Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 16:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 23 Déc 2013 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
ce fut un exellent week end de chasse chez brigand,encore merci à lui et à son équipe,deux tres belles journées.un samedi fort en émotion pour zib,apres une tres belle chasse de ses chiens,de son collegue mick et se de brigand ,suivi d'une tres bonne ambiance dans la soirée :mrgreen: :mrgreen:
et dimanche une grosse ronflée avec les chiens de porcelaine 84 son pote jade,brigand,zib07,mick,moi et la beagle du cousin a zib,pour 26 chiens au total. pour ma part,jamais vu ca :shock:
enfin c'etait top!!
les chiens du dimanche
http://youtu.be/eIYLRKkoqPc
pas d'autres videos potables,désolé :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2013 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Ha ben voila. heureusement que tu était la avec des griffons bleu pour relever la sauce.
Et la musette a partager ? qui a pris la plus belle alors :D ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2013 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Bonjour les voisins du 07 , je voulais savoir si quelque un connaissait monsieur Lacoste en ardeche . Il aurait des chiens rouge de Provence . Je veux avoir ce renseignement c est pour faire saillir une de mes chienne . Voilà si une personne le connaît bien renseignement en mp . Bonne fêtes a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2013 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
oui excellent week-end de passé avec une bonne bande de gars .............................................et de chiens :D
le samedi arrivé de zib07 sont cousin tony , Mick et jéjé07 , un petit café et en route pour faire le pied , énormément de trafique sur l'ensemble du territoire , perso j'en cale une bande au bord d'un prés dans une petite mate de genets , un beau ferme de hasko en longe qui les prend au vent et se met au ferme dans le prés a une vingtaine de mettre de la mate .
zib07 , jéjé07 et Mick en trouveront aussi , mais ont attaque les pieds d ' un gars de l'équipe ( il ne chasse pas beaucoup alors sa luis fera plaisir ) ont lâche dans une blache de chêne les chiens de zib07 , Mick et trois des miens , sa pinaille sur le pied , la pouick et deux porcelaine de zib accroche bien le pied , sa traverse sur le versant en face et sa lève , les chiens de Mick vont rallier , les miens n'ont pas persisté , ont remonte aux voiture et on par pour suivre pour pouvoir remettre des chiens dessus , sa sera fait a la traversé d'une route , ont balance tous se que l'ont a , 17 chiens forme la chasse , sa va prendre un grand grand parti , zib07 métra fin a la chasse 3 h après :) retour au rdv.
jéjé07 et mon frère n'ont pas lâché , il est déjà 16h passé , aller c'est parti pour lâcher sur les mien , les chiens vont chasser jusque 18 h , zib07 a encore frappé :mrgreen: fin de la première journée , deux sangliers de tué , et tous les chiens ont chassé.
pour se qui est du samedi soir ............................................................................................................ :mrgreen:
dimanche matin arrivé de porcelaine84 et ces deux pote , jad et christian , et c'est reparti pour une journée .
un peut moins de trafique que la veille , Mick en mène une belle bande et il est très confiant , c'est sur ces pieds que l'ont lachera.
26 chiens seront mis sur le pied , la , pour tous le monde ( piqueur et postier ) c'est le bonheur
dommage que personnes n'ais fais une prise de son sur le ferme car d'après les postiers qui était sur le versant d'en face sa envoyer la purée , du jamais vue ou plutôt entendue pour eux .
ensuite sa va tout éclater , plusieurs chasse se forme qui vont duré toute la journée , pas mal de chiens sont récupéré de l'autre coté de l'auzéne , d'autre sur les ollière et deux sangliers seront tiré par mon frère , un de tuer le matin , l'autre manqué l'après midi devant un chien de jad et trois des miens , hasko , hugo et helfie , enfin tous les chiens seront récupéré en fin d'aprèm , et ensuite c'est porcelaine84 et christian qui animeront la soirée :lol:
voila j'ai fait en résumé car il y a eu plein de petite anecdote durant ces deux jours de chasse avec cette bonne bande de passionnée de CC , l'essentiel pour moi c'est que tous ceux qui sont venue ai pu lâcher leurs chiens et soit repartie heureux de pranles , perso je me régal cette saison , entre être invitée pour lâcher mes chiens sur d'autre territoire bien différant de chez moi et inviter des gars du forum pour leurs faire partagé mon territoire et lâcher nos chiens ensemble c'est un plaisir :D gars du forum qui sont devenue pour certain des amies ;)

