[quote="yo04"]J espère que tous le monde est bien rentré ,et que tous ont comme moi passer une tres bonne journée .J aime beaucoup se genre de rencontre amicale , ont apprend a mieux connaitre certaines personnes et partager de vive voie sur différents sujet .
Et les esprits sont plus detendu quand il ny a pas de championnite ! ( A part le ball trap )
Nous avons recruter 2 nouveaux adherents ! Qui comme beaucoup ne connaisse pas notre assos .... Et qui ont été tres heureux de savoir et de voir l esprit qui y raignais .Bon c est vrai ils ont tous les 2 des CC et des Jagd croisés Fox ! Alors ont les prends avec nous ???
Trève de plaisanterie , nous avons eu une DEMONSTRATION fait par une chienne a chevreuils redoutable !! Par contre pour son adhesion a l AFACCC a elle ??????

elle a du bien dormir , comme le neveux de son patron ,qui après avoir manger, a laisser son fusil au soleil !! et les canons ont du se tordres un ptio peut , ou les plateaux en argiles se sont durcis avec le soleil , car ils ne voulaient plus se cassé !!
Nous avons pu remarquer que tous n ont pas mla meme facon de coriger un jeunes chien qui derape ! Et je pensse qu il faudrais en plus dexpliquer et bien de montrer comment il faut faire ! Car j ai été tres,tres surpris de la facon de faire de certaines personnes ,si ( sans vouloir faire le beaux !! ) certains veulent une autre fois je pourrai faire une demonsrtation avec une partie téohrique et ensuite pratique .Les piqueurs et leurs chiens auront tous un peut a y gagner .
L après midi , nous avons eu le plaisir d entendre une belle menée avec une vrai meutes AFACCC !! Tous poils et toute tailles , couleur,voie , etc ...Quelques jeunes chiens ont l air tres prommeteurs et si leur patron les mènent bien cette saison , les sangliers n auront cas bien se tenir,a l avenir ! ( TOPH 83 étais hors concour avec FIDJIE , qui avais juste un tout pti entrainement de 3 semaines avant ! Ta plus cas faire comme elle , courir tous les jours pendant 3 semaines

)
J ai beaucoup apprecier de faire mieux connaissance avec notre responsable regionnale qui , je le dit et le pensse est un vrai chasseur

de montagne et si entend pour menée des CC !!! Si dans toutes nos instances de chasse nous étions representer par des personnes comme lui !!!Et bien nous pourriont etre tranquille !
J espère que l ont pourras si certains d entre vous veulent recommencer une autre fois , et bien il ny a aucuns problèmes et se seras avec un grand plaisir que j acceuillerai l AFACCC de nouveau .
Maintenant , nous allons avec GILBERT 05 essayer de monter une manifestation de demonstration de meutes a lièvres , sangliers , chevreuils et j espère renard pour la prochaine saisons dans notre VALLEE DU JABRON .
Nous avons deja retennu la participation de GASCON 23 , COCO avec GILBERT05 , yo 04, LOLO 64 et d autre a venir pour le sanglier, nous esperons bien avoir le RALLYE LOUE LISONS pour le lièvre , Notre amis Méné Hoguéné et ses collègues pour le renard , et nous recherchons d autres meutes bien sur , d ici la nous aurons bien trouvés ! J espère .
J espère aussi que un jour nous puissions faire une grande rencontre amicales NORD ( EST et OUEST) avec le SUD !!!
Cela serais je pensse une SUPER rencontre ![/quote
si tu refais une journée ou tu expliques ta technique, j essayerais de venir...
les gars comme moi ont besoin de journée comme celle la car on apprend beaucoup plus en discutant et surtout en observant les manières de faire(je suis comme saint thomas )
je pense que beaucoup sont dans mon cas, on essaye tous de se monter une meute perfomante mais discuter sur le forum ou de les fetes de la chasse ou autres... c est bien...mais entre les mots et la réalité , il ya une différence parfois notable...
sur la créance, j ai à peu près tout entendu,je voulais essayer de créancer mes chiens correctement mais de peur d en gaspiller certains, je n ai pas encore franchit le pas...
alors, des journées comme çà, c est du pain béni
bravo aux organisateurs...