Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 15:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 18 Juil 2011 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Je suis d'accord avec toi ,pascal alias Sinyar est tres tres sympa et et il mérite d'être connu .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2011 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 156
ggv04 a écrit :
et voila sinyar 23 est passé avec toute une petite famille très sympathique il est venu il a vue et a vaincu.... sauf son vertige!!! :lol: :lol:
en tout cas une personne très agréable et très chaleureuse

Merci GGV04 pour ton acceuil chaleureux et ta visite de chenil. Toi aussi tu mérite d'être connu, simple, sympas, jeune et pourtant déja plein de connaissances.
Magnifique grands griffons vendéen que j'aimerais voir en action avec leurs piolets et leurs cordes!!!
Comme vous pouvez vous en douter la conversation a tourné autour de .... la chasse et du chien.
Magnifique région, des paysages a couper le souffle. En effet je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu mon vertige. J'ai fait de l'huile (non pas d'olive) pendant 1 semaine mais croyez moi ça en valait le coup. J'ai aussi vu des chamois, des mouflons, des marmottes pour la premiere fois, et des sangliers, plein de sangliers. On se croirait dans un zoo !!!!
Merci à tous ceux qui mon conseillé (GGV04, Ambrounette, Guy06, ....)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2011 06:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
daniel a écrit :
sinyar23 a écrit :
Bonjour

En juillet, je vais passer une semaine de vacances prés des gorges du Verdon. Les locaux pourraient t'ils m'indiquer les endroits a visiter dans les environs ? Nous pensions passer une journée sur la cote et une autre dans le mercantour mais il nous reste du temps pour voir autres choses.
Bien sur une visite de chenil (avec des petits bleus ou des griffons bleus de préférence) m'interesse aussi !!!

SVP les gars des alpes, pourriez vous aider un auvergnat dans le besoin ?

Dans ce secteur que je connais un peu, puisque j'y suis allé plusieurs fois en camping et que mon frère habitait Gréoux les bains, TOUT est magniphique pour un amoureux de la nature, des villages pitoresques. Tu prends ta voiture, tu avances à 50 et à chaque virage, il y a un paradis, un havre de paix, tu peux aussi t'arrêter vers un terrain de pétanque où tu vis dans l'univers de pagnol .... que du bonheur.
et puis comme te l'ont proposés les copains il y a les coins à touristes Les gorges, le lac de Ste croix, Esparon de verdon et son lac, les marchés provençaux (valensol).
Et enfin pour toi, l'amoureux des Chiens courants, tu peux aller dire un petit bonjour au plus connu de tous les locaux : notre ami pierrot, il te montrera ces chenils, ses chiens, et son jardin :lol: :lol:
Bonnes vacances

Petit rectificatif mon cher Daniel la haute Provence c'est la Provence de jean GIONNO, PAGNOL c'est plus bas du côté de Marseille et Aubagne

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2011 07:16 
sinyar23 a écrit :
ggv04 a écrit :
et voila sinyar 23 est passé avec toute une petite famille très sympathique il est venu il a vue et a vaincu.... sauf son vertige!!! :lol: :lol:
en tout cas une personne très agréable et très chaleureuse

Merci GGV04 pour ton acceuil chaleureux et ta visite de chenil. Toi aussi tu mérite d'être connu, simple, sympas, jeune et pourtant déja plein de connaissances.
Magnifique grands griffons vendéen que j'aimerais voir en action avec leurs piolets et leurs cordes!!!
Comme vous pouvez vous en douter la conversation a tourné autour de .... la chasse et du chien.
Magnifique région, des paysages a couper le souffle. En effet je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu mon vertige. J'ai fait de l'huile (non pas d'olive) pendant 1 semaine mais croyez moi ça en valait le coup. J'ai aussi vu des chamois, des mouflons, des marmottes pour la premiere fois, et des sangliers, plein de sangliers. On se croirait dans un zoo !!!!
Merci à tous ceux qui mon conseillé (GGV04, Ambrounette, Guy06, ....)

il y a pas de quoi et peut être une partit de chasse si tu reviens en hivers!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2011 00:43 
Hors-ligne

Message(s) : 351
A ne rater sous aucuns prétexte deux monuments historiques.
J'ai nommé bicou et Pierrot. :lol: :lol: :lol:
A prestu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3