alain 17 a écrit :
trés belle nationale d'élevage , avec de trés beaux chiens dans chacune des différentes races , et une organisation sans faille ... bravo a toute l'équipe de saint denis de pile . De plus des rencontres trés interessantes avec pour ma part "jacou" , "elsa" qui sont d'une gentillesse et d'une compétences dans leurs propos que beaucoup devraient prendre en modéle , et bien d'autres encore , sans oublier "vivian" et "eric b" qui sont partis bien trop tot a mon gout mais la route du retour s'annonçait longue pour eux ... De bien belles rencontres de passionnés , parmis de bien beaux chiens , ce qui a permis de nous faire oublier une chaleur torride pendant un temps qui nous a paru trop court ( la journée fut trop courte )
Effectivement, une très belle Nationale, très bien organisée qui nous aura permis de rencontrer Alain17 mais aussi Lucky64, de revoir Vivian et Eric B. Malheureusement, la chaleur aura malmené les organismes des chiens et de leurs maîtres

Nous aurions aimé passer plus de temps à ces rencontres mais avec 12 chiens d'inscrits, c'est un véritable marathon...donc j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir car le peu de temps passé ensemble a été particulièrement enrichissant