Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 15:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Avr 2011 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Pour quelqu'un qui prône la tolérance sur d'autres posts tu te pose là vu les ricanements dont tu abreuves tes interventions je te suggères de changer de pseudo que dirais-tu de hyène 07

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 320
+1 :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
coyote07 a écrit :
serge66 a écrit :
Meutes non classées :
une meute de 8 bassets fauves de Bretagne et 2 petit basset griffon vendéens

Après une longue quête des chiens quelques récrient se produisent,
les chiens semblent tenir un ferme au fond de la riviére,
seuls les chiens abandonneront ce sanglier et n’auront plus d’occasion

peut-être pas assez de 10 sangliers sur ce territoire beaucoup trop grand pour eux :mrgreen:
je comprends que le R1 soit suffisant

z'aurez du y foutre des niac-niac, eux au moins ils se classent 1ers excellents en un temps record, même s'il y a 3 fois moins de sangliers , et en plus eux tiennent le ferme même si le maître est à l'autre bout du parc, laissant aux juges tout le loisir d'apprécier :

Salut Xavier,
tu encore gagné une occasion de te taire:
ce n'était pas MES chiens ce jours là :mrgreen: :lol:
de plus je n'ai jamais vu de niac niac en concours de meutes :mrgreen:
le 27/04/2011 à 07h30 =>de petite rectification a ce message d'hier soir:
c'est bien toi qui a écrit niac niac , je ne fais que reprendre :mrgreen:

a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2011 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 715
coyote07 a écrit :
Et donc il y a bien des concours de chiens terriers (Fox, Jack, Border, etc ...) en meute sur sanglier.
(dans le Sud-Est il y en a actuellement environ 1 par mois)
Bien sûr ces chiens ne sont pas acceptés dans les concours et brevets organisés sous cous couvert de la faccc (certainement de la "discrimination positive")

Coyote, je n'ai jamais répondu à tes interventions (peut être devrais je continuer...) mais puisque vous avez vos propres concours, pourquoi vouloir à tout prix participer à ceux de la FACChiens Courants ? je t'avouerais que je comprends pas... faites votre train , nous, on fait le notre, comme on dit.

coyote07 a écrit :
D'ailleurs lors de celui auquel j'ai participé dans la Drôme en mars, il y avait des meutes afaccc en entrainement dans le parc voisin ... ce qui a perturbé certains chiens à cause des aboiements continus...

Les vôtres avaient qu'à crier plus fort... 8-)
J'en profite aussi pour rassurer les collègues, on a aussi des chiens courants dans la Drôme, même beaucoup... et pourvu que ça dure.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2011 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Mais t'arrête jamais toi! sérieux!

J'aimerais bien voir ta réaction en tant qu'administrateur du plus grand forum cynophile de la toile si des personnes venait perturber ton forum comme toi tu le fait depuis que tu est revenu chez nous.

J'ai oublier, coyotes est revenu par ce qu'on lui a demander tel Roland avec durandal, pour pourfendre les impures de la FACCC !

Moi ce qui me fait le plus marrer s'est que d'un coté il prône la tolérance, et d'un autre il attaque sans arrêt et comme un lâche!

J'aimerais bien savoir ce que la modération de ton forum, ferait d'un énergumène comme toi???

remarque j'ai la réponse car nos amis de la FACCC qui on prit le risque de venir sur ton forum n'ont pas eu la chance de pouvoir s'exprimer aussi longtemps que toi chez nous.

''L'intolérance des tolérants existe, de même que la rage des modérés''.
Victor Hugo

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 28 Avr 2011 19:15, édité 4 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2011 19:00 
Hors-ligne

Je l'es invité au moin 3 fois l'année derniere, et vraiment de bon coeur et sans arriere pensée.

Une fois sur le forum et deux fois en MP, en proposant en plus l'hébergement.

Il n'a pas souhaiter venir.

J'ai invité cette année 2 meutes de chien de terriers (ou niack-niack comme le dit coyottes) et la premiere, une meute de jack-russels, (environ 12) n'on pas réussi a sortir un sanglier de 40 Kg d'une coupe de ronce, et il a fallut que Fred mette deux fauves pour que celui-ci se rende compte qu'il y avait des chiens de chasse de laché se jours la.

Et le deuxieme, une terreur locale, avec une grande gueule pleine de dents, un peu comme ce petit canidé, le Canis latrans, (signifiant chien qui aboie) s'est a dire le coyote....

Bref Ce monsieur a bien voulut venir, mais a la condition ''traquer'' dans une autre zone, et pas où nous découplions.

Bref je lui est dit non.

Remarque sa aurais peut être évité que ces croisé ''fox-jagd'', arrive 30 mn en retard sur un sanglier mort devant notre meute et bouffe la gueule de nos chiens.

LESCURE Jean-loup a écrit :
Incroyable de voir une attaque pareil...

Je pense que la guerre entre terriers et courants tu te la fais vraiment tout seul.
Comme dis justy26, fais ta vie, pratiques ta passion du chien comme bon te semble et restes sûre de ton point de vu sur les chiens courants, du moment que tu y crois toi c'est le principal (car il est complètement infondé sur un maximum de points).
Si un jour tu hésites ou a envi de voir autre chose que des jagds terriers sur sanglier, invites un propriétaire de chien courant sur ton territoire et tu verras que les chiens n'aboient pas pour rien, qu'ils sont capables de tenir correctement un ferme et surtout de lever et mener des sangliers tout aussi bien voir mieux que tes chiennes.

Ensuite, je te souhaite un jour d'aller découpler tes jadgs dans un département hors du quart Sud-Est (je fais une grosse généralité quand même là!) dans lequel les densités de sangliers sont faibles. Tu te sentiras très vite seul puisque tu ne pourras pas lever un seul sanglier (même si tu prétends que tes chiennes rapprochent sur de grandes distances)...à méditer!

Tu étais le premier à prôner la tolérance et à défendre la cause des terriers, moi je suis le second mais cette fois je défends le chien courant!

Jean-loup 8-)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2011 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
même si tu prétends que tes chiennes rapprochent sur de grandes distances)...
oui oui sur les souris :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 08:11 
Hors-ligne

Par contre je tenait a l'excusé auprès de Serges et de mes camarades de l'afaccc66, car en répondant a cette personne, nous avons polluer un post, qui méritais beaucoup mieux que cela!

Mais faut t'il sans arrêt tendre l'autre joue???

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Bonjour a tous.Je dois dire pour y avoir participe comme spectateur que la journee de samedi fut une superbe journee.Certe pour la prestation des meutes mais surtout pour l'organisation et le repas qui a accompagne cette journee.Merci a tous et monsieur Soucas.
En esperant pouvoir y participe l'annee prochaine. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Pour clore le débat sur certaines interventions inadaptées à l'esprit que nous cherchons à promouvoir, je vous informe que la modération a pris des mesures à l'égard de l'utilisateur concerné. Revenons au sujet ouvert par Serge 66 ... comme l'a fait pompom.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant