Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
coco MADANI
|
Publié : 30 Jan 2012 23:34 |
|
|
TCHOUTCHOU,je pense pas que choisir une femme passionné de chasse arrangera la chose si ce n'est de mettre la zizanie dans ton équipe crois en mon expérience qui m'a été bénéfique et que je regrette absolument pas mais pas ma peine d'en arriver là a moins qu'elle soit froide sur le rapproché et créancé ce qui n'était pas mon cas.. Je pense qu'il faut déjà trouvé une femme équilibré c'est comme les chiens ca,une femme qui a un cerveau,et une femme qui comprend les choses;mes potes et moi même nous echangerions nos femmes pour rien au monde on part le samedi matin,rentrons très souvent dans la nuit de dimanche a lundi et jamais un mot plus haut que l'autre et des bons petits plats préparés pour le week..le TTTOOOP j'espère que tu trouveras la même,je te le souhaite en tout cas.. dis lui dès le départ que tu es chasseur pas de chichi..et surtout que tu ne tires pas les "bambis" et c'est gagné... 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 31 Jan 2012 07:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Ma femme me suit à la chasse aussi bien dans les sorties au parc qu'à la chasse en elle même.
J'ai beaucoup de chance à ce que je vois mais cela me parait difficile quand la femme n'est pas intéressée.
Quand je suis d'astreinte ou en stage, c'est ma femme qui s'occupe des chiens. Si elle ne s'intéressait pas, ce serait très compliqué.
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 31 Jan 2012 08:19 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
kevin63 a écrit : :lol: est christophe24 elle a pas une sœur ??  oui la creance la creance mais faut déjà trouvée avant de créanceé  Pas une mais deux soeur mais a déconseiller c'est pas le même genre par contre elle a une fille de 18 ans si çà interresse 
Dernière édition par CHRISTOPHE 24 le 31 Jan 2012 09:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
nico63
|
Publié : 31 Jan 2012 08:45 |
|
|
coucou tout le monde ! moi je sui comme rudy j ai de la chance,je chasse avec ma femme depuis des annees 3 jours par semaine et 6 mois de l annee. on a une quinzaine de chiens au chenil quelle s occupe autan que moi.je travail un weekend sur deux et elle n a pas besoin de moi pour emmener les chiens, faire le pied,lacher les rapprocheurs et le paquet de chiens. on a une fille de 4 ans qui nous sui tous les jours de chasse, sa commencé o biberons dans le 4x4 avec un petit lit aménagé, on vit notre passion a fon et je vous assure c est tres appréciable , j ai beaucoup de chance et heureusement que sa se passe comme sa autrement on se verrai pas souvent . ma femme a 2 soeurs mes trop casse couilles ,je vous assure, j ai pri la mieux !!!
|
|
Haut |
|
 |
Diane 19
|
Publié : 31 Jan 2012 09:28 |
|
Inscription : 27 Jan 2011 17:36 Message(s) : 133 Localisation : Corrèze
|
Faisant partie de la gente féminine , je peux témoigner  Je suis en compagnie d'un passionné de chasse aux courants ! Et pour la petite anecdote ,nous nous sommes rencontrés par le biais de ce forum Ne perdez pas espoir messieurs 
_________________ Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin http://www.facebook.com/audrey.m19
|
|
Haut |
|
 |
Caro24
|
Publié : 31 Jan 2012 09:34 |
|
|
CHRISTOPHE 24 a écrit : kevin63 a écrit : :lol: est christophe24 elle a pas une sœur ??  oui la creance la creance mais faut déjà trouvée avant de créanceé  Pas une mais deux soeur mais a déconseiller c'est pas le même genre par contre elle a une fille de 18 ans si çà interresse  Alors attention les gars ! Elle n'a pas encore 18 ans !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 31 Jan 2012 09:45 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Diane 19 a écrit : Faisant partie de la gente féminine , je peux témoigner  Je suis en compagnie d'un passionné de chasse aux courants ! Et pour la petite anecdote ,nous nous sommes rencontrés par le biais de ce forum Ne perdez pas espoir messieurs  tu as trouvé un corrèziens par le biais du forum, c'est joli ça !!!
