zac83 a écrit :
salut, la vie de couple de passionnés n'est jamais facile perso cela fait 20 ans que cela dure aide a tout chiens, concours,gère les absences,accueil des potes...........mais cela use .Aussi la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain .et je n'ai aucun conseil a donner ni parler de créance ou d'autres choses car souvent il aurai des surprises et déception.Et puis autour de moi j'ai des dizaines de potes qui ne sont pas chasseurs, j'ai beaucoup de gosses au hand que leur parents sont divorcés ou vont le devenir donc le mal est plus profond que la chasse c'est juste un plus difficile encore si on a ce virus.
c est vrai, la séparation pend au nez à tous le monde , chasseurs ou non chasseurs.....
de temps en temps ,il faut savoir écouter l autre et se privé d un week end pour se retrouver un peu....
pour ma part, elle comprend très bien ma passion, mais c est vrai aussi qu elle aime une certaine indépendance mais parfois quand elle me demande de rester avec elle, c est que çà commence à beaucoup lui peser!!!!!