Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 18:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 01 Jan 2014 19:56 
Reste une semaine de plus va
Moi je suis juste en congés jusqu à 12 janvier, c est con.

Bon c est nous qui vous remercions comme à chaque fois, ce qui est normal , votre gentillesse et simplicité naturelle fais qu à chaque fois nous passons de bonne journées, de plus vous avez du mérites de vous taper tous ces km pour nous supporter[/quote]
de faire des km sait rien bicou de vous voire tous je te garantie que sa nous fait le plus grand bien des passionnés des vrais au moin ont peu parlé chiens et rigolé merci a toi et ta merveilleuse équipe
Tv te promet de te faire un très bon repas la prochaine fois, car dimanche on a fais comme les escargots, on a genêt , un petit sanglier farcis et rôti à la braise dans la cheminée.....

Et un grand bravo à toi, tes chiens et la passion que tu y met...[/quote]
merci a toi et pas de souçi pour le farci ont va lui cassé les rein au goret :lol: ces chiens qui savent pas rentré c et eux les escargots ils nous ont privé de mangé heureusement qui avait ronald mc donald sur le retour le yaya a dévoré au moin 5 best of big mac plus le reste quel appétit d ours polaire :lol: un carnivore le vrai déchainé sur le bifteak le solide la montagne sa creuse :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 19:58 
yule 47 a écrit :
vidock a écrit :
yaya47 a écrit :
Le retour d'une journée éprouvante
Image
a ta pas pu t empeché je t aurai quand j aurai un i phone tu va voire :lol:
Dans la garrigue !
Image

le yaya est un adepte des photos dans les moments de faiblesse :P

oui c et sur tu va voire je l aurait ben dans un moment de faiblesse :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 20:02 
ils et ou le chef la haaaaa ils arose le goret du bouru sait bon sa une 300 qui marche mais de l huile bouru mais de l huile :lol: :lol: j attend le récit dépeche toi je travail demain :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2014 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Des territoires comme ça, ça fait rêver !

Et vu l'équipe, vous avez du bien vous amuser !

Merci pour le partage !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2014 13:12 
La propriété sur la dernière photos et celle d ACIENDA 06 .
Vidock hier ont as réussis a tué un sanglier sans toi !!! Ont se demande encore comment ont a fait ?????? :mrgreen:
Un conseil a 30ans dépêche toi , tu risque de ne jamais arrivé a la cheville de tes chiens !!!!Ils serraient mieux chez moi , avec un bon comme eux ……...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2014 16:33 
YO04 a écrit :
La propriété sur la dernière photos et celle d ACIENDA 06 .
Vidock hier ont as réussis a tué un sanglier sans toi !!! Ont se demande encore comment ont a fait ?????? :mrgreen:
Un conseil a 30ans dépêche toi , tu risque de ne jamais arrivé a la cheville de tes chiens !!!!Ils serraient mieux chez moi , avec un bon comme eux ……...

je me demande comment vous avez fait :lol: laisse tombé mes chiens tu serait pas t en servir ils ont qu un chef moi :lol: opinel :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 06:59 
Se matin de 1er Janvier 2014 , nous sommes 3 Le Bourrus , Nadal , et moi . Enfins presque j ai empenné deux de mes 5 garçon , Thomas et Paul qui sont fou de joie de pouvoir venir avec nous .
Il fait un temps magnifique , pas un poil de vent , pas de nuage , un soleil levant sur une gelée matinal , l Année démarre très bien .
YAYA 47 et Vidock viennent de partir après 10jours parmis nous , le temps de se quitté il est 9H30 lorsque je lâche les chiens devant le 4X4 pour chercher un pied .
J ai pris 19 chiens ,5 adultes et le reste de jeunes qui ont entre 5 et 8 sortie et pour 4 d entre eux la première en nature .
Je pose TAO , BIL 2 , Domino , COCA , COLA et en avant , après 2KM de chemin , j arrive a une ruine et la TAO attaque sur un pied et commence a l emboité calmement et a découpé en grand cercle sans perdre de temps dans tous ses coups de nez sous des Pins , les autres plus court en nez , n arrive pas a prendre comme il faut , il trouve vite la sortie et monte dans une combe j essaie de faire prendre ses pieds aux vieux , mais ils ne veulent pas .
Se sont 4 vieux guerriers que j ai depuis 3 Mois et ils ne veulent pas toujours s ameuter aux miens ! Et j ai remarqué que il non pas été habitué a exploité se genre de pied .
TAO n attend personne il est déjà monté très haut , je continue a suivre avec mes 4 compères et les fait croisés la ou TAO est passé tout a l heure , la ils attaquent tous sous des coups de nez dans de vieux Pins , et si mettent , sa file , et prennent la même direction que TAO , Le Bourrus entend TAO monter sous lui et dans un travers de Chênes , BAGUARRE !
Sa y est il en as lancé un , il monte sur lui , c est bon . ( Il as Thomas avec lui ) .
Pendant se temps je suis avec NADAL et mon fils et au même endroit ou TAO a lancé , ferme et lancé , trois chasse différentes !
COCA se calle aux ferme sous nous , sa commente as se décalé , je lui fais le cadeaux d y allez , et je me glisse sur la droite dans un gros vallon , je court vite m y mettre et juste arrivé j entend COLA qui arrive dans ma direction , j entend le sanglier m arrivé dessous , mais se n est que des gros buis , juste quelques troués .
D un seul coup il est la , a 15 m dessous ,il vas comme une balle ! Je l entrevoie et PLAOUM !!! Je lui ai envoyez en l accompagnant dans le sale , il continue et as 40 m , je l entrevoie et PLAOUM !! Et il file :mrgreen: ……
NADAL sort de dessous et continue de suivre COCA en ferme roulant ,moi je remonte au 4X4 lacères les jeunes .
Je les poses sur celui que j ai tiré , sa repasse vers la remise de déparer et , certains prenne celui de COCA et les autres restent sur celui la .
Sa ronfles , ils sont content les ptios !!
Après un quart d heure j entend mon frère tiré , il auras raison de se sangliers qui se faisait chassé en ferme roulant , mais quand est arrivé les 3 autres chiens il as fallus qu il accélère ! Et NADAL leurs a prélevé devant , bonne affaire .
Pendant se temps TAO sauteras plus haut que le Bourrus , avec le BIL 2 derrière lui .
Mais nos ptis jeunes , montent comme TAO et d un seul coup descend le travers devant lui .
THOMAS voit l animal descendre dans des chênes et le dit au Bourrus . Ils avance un peut plus haut sur la piste , et il descends vers eux a la pierre dans l arbres .
Il descend , descend et continue droit sur eux , les chiens sont a 100M derrière lui !
Il fait roulez les pierres dans sa course plusque rapide a la descente et avec la pression au cul !!!
Le bourrus se demande ou il vas sauté , car avec le bruit des chiens il n entend plus le sanglier !
D un seul coup il saute sur la piste comme un éclair ! PLAOUM PLAOUM !!!!!!
Et fsittt dessous :shock:
Thomas a vu la deuxième balles tapé dessous dans l herbe , mais l autre ??????
Les chiens arrivent , saute le chemins et 20m dessous , et le morde ! Il est mort , balle plein coeur !
Il est 12H00 , tous le monde est content , presque tolus les chiens a la mort , et nous pourrons rentrer bonne heure , Maman seras contente . ;)

Voilas , l ANNEE commence très bien , non ?? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 07:23 
plus besoin d'aller a la chasse c'est comme si on y etait bravo a vous 5 ;) continu a nous mettre de tel recis

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
J'étais sur la route et suivais la chasse grave au coup de tel de YO!
Content pour vous pour cette belle chasse , bravo a NADAL et BOURRU et THOMAS déjà très attentif !!
Amusez vous bien et fait nous encore vibrer par tes récits YO!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 642
pour être conforme à la réglementation Yo, il serait préférable que le matin tu nous fasse aussi signer un cahier de battue électronique, car effectivement à te lire je fini par croire que j'ai assiste à la battue :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant