Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025 08:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vie de couple
Message Publié : 03 Fév 2012 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 554
pour moi aussi tout vas bien. Pour rassurer les copains en quéte de l ame soeur, vs aller trouver mais faut pas etre presser et jouer franc jeu, ca fait maintenant 7 ans que je suis avec ma femme, je n avais qu un chien a l époque, et depuis le temps a passer et j en ai 12, c meme parfois elle qui insiste pour en rélever un, elle n est pas chasseuse, mais aime les chiens, et croyai moi chaque chiens a droit a son calins le matin. Et quand on est passionner et qu on posséde des chiens c 365 jours par an qu il faut etre présent, et autant prés de ca douce, il faut bien sur ne pa privilégier plus les chiens que ca femmes, mais moitier moitier elle pourra comprendre.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2012 19:39 
+1

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2012 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Les gars garder espoir moi aussi je vis la chasse a 200% j'ai eu ma période sorties jusqu'au petit matin pour faire plaisir a Mlle et si et ça et finalement au bout de quelques temps tu te dis :? ça ne peut pas coller et tu enchaine les conquétes et tu te dis ah ces femmes qu'est ce quelle sont compliquées :roll: !!!
Et un jour (ce que je vous souhaite) ;) j'ai rencontrer une fille cela fait bientot 5 ans qu'on est ensemble elle chasse aime les chiens courants la chasse du sangliers s'occupe aussi des chiens la fille parfaite quoi ...!!
Seul petit bémol je peu pas trop trainer le soir a la cabane en lui disant que je cherche les chiens :lol: :lol: !!!
Donc ne perdez pas espoir vous allez rencontrez la bonne personne un jour bon il faudra peut-être faire quelque concession mais bon c'est comme ça si la personne tiens a vous chasse ou pas chasse ça marchera !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2012 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 703
moi j ai pris une fille de chasseur comme ca pas de pb
sauf que son pére chasse avec un teckel
au debut elle avait du mal a comprendre que je rentre si tard et que j arrivé a rentré sans chien

et oui ca chasse des courants ca reste pas dans les pattes :lol: :lol:
mais elle a compris tres vite le systeme et ma passion
on s est mis une régle un jour de chasse par week
et oui maintenant il y a vie de famille ;)
elle a meme son chien ;comme elle voulait un petit fox et moi c t hors de question j ai trouvé chez un copain un fox croiséé fauve de bretagne mais elle a tout pris du fauve ouf :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2012 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut ma femme et fille et petite fille de chasseur, son grand père élevait des BEAGLES pour la chasse au lièvre et il les présentait en expo, elle suit de prés l’évolution de la dernière recrue GfBG et m'accompagne de temps en temps à la chasse. Donc j'ai de la chance.
Concernant ceux qui ont des problèmes avec leurs copines, je pense qu'il faut éviter d’exagérer et ça doit passer, évidement si vous rentrez le soir raide démâtés, et une odeur de fauve sur les vêtements ça va pas le faire longtemps, pour peu que vous vous couchiez tout habillé et que vous dégueuliez votre rabe de bière dans le plumard, le lendemain c'est la gueule assurée, ce qui est le mieux finalement car de toute façon vous pouvez pas tenir une conversation et encore moins une engueulade car l'armée rouge défile dans votre crane, recouchez vous non sans avoir enlevé les draps pourris de dégueulis et pris un bon doliprane. Le Lundi reprises des activités normales CQFD
En SAINT HUBERT ( qui n'était pas marié )

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 100
JML 83 ça sent le vécu :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 14:32 
Saint Hubert était marié a Floribana fille du Comte Dagobert de Louvain , c est l évèque de Maastrischt , le futur Saint Lambert qui bénit leur mariage .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 816
steph 06,ggv 04 et moi avons la meme et toutce passe bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 22:59 
jeje04 a écrit :

de qui tu parle?? madame cinq contre un tu..............?? (je vous épargne la suite!!) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 08:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
hé la ggvo4 c est qui l homosexuel :lol:
jeje04 a écrit :

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant