Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 12:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: .. Avec un ami a yo04
Message Publié : 18 Avr 2012 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Effectivement,j'ai eu le compte rendu de votre petit tour dans la nature dans l'heure qui suivait.C'est vraiment super de pouvoir partager la même passion, de pouvoir comparer et voir de ses propres yeux le travail d'autres chiens,avec des propriétaires souvent sur le forum.Pour bien connaitre les chiens à Fred 01, Il est vrai que Coco et Sérano n'ont pas mis les + chauds ni les meilleurs, mais franchement ça tourne déjà très fort.Si vous recommencez un après midi ou un matin, j'essaierai d'être avec vous peut être aussi Ours 01 si sa patte folle va mieux on pourra mettre chacun un chien,sans prétention, juste pour compléter l'équipe.

Au fait, Gascon 23 et YO 04, je vous rappel que l'AFACCC 38 organise les 7 et 8 juillet à La Côte Saint André l'AG de l'AFACCC NATIONALE, à cette occasion nous accueillons 150 meutes.J'espère que nous aurons le plaisir de voir vos chiens,de vous rencontrer,nous aurons tout le temps d'échanger en deux mots de se connaitre.Je sais dèjà que Damien 70 sera parmi nous, ainsi que de nombreux forumistes.Le meilleur accueil vous est réservé,

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 385
RENE 38 a écrit :
Effectivement,j'ai eu le compte rendu de votre petit tour dans la nature dans l'heure qui suivait.C'est vraiment super de pouvoir partager la même passion, de pouvoir comparer et voir de ses propres yeux le travail d'autres chiens,avec des propriétaires souvent sur le forum.Pour bien connaitre les chiens à Fred 01, Il est vrai que Coco et Sérano n'ont pas mis les + chauds ni les meilleurs, mais franchement ça tourne déjà très fort.Si vous recommencez un après midi ou un matin, j'essaierai d'être avec vous peut être aussi Ours 01 si sa patte folle va mieux on pourra mettre chacun un chien,sans prétention, juste pour compléter l'équipe.

Au fait, Gascon 23 et YO 04, je vous rappel que l'AFACCC 38 organise les 7 et 8 juillet à La Côte Saint André l'AG de l'AFACCC NATIONALE, à cette occasion nous accueillons 150 meutes.J'espère que nous aurons le plaisir de voir vos chiens,de vous rencontrer,nous aurons tout le temps d'échanger en deux mots de se connaitre.Je sais dèjà que Damien 70 sera parmi nous, ainsi que de nombreux forumistes.Le meilleur accueil vous est réservé,

René C'est L'Ours dont tu veut parlé ;) et qui as mal au genou :( car Ours 01 ce n'est pas la même personne ;) tu confond je pense :lol: :lol: !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 11:31 
Et oui moi je suis a la faccc 38 mon cher president :evil: :lol:

A+ L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:lol: :lol: :lol: Ohhhh c'est pas gentil de balancer comme ça mdrrrr 8-) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 12:21 
Hors-ligne

Excuse Michel bien sur l'OURS mais pas 01

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 12:27 
Hors-ligne

Gascon 23, essaie de venir le samedi car le soir repas officiel,tous les potes dorment sur place Fred 01, Coco, Serano et d'autres,sinon possibilité de réserver

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 12:31 
Comment sa gascon023 déplacer la meute à 6h de rouite c'est pas simple :shock: ??
t'en prend 6 ou 8,yo04 autant,tophe83 pareil,damien70 4 ou 5 et black30 va ptetre faire le déplacement aussi??? et nous on est plus prèt on en emmènera une trentaine donc sa devrait faire :D

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 12:35 
Je serai parmis vous le Samedi , mais sans chiens .
Je viens combattre sur le ring de l AFACCC !!! Contre COCO !!!!!!Avis aux parieurs ! :mrgreen:
Psitttt ! je n ai pas précisé quelle COCO !!!!! :lol: :lol: :lol:
Et ben , si c est pas les meilleurs qui sont venus chez Phil01, alors comment doivent être les autres !!!! :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 385
gascon023 a écrit :
Salut René,je vais essayé de monter cette année , mais avec les chiens je promets rien,car déplacer la meute a 6h de route de chez moi c'est pas simple...

David qu'en on monte en voiture voir les taureaux vers chez toi on met 3 bonne heure de chez moi et la Cote est à 40 min a peine ,donc il faut 4 h de route en voiture de chez toi pour alè à la Cote c'est avec ton tank qu'il faut bien 6 h :lol: :lol: !!!Tu veut pas nous montré ces fameux gascon Made in La Courtine c'est plutot ça :lol: :lol: :lol: !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2012 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Je ne vous promet rien car tout dépendra de la date d'accouchement de "Madame tophe83" mais si je peux je viendrais le Samedi, par contre sans les chiens car la meute dans la Scénic de ma femme cela ne va pas le faire lol ! :lol: ;) :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant