Se matin de 1er Janvier 2014 , nous sommes 3 Le Bourrus , Nadal , et moi . Enfins presque j ai empenné deux de mes 5 garçon , Thomas et Paul qui sont fou de joie de pouvoir venir avec nous .
Il fait un temps magnifique , pas un poil de vent , pas de nuage , un soleil levant sur une gelée matinal , l Année démarre très bien .
YAYA 47 et Vidock viennent de partir après 10jours parmis nous , le temps de se quitté il est 9H30 lorsque je lâche les chiens devant le 4X4 pour chercher un pied .
J ai pris 19 chiens ,5 adultes et le reste de jeunes qui ont entre 5 et 8 sortie et pour 4 d entre eux la première en nature .
Je pose TAO , BIL 2 , Domino , COCA , COLA et en avant , après 2KM de chemin , j arrive a une ruine et la TAO attaque sur un pied et commence a l emboité calmement et a découpé en grand cercle sans perdre de temps dans tous ses coups de nez sous des Pins , les autres plus court en nez , n arrive pas a prendre comme il faut , il trouve vite la sortie et monte dans une combe j essaie de faire prendre ses pieds aux vieux , mais ils ne veulent pas .
Se sont 4 vieux guerriers que j ai depuis 3 Mois et ils ne veulent pas toujours s ameuter aux miens ! Et j ai remarqué que il non pas été habitué a exploité se genre de pied .
TAO n attend personne il est déjà monté très haut , je continue a suivre avec mes 4 compères et les fait croisés la ou TAO est passé tout a l heure , la ils attaquent tous sous des coups de nez dans de vieux Pins , et si mettent , sa file , et prennent la même direction que TAO , Le Bourrus entend TAO monter sous lui et dans un travers de Chênes , BAGUARRE !
Sa y est il en as lancé un , il monte sur lui , c est bon . ( Il as Thomas avec lui ) .
Pendant se temps je suis avec NADAL et mon fils et au même endroit ou TAO a lancé , ferme et lancé , trois chasse différentes !
COCA se calle aux ferme sous nous , sa commente as se décalé , je lui fais le cadeaux d y allez , et je me glisse sur la droite dans un gros vallon , je court vite m y mettre et juste arrivé j entend COLA qui arrive dans ma direction , j entend le sanglier m arrivé dessous , mais se n est que des gros buis , juste quelques troués .
D un seul coup il est la , a 15 m dessous ,il vas comme une balle ! Je l entrevoie et PLAOUM !!! Je lui ai envoyez en l accompagnant dans le sale , il continue et as 40 m , je l entrevoie et PLAOUM !! Et il file

……
NADAL sort de dessous et continue de suivre COCA en ferme roulant ,moi je remonte au 4X4 lacères les jeunes .
Je les poses sur celui que j ai tiré , sa repasse vers la remise de déparer et , certains prenne celui de COCA et les autres restent sur celui la .
Sa ronfles , ils sont content les ptios !!
Après un quart d heure j entend mon frère tiré , il auras raison de se sangliers qui se faisait chassé en ferme roulant , mais quand est arrivé les 3 autres chiens il as fallus qu il accélère ! Et NADAL leurs a prélevé devant , bonne affaire .
Pendant se temps TAO sauteras plus haut que le Bourrus , avec le BIL 2 derrière lui .
Mais nos ptis jeunes , montent comme TAO et d un seul coup descend le travers devant lui .
THOMAS voit l animal descendre dans des chênes et le dit au Bourrus . Ils avance un peut plus haut sur la piste , et il descends vers eux a la pierre dans l arbres .
Il descend , descend et continue droit sur eux , les chiens sont a 100M derrière lui !
Il fait roulez les pierres dans sa course plusque rapide a la descente et avec la pression au cul !!!
Le bourrus se demande ou il vas sauté , car avec le bruit des chiens il n entend plus le sanglier !
D un seul coup il saute sur la piste comme un éclair ! PLAOUM PLAOUM !!!!!!
Et fsittt dessous
Thomas a vu la deuxième balles tapé dessous dans l herbe , mais l autre ??????
Les chiens arrivent , saute le chemins et 20m dessous , et le morde ! Il est mort , balle plein coeur !
Il est 12H00 , tous le monde est content , presque tolus les chiens a la mort , et nous pourrons rentrer bonne heure , Maman seras contente .
Voilas , l ANNEE commence très bien , non ??