Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 21:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 28 Déc 2013 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 57
vivarais a écrit :
jéjé07 a écrit :
c'est bien ca brigand:D
nous aussi ca a marché,un rapproché tres tres court(4 ou 5m) :mrgreen: mais bon.ils avaient pas beaucoup couru avec la flotte et couché en bordure d'un chemin,une bonne menée avec trois petards au milieu,et les derniers chiens arretés au crestet.

Pas mal, Champi le Crestet ça fait déjà un bout 8-)
Pour moi aussi pas mal en Ardèche aujourd'hui : inviter a Ghilac mes chiens on fait découvrir la région au copain du coin qui m'accompagner :D
Ca nous a emmener dans des contrée que lui méme avait jamais visiter...

Salut vivarais ta du chasser avec un gars qui avait des beagles aussi invité jeudi a Gilhac :D

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 449
salut brigand
ca a donne quoi jeudi,le cochon qui etait au ferme sous le vabre?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
il a fini par sauter mais pas les 2 chiens :evil: , c'était ma vielle avec un de ces fils , ils ne sont pas courageux devant l'eau , les autres ont sauter au transfo de maleon , sa fait longtemps que sa nous était pas arrivé de faire sauter des cochons a montagut , la sa fait deux coup sur coup , dimanche dernier sa a sauter au plancheriolle .
et vous ? vous l'avait rentré au vabre aussi non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
Guillaume 07 a écrit :
vivarais a écrit :
jéjé07 a écrit :
nous aussi ca a marché,un rapproché tres tres court(4 ou 5m) :mrgreen: mais bon.ils avaient pas beaucoup couru avec la flotte et couché en bordure d'un chemin,une bonne menée avec trois petards au milieu,et les derniers chiens arretés au crestet.

Pas mal, Champi le Crestet ça fait déjà un bout 8-)
Pour moi aussi pas mal en Ardèche aujourd'hui : inviter a Ghilac mes chiens on fait découvrir la région au copain du coin qui m'accompagner :D
Ca nous a emmener dans des contrée que lui méme avait jamais visiter...

Salut vivarais ta du chasser avec un gars qui avait des beagles aussi invité jeudi a Gilhac :D

moi je pense qu'il y avait des petits bleus avec:D

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
jéjé07 a écrit :
Guillaume 07 a écrit :
jéjé07 a écrit :

moi je pense qu'il y avait des petits bleus avec:D

Il y a plusieurs équipe a Gilhac, J'étais le seul invité et on était 6.
Le copain a effectivement découpler une briquette et des petit bleu avec mes chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
j'y vais samedi normalement,c'est chez mon collègue :D
je devrait voir les petits bleu a jeremie.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 449
brigand a écrit :
il a fini par sauter mais pas les 2 chiens :evil: , c'était ma vielle avec un de ces fils , ils ne sont pas courageux devant l'eau , les autres ont sauter au transfo de maleon , sa fait longtemps que sa nous était pas arrivé de faire sauter des cochons a montagut , la sa fait deux coup sur coup , dimanche dernier sa a sauter au plancheriolle .

il est venu par l eboulie(la ou la route s est eboulee),on pense qu il a saute a l eau ,que le courant l a entraine et qu il est reste chez vs ,car les chiens,eux, ont resaute mais ne l on pas retrouve de notre cote,on a tout recoupe la route avec les chiens en laisse:INTROUVABLE....
un joli cochon 80,90kg ,je l ai manque comme un salop,je suis degoute....

