Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 00:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 26 Oct 2013 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Il lui manque une patte avant à ce noiraud!!!Il ne devait pas courir bien vite sinon vous n'auriez pas pu le lui faire!!! [color=#0000FF]Vous avez pas honte de vous attaquer à des estropiés[/color]!!! :lol:
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2013 21:41 
faraud 07 a écrit :
Il lui manque une patte avant à ce noiraud!!!Il ne devait pas courir bien vite sinon vous n'auriez pas pu le lui faire!!! [color=#0000FF]Vous avez pas honte de vous attaquer à des estropiés[/color]!!! :lol:
Bien cordialement.
Faraud 07

puis en plus il faut qu on leur paye des lunettes les pauvres ils ont du mal voir a la balance car perso je le voies plutot a 42kgs :lol: ;) allez sans rancune mes vieux :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2013 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
pilou09 a écrit :
faraud 07 a écrit :
Bien cordialement.
Faraud 07

puis en plus il faut qu on leur paye des lunettes les pauvres ils ont du mal voir a la balance car perso je le voies plutot a 42kgs :lol: ;) allez sans rancune mes vieux :lol:

Achete en pilou toi des lunettes !! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2013 21:47 
ma greffe de cornée a peut etre foiré :lol: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2013 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
On dirais les ravis de la crèche sur la photo :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2013 05:05 
pilou09 a écrit :
laulau82 a écrit :
A droite VIDOCK et YULE 47
Derrière YAYA 47 qui ce cache et GILLE dit Le BOURU.
A gauche moi même et a cote le vieux YO04.

Et au milieu le fameux 82 kg

put... mais serieux vous etes vraiment tous de vieux crouton :lol: ;)

j osais pas le dire :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2013 06:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Voilà l'heure du départ pour le 47 a sonné, ces 5 jours passés dans le 04 avec des passionnés de chiens a sanglier s'achève , j'ai passe 5 jours merveilleux de chasse,d'échange et de rigolade dans cette belle région , yo04 nous a reçu encore une fois très chaleureusement , merci de nous avoir fait chasser pendant deux jours , de nous avoir permis de découpler nos chiens et de nous avoir régaler par la qualité de tes chiens et prouver que tu es un grand chasseur de sangliers aux chiens courants ! Je repars d'ici avec encore des souvenirs pleins la tête! Hâte de revenir avec mon copain gilou revivre et partages tous ces bons moments!
Merci également a Bicou et toute son équipe qui nous ont aussi permis de découpler chez eux et d'avoir fait mordre du sanglier a nos chiens qui l'ont bien mérités durant ces journées de chasse très dure pour des jeunes chiens ou des moins jeunes pas encore trop sortis cette saison.
Merci encore yo pour ton partage et ta sympathie, également a toi Bicou, vous êtes deux sacre passionnés de chiens courant et on ne peut que se régaler avec vous!
Merci aussi a gilles( bourru) pour son aide pour récupérer les chiens et pour ta grande sympathie également .
Laulau82, vidock, rebel39, Yule 47 on s'est régale tous ensemble et nos chiens je pense nous ont aussi régalés! Hâte de recommencer!
Pour ce qui est des journées de chasse yo04 les raconteras surtout la dernière ou il a abattu la bête de gevaudan au ferme pour conclure la journee chez Bicou !
Je mettrais des photos plus tard
Merci a tous !!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2013 07:16 
Bicou pour les ravies de la crèche attend que l ont post celle d hier a table !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu nous donneras ton avis ??????? :lol:
Les photos vont bientôt arriver , et les résumé avec , attention y as du lourd !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2013 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ah lorsque j ai mangés deux fil de spaghetti? :mrgreen: et le soir couscous chez ma mère , aujourd'hui hui j ai marche au GAZ :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2013 18:41 
de retour dans nos collines en peu tristounai de revenir tellement je me suis fait plaisir en compagnie de tous ces grands passionnés de chiens sa change quand meme beaucoup de chez nous
merci a toi le chef le yo 04 a qui j ai fait quelque cadeaux dont la bete du gévaudan :lol: un grand merci a toi pour ce partage et ces grand moment de fou rire vraiment sa été le top bravo a tes chiens qui m ont epaté
un grand merci a bicou et toute sont équipes toujours au top de vrai passionné de vrai chasseur et des sacré sniper je vais en embauché 2 ou 3 parce que la sa tape dur :D et bravo au pouik des vrai piles impréssionnant ne pas ce fié a leurs petites taille :shock: bravo bicou et je reviendrai très bientot c et sur
un gros bisou a mon bourru sa s et c et un bon ont aura bien rigolé avec tous ses solides yaya laulau rebel yo04 bicou le bouru et le fenomene yule le roi de la sieste :lol:
allez merci a tous sa été le top du top
et yo a peine rentré et hop reparti et 2 bete du gévaudan crac devant mes solides j était un peu enervé de faire des cadeaux :lol:
merci a tous

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 58  Suivant