Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Rudy
|
Publié : 25 Sep 2011 20:18 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
|
Haut |
|
 |
dine48
|
Publié : 28 Sep 2011 03:23 |
|
|
Trés belle initiative de ta part Johan, saloperie de maladie !!!!!! bravo la solidarité sa fais plaisir de voir sa dans le monde de la chasse qui es souvent remplis de jalousie et rivalité !!!!!! bravo vous démontrer le contraire!!!!! Billou 43 courage à toi !!!!!
_________________ La vraie passion c'est une quête : Le chasseur rencontre le gibier là où ils n'ont pas pris rendez-vous. C'est ca , le plaisir de la chasse avec son chien;Sandrine
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 03 Oct 2011 20:54 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Je viens de voir le post, une pensée pour billou, courage, celà m'est arrivé il y a 3 ans, 2 chiots morts en un mois et pas de la même portée.Une chienne adulte avait également été malade mais plus costaude elle s'en est très bien sortie avec un bon traitement...Les autres adultes ont eu droit à un traitement préventif.J'ai mis mon chenil en quarantaine avec désinfection quotidienne pendant 2 semaines puis encore 2 semaines sans chiens dedans, j'ai brulé la niche qui était en bois et en ai construit une autre. En cas de besoin,un petit mp, j'ai retrouvé il y a un mois environ mon male collé sur ma chienne, les 2 beagles lof, alors il est fort probable qu'une portée s'annonce.
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
pascard
|
Publié : 11 Oct 2011 11:13 |
|
|
courage billou je sais ce que c'est de perdre un voir plusieur beagle!!!
|
|
Haut |
|
 |