Dernière édition par brigand le 23 Déc 2013 21:25, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2013 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
et en plus je suis reparti avec le plus gros morceau :lol: MERCI PHILIPPE :!: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2013 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2013 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
super! et en plus vous en avais couché deux paires. Ca te change de tes bredouilles habituelle non ? Et puis faut en enlever sinon il y en aura trop pour le concours ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2013 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 852
brigand a écrit :
oui excellent week-end de passé avec une bonne bande de gars .............................................et de chiens :D
le samedi arrivé de zib07 sont cousin tony , Mick et jéjé07 , un petit café et en route pour faire le pied , énormément de trafique sur l'ensemble du territoire , perso j'en cale une bande au bord d'un prés dans une petite mate de genets , un beau ferme de hasko en longe qui les prend au vent et se met au ferme dans le prés a une vingtaine de mettre de la mate .
zib07 , jéjé07 et Mick en trouveront aussi , mais ont attaque les pieds d ' un gars de l'équipe ( il ne chasse pas beaucoup alors sa luis fera plaisir ) ont lâche dans une blache de chêne les chiens de zib07 , Mick et trois des miens , sa pinaille sur le pied , la pouick et deux porcelaine de zib accroche bien le pied , sa traverse sur le versant en face et sa lève , les chiens de Mick vont rallier , les miens n'ont pas persisté , ont remonte aux voiture et on par pour suivre pour pouvoir remettre des chiens dessus , sa sera fait a la traversé d'une route , ont balance tous se que l'ont a , 17 chiens forme la chasse , sa va prendre un grand grand parti , zib07 métra fin a la chasse 3 h après :) retour au rdv.
jéjé07 et mon frère n'ont pas lâché , il est déjà 16h passé , aller c'est parti pour lâcher sur les mien , les chiens vont chasser jusque 18 h , zib07 a encore frappé :mrgreen: fin de la première journée , deux sangliers de tué , et tous les chiens ont chassé.
pour se qui est du samedi soir ............................................................................................................ :mrgreen:
dimanche matin arrivé de porcelaine84 et ces deux pote , jad et christian , et c'est reparti pour une journée .
un peut moins de trafique que la veille , Mick en mène une belle bande et il est très confiant , c'est sur ces pieds que l'ont lachera.
26 chiens seront mis sur le pied , la , pour tous le monde ( piqueur et postier ) c'est le bonheur
dommage que personnes n'ais fais une prise de son sur le ferme car d'après les postiers qui était sur le versant d'en face sa envoyer la purée , du jamais vue ou plutôt entendue pour eux .
ensuite sa va tout éclater , plusieurs chasse se forme qui vont duré toute la journée , pas mal de chiens sont récupéré de l'autre coté de l'auzéne , d'autre sur les ollière et deux sangliers seront tiré par mon frère , un de tuer le matin , l'autre manqué l'après midi devant un chien de jad et trois des miens , hasko , hugo et helfie , enfin tous les chiens seront récupéré en fin d'aprèm , et ensuite c'est porcelaine84 et christian qui animeront la soirée :lol:
voila j'ai fait en résumé car il y a eu plein de petite anecdote durant ces deux jours de chasse avec cette bonne bande de passionnée de CC , l'essentiel pour moi c'est que tous ceux qui sont venue ai pu lâcher leurs chiens et soit repartie heureux de pranles , perso je me régal cette saison , entre être invitée pour lâcher mes chiens sur d'autre territoire bien différant de chez moi et inviter des gars du forum pour leurs faire partagé mon territoire et lâcher nos chiens ensemble c'est un plaisir :D gars du forum qui sont devenue pour certain des amies ;)

Merci brigand pour l'invitation et pour cette accueille que tu nous a fait, ainsi que les membres de ton équipe. On a passé une superbe journée avec vous , on a fait de belle rencontre et surtout vu de vrai amoureux de chiens .Encore merci brigand pour ton accueil .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Il y a toujours une bonne ambiance dans le 07!! :lol:
Bravo à vous les gars, et merci pour le partage.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Un immense merci a brigand de nous avoir inviter. Ca a vraiment été un pur régal ce week end.
Je chasse d'habitude a 15 km de pranles, et je ne suis pas habituer a de tel fréquentation de sanglier, la maladie les a pas tous tuer ;)

Des fougées de partout c'est impressionnant. Je me suis vraiment fait plaisir ce weekend entouré de passionner, et je remercie encore brigand sans qui je n'aurais pas pu vivre ce moment intense de chasse le samedi : pour ma part la plus belle depuis que je chasse le sanglier.
Énormément d’émotion même le samedi soir autour des quelques verre de l'amitié qui nous on fait pousser la chansonnette jusqu a 2 ou 3 heure du matin si mes souvenir ne me trahissent pas :lol:

Un dimanche genial avec encore plus de chien excellent avec tous les collègue c'est que du bonheur;

Voici quelque video

Le pied que j'avais dimanche matin on la même pas attaquer :( pourtant il valait le coup
http://www.youtube.com/watch?v=TRSrK8zDqmE

Après une heure de mener environ le samedi on remet 17 chien au total ca ronfle un peu : monter le son a fond
http://www.youtube.com/watch?v=cEpBg1CuhZk

Enfin: filmer a chaud 1 minute après que je le tue au bout de 3 heure de poursuite l’émotion est présente :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=W1kHAS3FTpU

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivant