salut à tous,
merci d'être venus nombreux sur notre stand et de commenter la journée,
ce fut pour nous aussi très enrichissant humainement (comme d'ab),
même sans se connaitre ou se voir souvent on s'aperçoit qu'on est tous proche les uns des autres.
l'apéro s'est super bien passé, beaucoup de monde, mais je vois qu'il y a toujours
des remarques.
pour domi, juste pour info, ce fut une des plus belle fête en terme de vente d'attributs et de nouvelles adhésions.
au lieu de faire que passer devant le stand, autant s'arrêter et discuter un peu!
idem pour michel, tes photos sont très belles, tu aurais pu aussi en faire sur le stand avec nos amis sonneurs en train de boire un coup avec nous.
je pense qu'on aura bien d'autres occasion pour discuter de vive voix,
je vous annonce qu'une fête du chien aura lieu dans la Drôme le dimanche 12 juin à La Bégude de Mazenc dans le parc du chateau et que l'afaccc07-26 sera bien présente avec son stand et ce qui va avec
je vais créer un post à cet effet pour ceux qui voudraient participer à cette fête et venir exposer leur fidèles compagnons à quatre pattes.
mais pour infos je n'ai pas fais que passer devant le stand je m'y suis aussi arreté car j'ai récupéré la lettre de l'afaccc au passage mais a ce moment là nous etions 4 d'ou ma remarque il n'y a pas de quoi polémiquer la dessus