Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Sandra 07
|
Publié : 28 Oct 2014 13:03 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
vidock a écrit : Sandra 07 a écrit : Je ne sais pas à qui étaient les chiens sur la menée dimanche matin mais d'en face s'était assez impressionnant et la meute en question était d'une puissance en gorge étonnante!!! D'ailleurs, les tireurs aussi on les entendaient beaucoup, c'est les armuriers qui vont être contents pour s avoir a qui etait les chiens ils fallait monté nous voire au gite le soir ont etait 3 et on mort pas  au plaisir peut etre a une prochaine  La prochaine fois dis le avant alors... j'aurai même pu trouver une bouteille à monter... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Oct 2014 16:53 |
|
|
Sandra 07 a écrit : vidock a écrit : Sandra 07 a écrit : Je ne sais pas à qui étaient les chiens sur la menée dimanche matin mais d'en face s'était assez impressionnant et la meute en question était d'une puissance en gorge étonnante!!! D'ailleurs, les tireurs aussi on les entendaient beaucoup, c'est les armuriers qui vont être contents pour s avoir a qui etait les chiens ils fallait monté nous voire au gite le soir ont etait 3 et on mort pas  au plaisir peut etre a une prochaine La prochaine fois dis le avant alors... j'aurai même pu trouver une bouteille à monter...  ok pas de souci mais que du ricard tu amene le reste sa me rend amoureux 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 28 Oct 2014 19:05 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
vidock a écrit : ont a passez un super moment avec vous tous encore merci a brigand et toto 07 et les autres bien sur un grand merci a madame brigand la reine de la chataigne  pour ce bon repas vendredi soir c était au top  et quand vous avez un peu de place sur votre térritoire je reviendrai bien volontier n ésiter pas  merci encore mais c'était avec grand plaisirs de vous recevoir tous les 3, j'ai passée un bon week end aussi, d'entendre ces belles menées ma donnée envie de reprendre le permis....merci, et à la prochaine!!!!! mme brigand 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 28 Oct 2014 19:09 |
|
|
olive deca a écrit : brigand,est ce que les places sont réservées à l élite du chien courant ou les petits tchassettes peuvent venir faire un tour dans l hiver? si oui je viendrais avec ludo faire une excursion! je t ais proposé de venir avec vidock , maintenant c est trop tard ....... bien sur que tu peut venir , je regarderais combien de carte d invité j ai encors droit et je te dit sa et pas d élite ou d amateur , juste une bande de passionné !
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Oct 2014 19:29 |
|
|
brigand a écrit : olive deca a écrit : brigand,est ce que les places sont réservées à l élite du chien courant ou les petits tchassettes peuvent venir faire un tour dans l hiver? si oui je viendrais avec ludo faire une excursion! je t ais proposé de venir avec vidock , maintenant c est trop tard ....... bien sur que tu peut venir , je regarderais combien de carte d invité j ai encors droit et je te dit sa et pas d élite ou d amateur , juste une bande de passionné ! Je viendrais en même temp plus ont et plus on rit 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 28 Oct 2014 19:32 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Oct 2014 19:32 |
|
|
Moi je reviendrai bien faire un tour chez toto 07 sa ma bien plus je sens que sa doit être festif le soir si le sanglier et tuer 
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Oct 2014 19:33 |
|
|
brigand a écrit : Sa va être dur sa mon pti y en pas assez 
|
|
Haut |
|
 |
toto 07
|
Publié : 28 Oct 2014 20:12 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
vidock a écrit : Moi je reviendrai bien faire un tour chez toto 07 sa ma bien plus je sens que sa doit être festif le soir si le sanglier et tuer  Tant mieux si sa ta plus, c'est vrai qu'on à la chance d'avoir une bonne ambiance dans l'équipe, et c'est vrai qu'il y a des soir ou c'est festif Et nous faudra bien qu'on viennent faire courir quelques chamois chez toi 
|
|
Haut |
|
 |