kangoo 4x4, berlingo, partner...) et le "massacrer" dans mes "belles" pistes et lorsque ça passera plus, je continuerais à prendre le Discovery de mon padre, que je parviens à faire passer de "partout" mais chutttt je ne dois pas lui dire mdrrrr :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2012 21:21 
Hors-ligne

quel idée d'avoir acheté un galoper sérieux..? :D[/quote]
On fait malheureusement avec les moyens que l'on a cher ami.... :? mais un jour quand je serais GRAND....moi aussi je me prendrais un beau Hilux, mais en attendant cette connerie risque fort de me couter cher :x [/quote]

Tophe sérieux je parle pas budget,mon pote fred a un vieux toy hilux de 94 je crois,et a mon avis il vaut moins cher que ton galloper mais c'est du costaud...je parle ni argent,ni beauté..[/quote]
Je sais bien Coco, mais j'ai pris ça aussi par rapport au fait qu'il me faut de la place et une certaine "propreté" et options car je transporte ma fille dedans et bientôt mon fils lorsqu'il naitra....donc pas vraiment le choix !!! :? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2012 21:28 
a ouai dak :?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2012 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut, encore une bonne journée de partage avec les amis le var et les autres afaccc limitrophe de bonnes meutes de belle prestations avec deux phases une 1er vague avec une trentaine de chiens avec des propriétaires MR forgeat ,audibert ,massa,stephany, barberis et1 ou deux autres j'ai un trou des lancés ,des fermes , des chasses avec des chiens avec du rythmes des chiens entrainés quoi de bonnes condition metéo.la 2eme phase avec pratiquement la récupération des chiens des 1er propriétaires.La partie avec roggero ,jeje 04, orosco, groulier christophe ,cortejo ses collègues et moi même.Si on pouvait craindre après 10heures la chaleur et par moment cela fut le cas il y a eu vraiment de belle chasses facile vous me dirai c'est sur mais mettre une trentaine de chiens vraiment quelle musique et en plus il a eu vraiment par moment bcp de chiens ensemble et pas des chasses individuelles par lot de chaque proprietaire,voila après un accident pour un sanglier nous avons arrêtés com dab les chiens les plus difficile un par un et direction le rendez vous a un bon apéro suivi d'un aioli.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2012 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 434
la suite je suis toujours interrompu donc voulais rajouter nous avons mit des cadeou dans le pt parc d'un hectare chacun avait un chien jeune dans mon cas gamine 4mois 1/2 je suis content elle a suivit les chiens de 10 mois voire plus sans se récrier ca ne saurai tarder ;) un un grand merci a elsa et mathias les proprio du parc .Dommage qu'il manque toujours du monde avec qui on aimerai échangés pas facile pour chacun d’être la merci pour les présents christian ,Alain ...................j’espère aujourd’hui que les prestations et la joie d’être ensemble sera égale a hier a ;).

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2012 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Très belle journée et merci a tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2012 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Nous étions ce samedi au parc du Solitaire avec quelques uns de nos chiens ; nous avons passé une très bonne journée avec une bonne ambiance.Des menées à toute tête, des rencontres très enri chissantes pour moi avec d'autres membres de l'Afaccc.Merci a Elsa et Mathias pour leur acceuil et leur gentillesse.Je mettrais quelques photos de l’apéro un peu plus tard où vous pourrez constater qu'il n'y a pas que tophe qui aime ça ;) :lol: :lol:
a+ mica.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2012 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Voila quelques photos.
Image
Hop, hop,hop doucement garçon!!! :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Salut à toi Uraeus.
A+. :P

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant