dr34 a écrit :
Alors les gas du 34 quesque vous pouvez nous dire sur la population de se noble animal a se que j'attend dans certains coin ils en n'ont tellement que certain grand rapprocheur comme ont en parle souvent dans le forum ne serais d'aucune utilité et par contre dans des secteur il serait d'une grande utilité car les population de sanglier sont certes présente mais sa bouge et ont ne peux jamais être certain de la ou il sont.
Effectivement pour moi il y en a trop !!! Je préfère chassé un coin ou il y a une paire de sanglier plutot qu'un autre ou il y en a une dizaine et ou ça va partir dans tous les sens !! Après je pense que les postiers ne pensent pas comme moi
Pour ce qui est des rapprocheurs, même si dans certains cas des petits chiens du styles jagd peuvent aussi faire sortir l'animal, c'est quand même bien mieux de chasser avec un chien courant complet (rapprocheur et bon au ferme) !!! Quand tu vois que certains chiens ne prennent pas un sanglier qui vient de passer ou bien encore un sanglier blessé le matin ...

la tu te dis qu'il y a un problème !!
Je n'ai jamais eu de grand rapprocheurs, qui prennent un sanglier passé il y a plusieurs jours. Par contre je veux des chiens courants capables de prendre un pied de la nuit ...