Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 04:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 45  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre à mon parc .
Message Publié : 29 Mai 2012 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 213
De toute manière ou c'est le bannissement ou on fait disparaître les sujets dès que l'on met le doigt où ça fait mal ou si on n'est pas d'accord avec certains....

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 17:54 
ca c'est vrai :D

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
L'initiative de Yo est bien sur tres chouette et bien dans l'esprit de notre association.
Je ne connait pas le lascar mais l'imagine tres correct et avec une passion qui parfois l'emporte. Il faut quant même un peu se tenir sur le forum; les réglements de compte n'interesse personne et c'est malheureux que beaucoup de post ayant a voire avec la chasse du sanglier parte régulieremnt en sucette. Etre franc, oui, dire ce qu'on a dire oui, mais sans dénigrer personne, ni donner de nom, et avec un minimum de forme. Les réglements de compte, mise au point virulente, et autre critique de Pierre, Paul ou Jacques doivent se faire d'interessé a interessé et ainsi le forum redeviendra un endroit d'échange agréable.
Vous aurez tout le temps d'en parler quant vous serez chez lui, mais je vous souhaite de parler surtout de chien plutot que de ces conneries ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 78
vivarais je suis entièrement d accord avec toi
l initiative de YO 04 est excellente , pour repondre a Karim j avais personellement repondu à lionel par téléphone.
Concernant la sanction je deplore vraiment qu on en arrive a de telle situation .
malgré tout même si chacun a le droit de s exprimer il y a des façon de la faire et lionel est souvent un peut trop direct se qui cré inevitablement et rapidement une situation de conflit.
les personnes qui me connaissent un peu , nottamment ceux avec qui j ai participé a des jurys de concours,savent bien que je suis le premier a monter au creneau pour exprimer mon désaccord (même lorsque personne ne partage mon avis) mais il y a des manière de la faire.
apres je suis d accord avec certain lorsqu il y a des choses a dire il faut les dire pour regler les problèmes et surtout faire avancer les choses , mais il faut que nos remarques et nos sujets de conversation soient constructifs non pas conflictuels.

notre association est riche par sa diversité , c est une de nos force et il ne faut pas que ça devienne une faiblesse...il est necessaire que tout le monde puisse avoir sa place et puisse donner son avis.Nous ne pourrons être efficace que si nous sommes rassemblés

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
C'est la 2ème année que yo04 lance cette invitation. Je ne peux pas m'y rendre cette année, mais j'y suis allé l'année dernière, et j'y ai passé une très bonne journée.
J'espère que cette année ce sera une réussite aussi, même s'il va rester muet sur le forum quelque temps. Il faut lui téléphoner ou faire passer les messages par ses copains.

Quelques photos de l'an passé

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 23:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
Yo04 n'est plus là , moi et quelques autres sommes orphelin de notre mentor ...Yo04 n'est sans doute pas assez consensuel pour un forum public mais c'est un mec droit , direct et qui a rien a voir avec l'image que l'on peut avoir de lui au travers de ce forum quand on ne le connaît pas en vrai si je puis dire . Son initiative est a l'image du personnage , un mec sympa et généreux avec une foie et des convictions inébranlables . Il serait d'ailleurs grand temps que le chasseur de sanglier se penche sur son cas...car je ne pense pas me tromper en disant que c'est le meilleur dans son domaine :"la fabrication " de chiens de pieds a sanglier , ultras complets !!! ;)

+1
David, on veut faire passer Lionel pour quelqu'un qu'il n'est pas et surtout sans prendre le temps de le connaitre vraiment....c'est desolant ! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 05:11 
tout a fait d'accord avec vous les gars lionel lui quand il veut dire quelque chose il le dit en face(si tous le monde etait comme lui) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 05:19 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Le forum sans yo04 ça va étre triste pendant un mois . Il faut pas oublier qu'il est et a été attaqué sur ce forum mais je suis pas sure que des sanctions on été prise pour ses détracteurs . YO04 c'est le meilleurs en france n'en déplaise a certainS . Je pense qu'il pourrai apporter a l'afaccc , par son expérience et son savoir . Mais pour avoir le meilleur a ses coté il faut lui laisser une place en conséquence ;) En tous les cas rencontre dans son parc offerte pour tous les membres AFACCC . Merci a toi mon ami

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 07:20 
on sais que yo04 est un mec bien je pense même qu'il est profondément bon...
je comprend aussi qu'il soit agacé pars certaine choses et que ce soit treees tentant de les régler sur le forum!!
mais si tout le monde faisait pareil :?
bref 1 moi c'est pas la mort.... pensais aux emporteurs de lourdes peines :lol: :lol:
moi non plus je ne pourrait pas y être, malheureusement....
je ne veut pas m'avançais mais j'espère pouvoir rendre l'appareille bientôt....

bon wkd a vous et beau geste comme souvent.....

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 07:28 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Quand on voit le post citation pour les cons . C'est vrai y avait pas de nom . Mais pourtant avec les sous entendus on avait trés bien compris a qui c'été destiné . Mais la y a personne de banni non c'est normal . :o Il faut que ce soit tous le monde pareil . A ce la ils invitent personne en nissarte on les appel : " li mangea merda "

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 45  Suivant