Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquet 74
|
Publié : 07 Déc 2013 07:48 |
|
Inscription : 04 Mai 2009 20:12 Message(s) : 379 Localisation : Haute-Savoie 74330 Sillingy
|
Belle chasse, ça fait envie....
_________________ Chiens Briquets, chiens parfaits...
|
|
Haut |
|
 |
griffon84
|
Publié : 07 Déc 2013 13:31 |
|
|
On attend la suite avec impatience
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 08 Déc 2013 19:56 |
|
|
Salut yo je viens de lire ton récit de chasse on crois y être j en avait quelque passage avec tes invites je suis assez cotent du résultat les petits de la nichée sont pas trop mauvais il y a des origines le vieux peut pendre le fusil la concurance est ouverte pour les tirs à 200 m J espère si je suis pas trop tordu aller te voire aux beaux jourson parlera de chiens pour changer un peu tu as pour le hostos un professionnel je savait que tu t entourais de gens complétants. Merci pour les deux superbes journées que tu as offertes à ma descendance les rotules ne marchent plus assez pour les accompagner merci pour le cadeau on tachera d en faire bon usage Le bonjour au bourru je te souhaite encore de très belles parties de chasse ne te gêne pas pour nous les raconter je suis preneur et je pense beaucoup de gens avé moi. Je rentre de chasse deux journées avec le soleil c était magnifique hélas. Trois chiens au veto. Au plaisir de te lire et a bientôt. Amitiés. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 09 Déc 2013 06:55 |
|
|
Suite : Bon le moment le plus fort de cette journée as été lorsque ……………. 
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 09 Déc 2013 08:19 |
|
|
Salut yo c est pas très gentil de faire attendre les gens pour la suite mais je te connais maintenant tu aimes bien laisser tes lecteurs sur le qui vive à essayer de deviner la suite les auteurs de romans policiers pratiquent de la même manière. Allez ne te fait pas prier raconte. Amitiés. Pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 09 Déc 2013 20:41 |
|
|
PEPE se matin , j étais seul a chasser , seul avec 20 chiens , je me suis régalé . Par contre , je n’ai pas eu le temps de finir , a demain .
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 09 Déc 2013 20:44 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
YO04 a écrit : PEPE se matin , j étais seul a chasser , seul avec 20 chiens , je me suis régalé . Par contre , je n’ai pas eu le temps de finir , a demain . apelle moi quand t'es seul!! 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 09 Déc 2013 20:51 |
|
|
YO04 a écrit : PEPE se matin , j étais seul a chasser , seul avec 20 chiens , je me suis régalé . Par contre , je n’ai pas eu le temps de finir , a demain . y'en a d'autres qui ce sont regalés aussi 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 09 Déc 2013 21:05 |
|
|
300m trop loin pour eux ! 50M pas vue !! 100 m en face l un de l autre ! Bref il court toujours  Sacré concurrents Ont c est tous régalé les oreilles , un super ferme de 1 h00 , du Dick au Moti !! 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 09 Déc 2013 21:09 |
|
|
oui oui je sait le compte rendu m'a ete fait ils ce sont tous regalé  il parait meme que tes chiens chassais un joli nounours et que ca faisit un peu de bruit 
|
|
Haut |
|
 |