Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
didier48
|
Publié : 11 Mai 2011 06:13 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
Citation: C'est dommage Thibaud que tu n'avais pas ton APN le matin car tu aurais pu prendre la photo du gibier que nous avons levé dans les allées du camping , celui que plusieurs forumistes ont envi de mettre a leur tableau de chasse , notre COYOTTE 07 ,qui en passant mort moins que sur le forum ( une chance car mes vaccins n'etaient pas a jour) .
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
Dernière édition par didier48 le 23 Mai 2011 14:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 11 Mai 2011 10:03 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
didier48 a écrit : Citation: C'est dommage Thibaud que tu n'avais pas ton APN le matin car tu aurais pu prendre la photo du gibier que nous avons levé dans les allées du camping , celui que plusieurs forumistes ont envi de mettre a leur tableau de chasse , notre COYOTTE 07 ,qui en passant mort moins que sur le forum ( une chance car mes vaccins n'etaient pas a jour) Tu ne sait pas de quoi il est capable, si il veut em.... quelqu'un. Tu veut peut etre que je te fasse passer la lettre qu'il a envoyé a la FDC pour me nuire!!!!!!!!!! il porte très bien son pseudo C'est un provocateur ,un emmerdeur et une grande gueule sur tous les forums mais dans la realité il est doux comme un agneau ! 
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 11 Mai 2011 10:10 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
griffonbleu71 a écrit : Par contre la prochaine fois j'essaierai d'emmener un forumiste qui soit moins chauvin au niveau des races car meme s'ils sont tres beau ces gascons ,tu aurais pu varier un peu Thibaud !!  Remarques apres l'apero ,tous les chiens se ressemblaient !!  attendez ,je n'ai pas tout mis comme photos, , ça prend du temps. En plus a chaque fois que l'on faisait un tour, on se retrouver bloquer a la buvette. Et je vous ferai remarquer que je suis le seul a avoir pris les chiens en photo.[/quote] Oui Thibaud ,heureusement que tu etait la car moi l'APN n'a pas quitté la voiture et Thomas a pris nos Trombines en train de déguster les breuvages proposés . A part Aurélie ,on passe tous pour des alcolos!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 11 Mai 2011 18:40 |
|
|
Génial vos photos, merci les copains ! L'apéro faccc-book a fini bien tard avec la quadrette de choc et je dois le dire , il a été à la hauteur du moment, tout simplement super. Merci à tous pour le partage de cette magnifique journée et que la F.A.C.C.C.nous permettent de passer encore, pleins de bons moment comme celui-là.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 11 Mai 2011 19:03 |
|
|
vivarais a écrit : Merci les gars, merci pour le Chablis, merci pour le Moêt & Chandom, merci pour vos sourire, pour votre présence, pour les embrassade et les claques dans le dos, pour avoir aimer l'Ardèche et reconnaitre , enfin, que c'est le plus beau pays du monde
Pour ma part , si Eric a été a la hauteur avec le Moët', il avait comis l'érreur il y a peu de faire un paris avec moi, on avait convenue qu'il était bon pour un repas. A 15 heure on avait (presque) plus soif, mais trés faim ! il n'y avait plus rien a manger ...on a partager une frite saucisse ! Pas d'inquiétudes, j'honnore toujours ma parole  tôt ou tard  .
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Mai 2011 19:27 |
|
|
et bé mes saloupiots, la prochaine fois je serais parmis vous 
|