désolé pour le retard les gars j ai pas eu le temp de me connecte encore j ai chasez tous le week et jsuis pas rentré de bonheur hier soir les chiens ont fait des leurs ils ont croqué un porcinet hier soir

alors on a manger les foie enfin bref
je tien a remercié tous les gars qui nous ont permis de faire ses 2 jours de chasse dans le 04 une organisation au top un changement radical de chasse 9h du matin a 17h et plus pour récuperé les chiens
un yo 04 au top un hilux qui ronfle j avait jamais vue sa un hilux de fou et un pilote de f1
merci a toi yo pour tous et je te dit a bientot sait sur
un merci tous particulier a bicou et au bourru qui mon aidé a recupéré mes chiens que j ai fort bien apprécié
merci a dani et autre que j oublie
un territoire de fou des chiens au top des passionnées de cc sa fait vraiment plaisir 2 jour superbe innoubliable merci les gars
les chiens se sont pas encore remis pour certain sa boite dur mais bon j ai trouvé que ce week malgré leur pate en feu ils courraient plus vite pas normal sa
un petit bisou a mes potes oliv yaya gilou et le rebel encore un bon moment passez ensemble mais sait pas fini ont doit bientot ce revoir bisou mes petite caille du sud ouest
et pour bicou jsuis par un parisien moi
une grosse pensé pour mon pote gilou et ca chienne etoile