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2013 20:37 
Hors-ligne

verrou07 a écrit :
brigand a écrit :

il est venu par l eboulie(la ou la route s est eboulee),on pense qu il a saute a l eau ,que le courant l a entraine et qu il est reste chez vs ,car les chiens,eux, ont resaute mais ne l on pas retrouve de notre cote,on a tout recoupe la route avec les chiens en laisse:INTROUVABLE....
un joli cochon 80,90kg ,je l ai manque comme un salop,je suis degoute....

il a du rester calé sous le vabre , sa si fait pas propre :mrgreen: nous sa cour bien jusque la et puis ferme a chaque foi :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2014 22:01 
Hors-ligne

aujourd'hui , vivarais était de la partie avec nous ( et qui dit vivarais dit le 18 :mrgreen: ) enfin bref se matin ont par faire le pied , pas térrible après ces pluie inssécente de ces derniers jours et surtout de hier et hier soir avec cette orage de grele a 22h :o
donc pas grand trafique , ils n'ont pas bougé , sauf deux , un trouvé par michel et l'autre par bernard ( vivarais ) mais celuis la pas terrible donc ont attaque celuis de michel qui d 'ailleurs a était confirmé par bernard .
bernard lachera tous ses chien plus hasko , moi je vais prendre un poste en créte pour profiter du spectacle , le frangin en dessous du lieu du laché au fon d'un trou dans un ruisseau .
bernard et michel arrive sur le lieu du découplé , tous les chiens son laché , sa bricole un peut puis sa enquille , je me régale , supers belle musique puis d'un coup , blaoum blaoum , au fon la ba , merde déjà :roll:
j'appel le frangin " c'est toi "
luis " oui , mais manqué "
la je me dit mintenant sa vas faire une belle chasse , mais non , bernard m'appel et me dit les chiens sont tous au ferme dans le ruisseau , je rappel le frangin , et confirmation " il y est "
le temps de sortir le bestio de se trou ( 73 kg ) il est 12 h , allez ont essaye le pied de bernard , personne se poste , on verra bien comment sa tourne .
luis y met 4 chien et moi hasko et on y vas , mais timide sa rapproche tout doucement un peut timide , mais je suis rassuré méme hasko ne lache pas l'afaire et commence méme a donné , ont traversse sous des sapins , on suis toujours quand soudain une chienne a bernard se met au ferme au dessus de nous rejoint par hasko et les trois autres , le sanglier se léve je le voie glisser au dessus de moi mais blasé de la rapidité de la chasse du matin je ne le tire pas , le frangin et un collégue ouvre les deux pick , et en avant , la ok sa me plait , belle chasse sa pousse et sa envoie.
on ressort et suivont la chasse , on arrive en haut dans les prés , on voi deux postier en face de nous , on s'arréte , et la en face de nous , blaoum , blaoum , les types courre , bernard me dit ils l'ont tuer , mais non je le voie couper en travers dans des pâturages , la je monte la browning et feus ! mais je ne suis pas " el sabro " et 300 métre sa fait trop pour un type comme moi :mrgreen:
de la sa vas tiré droit il vas sauter l'auzéne en crue , et la bordel , deux chien du frangin arriveront a suivre mais pas les autres donc trois emporté par le courrant se retrouveront coinssé dans des petite cornige au millieux des rapides , les chiens tétanisé de peur ne bouge plus , après molte réflexion ont appel les pompiers , arrivé sur place méme eux ne si risque pas et décide d'appeler le grimp , quand tout a coup deux type un peut fendue mais supers simpas se pointe en canoé , ils arriverront a nous récupérer les chiens .
de la mon pére a récuperé les deux chiens du frangin qui rerentré notre sanglier , c'est en remontant de l'auzéne que l'ont verra notre bestio dans le traver en face , un beau sanglier qui pour moi fait bien ces 100 kg
enfin voila fin de journée un peut pitoresque , tous les chiens sont récuperer , je récupere ma vielle et la gine au ferme en tombé de nuit , un autre sanglier et vue de nuit en rentrans a la cabane .
voila supers journée avec notre amie vivarais , qui a chaque visite nous fait déplacé les sapeurs de st sauveur .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2014 22:03 
Hors-ligne

celuis du matin

Pièces jointes :
Photos-0106.jpg
Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 34  Suivant