Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 11:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2011 14:19 
uraeus a écrit :
je ne pense pas qu'il y ai de "Guet Apens" dans ce genre de rencontres,chacun les vit a sa maniere,moi je bois du Coca,et celà ne m'a jamais empeché de m'amuser!!et de faire des connaissances.. ;)

oui mais moi je me laisse facilement convaicre :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 16:31 
Hors-ligne

Message(s) : 317
sa fait vraiment envie!! j'espere mis rendre l'année prochaine!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Salut à tous,

Je me connecte que maintenant......j'ai un travail MOI!!!!! ..........(j'ai pas la chance d'être pompier à AIX......quelqu'un se reconnaitra!!!!)
J'ai fais la connaissance de nombreux" forumistes" et pu enfin mettre un visage sur chaque Pseudo....
J'ai enfin fait la connaissance du fameux PIERROT83, très actif en terme de posts.
Cette journée fut d'une grande convivialité et je pense que les personnes passant devant le stand de l AFACCC 07-26 vers 11h30............14h on pu prendre conscience de la convivialité qu'il existait dans notre association.
Amicalement à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 17:28 
seb07 a écrit :
Salut à tous,

Je me connecte que maintenant......j'ai un travail MOI!!!!! ..........(j'ai pas la chance d'être pompier à AIX......quelqu'un se reconnaitra!!!!)
J'ai fais la connaissance de nombreux" forumistes" et pu enfin mettre un visage sur chaque Pseudo....
J'ai enfin fait la connaissance du fameux PIERROT83, très actif en terme de posts.
Cette journée fut d'une grande convivialité et je pense que les personnes passant devant le stand de l AFACCC 07-26 vers 11h30............14h on pu prendre conscience de la convivialité qu'il existait dans notre association.
Amicalement à tous.

je confirme, il y avait beaucoups de monde, sa parlait et rigoler a tout vas :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 19:49 
ha que j'aime les saintongeois ils sont tres beau. il y en a un qui ma plus c'etait celui qui etait a coté d'eliote, je pense qu'il apartien a corrine. mais vraiment de tres beau chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Thibault, je vois que t'as vraiment une préférence pour les Gascons vu le nombre de photos que t'as pris d'eux!!!! :roll: :lol:
En tout cas il y avait vraiment de beaux chiens et tes photos sont superbes!!!

C'était vraiment une super journée et je suis trés heureux d'avoir la connaissance de beaucoup de forumistes, juste un bémol, c'est dommage que certains ne ce sont pas présentés mais bon peut être la prochaine foi.... ;)
En tout cas lundi c'était dure de se lever pour allé travailler.... :? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 20:40 
Thomas13 a écrit :
Thibault, je vois que t'as vraiment une préférence pour les Gascons vu le nombre de photos que t'as pris d'eux!!!! :roll: :lol:

C'était vraiment une super journée et je suis trés heureux d'avoir la connaissance de beaucoup de forumistes, juste un bémol, c'est dommage que certains ne ce sont pas présentés mais bon peut être la prochaine foi.... ;)

c'est quant meme hard de venir et dire salut je m'appel intel, faite vous parti du forum?? si tu n'etais pas venue me voir je n'aurais jamais su qui tu etait. les deux chose ce vale...tu vas a l'encontre des gens et eux vont aussi a l'encontre des autres. et je pense que les gens connus devrais aller plus vers les gens non connu, se que ton pere et toi aviez fais et d'ailleurs je vous en remerci car j'ai trouvé des gens en dehors des chiens et de la chasse des personnes tres courtois et avenant.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Thomas13 a écrit :
Thibault, je vois que t'as vraiment une préférence pour les Gascons vu le nombre de photos que t'as pris d'eux!!!!

Et bien la Thomas tu etonnes personne :lol:
Oui dommage pour Michel de ne pas avoir fait ta connaissance avant car on s'est vu juste a la fin vers le chenil de Thomas et Alain . En plus dis moi si je me trompe mais ton pseudo doit etre gravé sur ton tee shirt? Ca sera pour une prochaine fois.
Pour Thibaud , j'ai été content de te faire partager cela car des fetes de la chasse comme Orgnac ,il n'y en a pas dans notre region.Tu as été le seul a repondre a ma proposition de covoiturage pour cette manifestation et ca ma fait tres plaisir de te faire decouvrir l'Ardeche ,la fete et l'ambiance qu'il y a . Comme tu le dis , pas facil de partir de ce lieu magique et j'attends avec impatience le mois de novembre ou je vais pouvoir decoupler mes griffons bleus a Orgnac et aussi chez Noar 07 aux alentours des Vans . J'essaierai aussi d'honorer les invitations de Seb et Jean Claude a Besseges et surtout celle de Thomas et Alain dans le 13 mais pour celle ci il va me falloir poser 2 semaines de congés car la recupération devrait pas etre facile .
C'est dommage Thibaud que tu n'avais pas ton APN le matin car tu aurais pu prendre la photo du gibier que nous avons levé dans les allées du camping , celui que plusieurs forumistes ont envi de mettre a leur tableau de chasse , notre COYOTTE 07 ,qui en passant mort moins que sur le forum ( une chance car mes vaccins n'etaient pas a jour) et avec lequel je vais chasser en automne . Je m'inquiete deja car je ne sais pas si je serais a la hauteur , du moins si mes chiens seront a la hauteur. 8-) Je lui passe le bonjour a notre predateur!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Par contre la prochaine fois j'essaierai d'emmener un forumiste qui soit moins chauvin au niveau des races car meme s'ils sont tres beau ces gascons ,tu aurais pu varier un peu Thibaud !! ;) :) Remarques apres l'apero ,tous les chiens se ressemblaient !! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
vince 26 a écrit :
salut à tous,

merci d'être venus nombreux sur notre stand et de commenter la journée,
ce fut pour nous aussi très enrichissant humainement (comme d'ab),
même sans se connaitre ou se voir souvent on s'aperçoit qu'on est tous proche les uns des autres.

l'apéro s'est super bien passé, beaucoup de monde, mais je vois qu'il y a toujours
des remarques.
pour domi, juste pour info, ce fut une des plus belle fête en terme de vente d'attributs et de nouvelles adhésions.
au lieu de faire que passer devant le stand, autant s'arrêter et discuter un peu!
idem pour michel, tes photos sont très belles, tu aurais pu aussi en faire sur le stand avec nos amis sonneurs en train de boire un coup avec nous.

je pense qu'on aura bien d'autres occasion pour discuter de vive voix,
je vous annonce qu'une fête du chien aura lieu dans la Drôme le dimanche 12 juin à La Bégude de Mazenc dans le parc du chateau et que l'afaccc07-26 sera bien présente avec son stand et ce qui va avec :D
je vais créer un post à cet effet pour ceux qui voudraient participer à cette fête et venir exposer leur fidèles compagnons à quatre pattes.

Tant mieux pour l'afaccc 07/26 alors si il y a eu du monde et des inscriptions :D mais pour infos je n'ai pas fais que passer devant le stand je m'y suis aussi arreté car j'ai récupéré la lettre de l'afaccc au passage mais a ce moment là nous etions 4 d'ou ma remarque il n'y a pas de quoi polémiquer la dessus ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant