aujourd'hui , vivarais était de la partie avec nous ( et qui dit vivarais dit le 18

) enfin bref se matin ont par faire le pied , pas térrible après ces pluie inssécente de ces derniers jours et surtout de hier et hier soir avec cette orage de grele a 22h
donc pas grand trafique , ils n'ont pas bougé , sauf deux , un trouvé par michel et l'autre par bernard ( vivarais ) mais celuis la pas terrible donc ont attaque celuis de michel qui d 'ailleurs a était confirmé par bernard .
bernard lachera tous ses chien plus hasko , moi je vais prendre un poste en créte pour profiter du spectacle , le frangin en dessous du lieu du laché au fon d'un trou dans un ruisseau .
bernard et michel arrive sur le lieu du découplé , tous les chiens son laché , sa bricole un peut puis sa enquille , je me régale , supers belle musique puis d'un coup , blaoum blaoum , au fon la ba , merde déjà
j'appel le frangin " c'est toi "
luis " oui , mais manqué "
la je me dit mintenant sa vas faire une belle chasse , mais non , bernard m'appel et me dit les chiens sont tous au ferme dans le ruisseau , je rappel le frangin , et confirmation " il y est "
le temps de sortir le bestio de se trou ( 73 kg ) il est 12 h , allez ont essaye le pied de bernard , personne se poste , on verra bien comment sa tourne .
luis y met 4 chien et moi hasko et on y vas , mais timide sa rapproche tout doucement un peut timide , mais je suis rassuré méme hasko ne lache pas l'afaire et commence méme a donné , ont traversse sous des sapins , on suis toujours quand soudain une chienne a bernard se met au ferme au dessus de nous rejoint par hasko et les trois autres , le sanglier se léve je le voie glisser au dessus de moi mais blasé de la rapidité de la chasse du matin je ne le tire pas , le frangin et un collégue ouvre les deux pick , et en avant , la ok sa me plait , belle chasse sa pousse et sa envoie.
on ressort et suivont la chasse , on arrive en haut dans les prés , on voi deux postier en face de nous , on s'arréte , et la en face de nous , blaoum , blaoum , les types courre , bernard me dit ils l'ont tuer , mais non je le voie couper en travers dans des pâturages , la je monte la browning et feus ! mais je ne suis pas " el sabro " et 300 métre sa fait trop pour un type comme moi
de la sa vas tiré droit il vas sauter l'auzéne en crue , et la bordel , deux chien du frangin arriveront a suivre mais pas les autres donc trois emporté par le courrant se retrouveront coinssé dans des petite cornige au millieux des rapides , les chiens tétanisé de peur ne bouge plus , après molte réflexion ont appel les pompiers , arrivé sur place méme eux ne si risque pas et décide d'appeler le grimp , quand tout a coup deux type un peut fendue mais supers simpas se pointe en canoé , ils arriverront a nous récupérer les chiens .
de la mon pére a récuperé les deux chiens du frangin qui rerentré notre sanglier , c'est en remontant de l'auzéne que l'ont verra notre bestio dans le traver en face , un beau sanglier qui pour moi fait bien ces 100 kg
enfin voila fin de journée un peut pitoresque , tous les chiens sont récuperer , je récupere ma vielle et la gine au ferme en tombé de nuit , un autre sanglier et vue de nuit en rentrans a la cabane .
voila supers journée avec notre amie vivarais , qui a chaque visite nous fait déplacé les sapeurs de st sauveur .