Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 17:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Sep 2012 06:25 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Tophe83 a écrit :
Voici une petite photo d'un des invités de David qui semble vraiment TRES interressé par la chasse en Creuse mdrrrrr mais je ne suis pas certain que ce soit un pied de sanglier qu'il cherche lorsqu'il regarde au sol :? :lol:
Image

Gillou est Tres pragmatique, a son sourire on peu penser que c'est ( contrairement a ce que pourrait penser certains) en cherchant les pieds de sanglier qu il a malencontreusement heurte ces ceps et a penser afin que personne ne se blesse il serait préférable de les évacuer.
De plus sa casquette de cote laisse bien comprendre que son 4x4 était un peu loin et qu il entendait mal la musique du poste radio

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 199
YO04 a écrit :
[color=#0000FF]Le problème , c est que YAYA tire comme un manche !!! :mrgreen: Alors les cèpes n ont pas eu d acompagnement !!!!!! :lol: :lol: :lo[/color]l:

Non c pas ça !!! yaya a hésité pour faire un nid de poule avec son 12 ds la route ou était arrété le sanglier sinon elle aurait pondu et nous aurions eu les oeufs en plus des cepes de gillou pour l'omelette :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Monsieur THOPHE tu remarqueras que rien n'échappe a ma vu de lynx,méme pas un pied de sanglier mais comme avec David on était a la rue j'ai u quelques secondes pour me faire plaisir dans ramasser 3 ou4. Quel plaisir de mélanger mes 2 passions la chasse aux sangliers et la ceuillette de cèpes. :D :D 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Mon petitDavid si quand je reviens il y en a encore c'est moi qui vais te les cuisinés façon SUD OUEST et cette fois ci on aurra le temps d'arrosé ça comme il se doit avec GHOST DOG et tout vos amis puisque je vois que vous avez l' air d'aimer ça. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
superbe video on passe quand pour les mangers ces cèpes :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
ca va etre juste :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
YO04 a écrit :
[color=#0000FF]Le problème , c est que YAYA tire comme un manche !!! :mrgreen: Alors les cèpes n ont pas eu d acompagnement !!!!!! :lol: :lol: :lo[/color]l:

vous allez voir quand les chiens seront au point je vais m'entrainer au tir!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 18:04 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
yaya47 a écrit :
YO04 a écrit :

tu t'es trop entraîné au sanglier courant a 50m et la c'était un sanglier immobile a 20 , t'avais aucune chance :mrgreen:

rigoler bien les gars !!! :mrgreen:
je vois qu'on s'ennuie pas le mercredi apres midi!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 18:06 
Hors-ligne

yule 47 a écrit :
Tophe83 a écrit :
Voici une petite photo d'un des invités de David qui semble vraiment TRES interressé par la chasse en Creuse mdrrrrr mais je ne suis pas certain que ce soit un pied de sanglier qu'il cherche lorsqu'il regarde au sol :? :lol:
Image

Gillou est Tres pragmatique, a son sourire on peu penser que c'est ( contrairement a ce que pourrait penser certains) en cherchant les pieds de sanglier qu il a malencontreusement heurte ces ceps et a penser afin que personne ne se blesse il serait préférable de les évacuer.
De plus sa casquette de cote laisse bien comprendre que son 4x4 était un peu loin et qu il entendait mal la musique du poste radio

et pendant ce temps la moi j'essaie de lui telephoner mais comme d'hab il reponds jamais vous comprenez pourquoi maintenant!!
normalement il tchatche avec les autres mais la il etait aux chiens mais qu'a moitié!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2012 18:08 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
yaya47 a écrit :
YO04 a écrit :

tu t'es trop entraîné au sanglier courant a 50m et la c'était un sanglier immobile a 20 , t'avais aucune chance :mrgreen:

j'ai jamais cible le 12 ,et un sanglier a 50 m je connais pas!! et puis j'ai quand meme une excuse ,j'ai appris que sur la route on ne tirer pas!!! mais quand ta quelqu'un qui te dit "tire" et bhe tu tire!! mais pas sur le sanglier!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant