Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 07:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Juin 2011 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
bravo yo vous avez l air d avoir passez une bonne journée :!: et ces gas du sud toujours present ils sont top faut dire ! a+ ggs01

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Salut les gars du sud, belle tablée,
Je ne voudrais pas créer une lutte nord / sud, mais il faut bien constater qu'il y a une chose que la majorité des gens du nord ont et que ceux du sud sont apparament dépourvus, (ce qui explique peut être cette petite pointe de jalousie qui les titille). La preuve en images
La rencontre des gens du sud
Image

la rencontre des nordistes
Image

Allez le 1er qui trouve il aura le droit de venir avec nous la prochaine fois ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Je dirais que ceux du nord ont des hémorroïdes ? (ils sont tous debout)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 20:14 
la moustache? ou des invités de marque?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
J'ai trouvé! :lol: Un toit étanche pour se protéger de la pluie du Nooord, dans le Sud, pas besoin, il n'y pleut jamais!!... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
la moustache...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Je sais moi...un gros biker avec un beret et un verre de jaune au lieu d'une bierre mdrrrr des commes ça on en a pas lol :lol: ;) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 06:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
uraeus a écrit :
la moustache...

Les gars vous êtes trop forts, je pensais que vous n'alliez pas trouver tout de suite et donner votre langue au Chien (courant bien sur)
Bien vu uraeus, Comment qu'on devient chef, chef ? Le flair :lol:
c'est effectivement la moustache.
Tu as gagné un Week End au pays De Vercingétorix
Dans ce pays il reste une poignée d'irréductibles Gaulois (appelés de nos jours extrémistes) bien moustachus (pour preuve obélix est là avec un béret et des tatouages et Astérix a une belle veste) toujours prêts à festoyer mais aussi à lutter contre toutes les invasions, venues de Rome ou de bavière ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 07:05 
J espère que tous le monde est bien rentré ,et que tous ont comme moi passer une tres bonne journée .J aime beaucoup se genre de rencontre amicale , ont apprend a mieux connaitre certaines personnes et partager de vive voie sur différents sujet .
Et les esprits sont plus detendu quand il ny a pas de championnite ! ( A part le ball trap )
Nous avons recruter 2 nouveaux adherents ! Qui comme beaucoup ne connaisse pas notre assos .... Et qui ont été tres heureux de savoir et de voir l esprit qui y raignais .Bon c est vrai ils ont tous les 2 des CC et des Jagd croisés Fox ! Alors ont les prends avec nous ??? :roll:
Trève de plaisanterie , nous avons eu une DEMONSTRATION fait par une chienne a chevreuils redoutable !! Par contre pour son adhesion a l AFACCC a elle ?????? :mrgreen: elle a du bien dormir , comme le neveux de son patron ,qui après avoir manger, a laisser son fusil au soleil !! et les canons ont du se tordres un ptio peut , ou les plateaux en argiles se sont durcis avec le soleil , car ils ne voulaient plus se cassé !! :mrgreen:
Nous avons pu remarquer que tous n ont pas mla meme facon de coriger un jeunes chien qui derape ! Et je pensse qu il faudrais en plus dexpliquer et bien de montrer comment il faut faire ! Car j ai été tres,tres surpris de la facon de faire de certaines personnes ,si ( sans vouloir faire le beaux !! ) certains veulent une autre fois je pourrai faire une demonsrtation avec une partie téohrique et ensuite pratique .Les piqueurs et leurs chiens auront tous un peut a y gagner .
L après midi , nous avons eu le plaisir d entendre une belle menée avec une vrai meutes AFACCC !! Tous poils et toute tailles , couleur,voie , etc ...Quelques jeunes chiens ont l air tres prommeteurs et si leur patron les mènent bien cette saison , les sangliers n auront cas bien se tenir,a l avenir ! ( TOPH 83 étais hors concour avec FIDJIE , qui avais juste un tout pti entrainement de 3 semaines avant ! Ta plus cas faire comme elle , courir tous les jours pendant 3 semaines :mrgreen: )
J ai beaucoup apprecier de faire mieux connaissance avec notre responsable regionnale qui , je le dit et le pensse est un vrai chasseur ;) de montagne et si entend pour menée des CC !!! Si dans toutes nos instances de chasse nous étions representer par des personnes comme lui !!!Et bien nous pourriont etre tranquille !
J espère que l ont pourras si certains d entre vous veulent recommencer une autre fois , et bien il ny a aucuns problèmes et se seras avec un grand plaisir que j acceuillerai l AFACCC de nouveau .
Maintenant , nous allons avec GILBERT 05 essayer de monter une manifestation de demonstration de meutes a lièvres , sangliers , chevreuils et j espère renard pour la prochaine saisons dans notre VALLEE DU JABRON .
Nous avons deja retennu la participation de GASCON 23 , COCO avec GILBERT05 , yo 04, LOLO 64 et d autre a venir pour le sanglier, nous esperons bien avoir le RALLYE LOUE LISONS pour le lièvre , Notre amis Méné Hoguéné et ses collègues pour le renard , et nous recherchons d autres meutes bien sur , d ici la nous aurons bien trouvés ! J espère .
J espère aussi que un jour nous puissions faire une grande rencontre amicales NORD ( EST et OUEST) avec le SUD !!!
Cela serais je pensse une SUPER rencontre !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 07:09 
ahhh il me semble bien que c'est moi qui avait trouver en premier et que le cadeau devrait être pour moi!!

ah moins que le cadeau soit empoisonner et que je me retrouve poursuivi par quelque gaulois qui voudrait me faire la peau!! dans se cas je veut bien laisser ma place a uraeus :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant