Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 15:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 29 Nov 2013 13:12 
Et pour les chevreuils , cerfs , chamois ……ne vient pas lacères en libre avec moi sans chiens propres . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
YO04 a écrit :
Et pour les chevreuils , cerfs , chamois ……ne vient pas lacères en libre avec moi sans chiens propres . ;)

allez les gars je descends cela me fera plaisir de vous rencontrer, Yoo4 pour ce qui des cervidés j'espère que tu as des chiens propres, je ne lâche pas avec n'importe qui :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:19 
Et bien sa nous fais un point communs ;) .
A part Bicou et le bourrus ( parque c est les miens au départ ) et maintenant Vidock ( après avoir vu ses chiens 6 fois ici ) je ne lâche avec personne .

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 703
YO04 a écrit :
Et bien sa nous fais un point communs ;) .
A part Bicou et le bourrus ( parque c est les miens au départ ) et maintenant Vidock ( après avoir vu ses chiens 6 fois ici ) je ne lâche avec personne .

la je comprend pas si tes chiens sont creancés voir meme voie unique il est ou le risque ??

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Un chien pas propre (qui prend d'autre voie que celle désirée) peu entrainer les créances à la faute et là c'est des mois de boulot sur des jeunes, car les plus expérimentés sont définitivement sage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:39 
J en ai des propres , mais comme je ne suis pas magicien ! Et que je forme environ 50 jeunes chiens dans une saison de chasse .
Donc le but et de les formez et pas de les DEFORMEZ !!!!!!!
Et donc lâché avec des chiens que je ne suis pas sur ! Je préfère m abstenir . ;)
Je pense prendre déjà assez de risque en posant pratiquement tous les jours entre 15 a 20 chiens en partant libre , dont seulement 4 a 6 de propres .
Je reconnait ne pas être très fort en la matière est suis toujours preneur de conseil après que l ont soit venus me montrer chez moi , comment faire !!!!! ;)

Pour répondre a ta questions sans démarré sur les chapeaux de roues , je ne crains pas de posé mes chiens perso avec n importe quelle ruches ! Qui me prendront n importe quoi ! Je n ai aucuns mérite , ils non subit aucuns dressage .
Mais si tu étais venus chasser ne serais se que une seul fois avec moi , tu saurait a quel point je ne plaisant plus du moment ou je pose les chiens , jusqu’à se que je les arrêtes ! Ensuite je ne suis jamais sérieux !
Je ne vai pas a la chasse , mais je CHASSE !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:41 
Hors-ligne

je suis entierement d accord pour les jeunes mais les adultes c est moins risqués ??
je te rassure nos chiens sont pas creancés mais chasse avec passion le sanglier et sont assez sage sur chevreuil
mais on lache souvent avec des chiens non creances c a eux de faire les bon choix ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:44 
Hors-ligne

ma question est sans aucun sous attendu juste une question que je me posé il y a longtemps et j ai ma reponse et je sius d accord avec toi
mais pas evident de le faire comprendre a d autre que l on prefere laché seul

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 18:48 
J en discutais la semaine dernière avec Jean LOUIS GUIGUES qui me disait quye très souvent pour ne pas dire en permanence , il lâchait avec d autre piqueur et que se n étais pas toujours évident , surtout d y introduire des jeunes sans embêter les autres chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2013 20:25 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
J en discutais la semaine dernière avec Jean LOUIS GUIGUES qui me disait quye très souvent pour ne pas dire en permanence , il lâchait avec d autre piqueur et que se n étais pas toujours évident , surtout d y introduire des jeunes sans embêter les autres chiens .

et oui c est le gros souci pour les jeunes mais bon on se debrouille :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 58  Suivant