|
|
Haut |
|
 |
Caro24
|
Publié : 31 Jan 2012 09:58 |
|
|
ludo 42 a écrit : Les gars moi je ne me plein pas car honètement tous va bien. Elle a bien une soeur mais sérieux je vous déconseil d'aller la voire car vous pourriez bien être obligé d'arrèter la chasse. Elle est loin d'être tolérante Mais je vous rejoint nos mères sont des anges peut être qu'elle n'avait pas le choix? Mais chercez vous la trouverez Surtout faitent comme moi dite le le premier soir déjà si elle accèpte vous aurez passé un cap. Donnez tous les inconvénients et surtous n'en oublier aucun sinon elle vous le reprocherons plus tard Bon courrage!!! Tu as raison Ludo, il faut être honnête dès le départ. Je connaissais la chasse pour avoir suivi mon ex, ex mari qui racontait toujours ses exploits, mais quand je l'accompagnais, comme par hasard il ne se passait jamais rien (il chassait juste le petit gibier), ça m'a gonflé et je me suis rendue compte qu'en fait ce qu'il se passait quand je ne l'accompagnais pas c'était : rendez vous chez un pote pour le casse croûte bien arrosé (vin) puis petite balade avec ce pote, retour pour apéro (ricard) vers 11h puis il rentrait entre 13 et 14 h, bien imbibé. Là nous allions manger chez ses parents : apéro et vin, l'après midi : il dormait, le pied quoi Puis j'ai accompagné Christophe, rien à voir. Déjà le gibier a changé de taille ! Un super casse croûte au départ toute l'équipe ensemble, des parties de chasse toujours différentes, je le suivais ds les bois. J'ai fini par passer mon permis, et je me suis postée. Avec la grossesse, plus envie (il me reste 2 mois et demi), il faut que chacun respecte le choix de l'autre. J'apprécie de rester à la maison (je suis au courant au fil du déroulement de la chasse par tel !!!) au chaud ! Après il y a chasse et chasse. Quand cette dernière empiète sur TOUT le temps libre, quand ttes les finances disponibles sont utilisées pour la chasse, là ça ne me plairait ps du tout. A un homme comme ça je dirais qu'il n'a pas besoin de femme, à la limite d'une femme de ménage, et encore, s'il n'est pas souvent chez lui il ne salit pas bcp !!!! Bref, il suffit d'être honnête, respectueux de l'autre et d'avoir confiance ! 
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 31 Jan 2012 11:00 |
|
|
je vous explique. moi je vais a la chasse 4 fois par semaine ,des fois plus. mon epouse ,elle s'occupe de la maison et des enfant(6). et voila ,ons a partager le travail(elle a quand meme de la chance ,car elle reste au chaud a la maison. tous les deux ons y trouve notre bonnheur. ATTENTION IL FAUT TROUVER LA BONNE 
|
|
Haut |
|
 |
apy63
|
Publié : 31 Jan 2012 14:42 |
|
|
nico63 a écrit : coucou tout le monde ! moi je sui comme rudy j ai de la chance,je chasse avec ma femme depuis des annees 3 jours par semaine et 6 mois de l annee. on a une quinzaine de chiens au chenil quelle s occupe autan que moi.je travail un weekend sur deux et elle n a pas besoin de moi pour emmener les chiens, faire le pied,lacher les rapprocheurs et le paquet de chiens. on a une fille de 4 ans qui nous sui tous les jours de chasse, sa commencé o biberons dans le 4x4 avec un petit lit aménagé, on vit notre passion a fon et je vous assure c est tres appréciable , j ai beaucoup de chance et heureusement que sa se passe comme sa autrement on se verrai pas souvent . ma femme a 2 soeurs mes trop casse couilles ,je vous assure, j ai pri la mieux !!! Et ya pleins de chose que tu oublie mon chéri !!!! j'ai du plaisir a pratiquer la chasse aux chiens courants aussi bien le pied, rapprocher, lacher.... voir meme aller servir l'animal ( et non je n'ai pas peur !) mais il faut dire que je suis née dans ce milieu, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui connaissent la chasse parce qu"elles ont eu envie de pratiquer un jour comme ca ! si elles ne sont pas de famille de chasseur, la plupart on suivi leur homme un jour pour lui faire plaisir et qu'elle ont aimé ! on va a la chasse pour écouter les chiens , voir l'animal , etre avec des copains, passer une bonne journée (enfin pas facil défois). Donc enfaite, emmène celle que tu trouve une ou deux fois, soit le meme que les autre jours de chasse et tu verra elle te suivra, si il y a une bonne ambiance c'est obligé ! bon courage dans ta recherche !
|
|
Haut |
|
 |