Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hacienda06
|
Publié : 23 Juil 2012 08:19 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 12 Nov 2012 07:08 |
|
|
Cette semaine , et surtout Mercredi et jeudi 14 , 15 Novembre , descende et monte avec leurs chiens , YAYA et GILOU 47 , OLIVE DECA , VIDOOCK , il y auras aussi , Bicou , l équipe a Trio06 , Acienda 06 , Patate 04 ,David 04 et beaucoup d autres qui ne sont pas sur le forum . Si certains ou certaines d entre vous veulent venir aussi , se seras avec un grand plaisir que je vous acceuillerai . Le Mercdredi nous chassons chez Bicou , entre ST andré les Alpes et Castellanne , Barème dans un super cadre . Et le jeudi chez moi , ou c est jolie aussi . Se n est pas une démonstration , ni un concour ou je ne sai quoi .Juste se faire plaisir et passer quelques jours ensemble . Le beau temps sert au rendez vous apparament , et pas de vent . [color=#0040FF]PS : J ai la pétoche de ne pas être a la hauteur face aux CHAMPIONS DE FRANCE , aux redoutables SAVOYARDS , et aux INCONNUS mais parait il , TERREURS DE L AIN !!!!! Avec BICOU ,et ses NIACKS , NIACKS ..... Et moi et mon BARCA ( dans ma tete seulement ), ont vas surement se prendre le CUL ROUGE !!!!!!!! Ont a juste reposer nos chiens depuis jeudi soir !!!!! Défois qu ils soit trop fatigués pour vos AVIONS !!!! Les POUICKS aiguisés comme ils étaient , et reposer comme ils vont l être !!!! Faites bien le pleins aux votre avant de lacher !!! Sa vas ronfler les TECKELS DE BAREME !!!! [/color]
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 12 Nov 2012 09:40 |
|
|
YO04 a écrit : Cette semaine , et surtout Mercredi et jeudi 14 , 15 Novembre , descende et monte avec leurs chiens , YAYA et GILOU 47 , OLIVE DECA , VIDOOCK , il y auras aussi , Bicou , l équipe a Trio06 , Acienda 06 , Patate 04 ,David 04 et beaucoup d autres qui ne sont pas sur le forum . Si certains ou certaines d entre vous veulent venir aussi , se seras avec un grand plaisir que je vous acceuillerai . Le Mercdredi nous chassons chez Bicou , entre ST andré les Alpes et Castellanne , Barème dans un super cadre . Et le jeudi chez moi , ou c est jolie aussi . Se n est pas une démonstration , ni un concour ou je ne sai quoi .Juste se faire plaisir et passer quelques jours ensemble . Le beau temps sert au rendez vous apparament , et pas de vent . [color=#0040FF]PS : J ai la pétoche de ne pas être a la hauteur face aux CHAMPIONS DE FRANCE , aux redoutables SAVOYARDS , et aux INCONNUS mais parait il , TERREURS DE L AIN !!!!! Avec BICOU ,et ses NIACKS , NIACKS ..... Et moi et mon BARCA ( dans ma tete seulement ), ont vas surement se prendre le CUL ROUGE !!!!!!!! Ont a juste reposer nos chiens depuis jeudi soir !!!!! Défois qu ils soit trop fatigués pour vos AVIONS !!!! Les POUICKS aiguisés comme ils étaient , et reposer comme ils vont l être !!!! Faites bien le pleins aux votre avant de lacher !!! Sa vas ronfler les TECKELS DE BAREME !!!! [/color] Le dépaysement des chiens peut-leurs être fatale ! Il n'y a pas très longtemps, je suis descendu chasser le lièvre avec mon unique chienne qui a bien ces habitudes dans les montagnes du Bugey,à St-Julien en Quint. Et bien avec toutes ces nouvelles odeurs de thyms et autres plantes que sa truffe ne connaissait pas, il lui a fallu une journée avant d'arriver à faire fumer un capucin ! Bon les gars de l'Ain sont un peut baroudeurs et leurs chiens sont surement plus expérimentés que la mienne ! Je vais suivre ceci de près !
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 12 Nov 2012 18:31 |
|
|
moi je serais bien descendu mais je travail moi  amusez vous bien et faites nous un petit recis  bicou je suis sur que les pouiks vont ce defoncer  ne tuer pas tous jeudi car il m'en faut pour ce week end 
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 12 Nov 2012 19:17 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 12 Nov 2012 19:18 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
le plein du 4x4 est fait ,j'ai brieffe un peu les chiens en leur disant qu'ils fallaient pas qu'ils se comporte mal car on va chasse avec des "BONS"!!! une petite cure de "guronsan " pour eux et pour moi ! hate d'etre a mercredi pour decouvrir ton magnifique territoire BICOU! et surtout etre entre passiones de chiens ! et rencontrer de nouveaux passionne! YO04 a écrit : Cette semaine , et surtout Mercredi et jeudi 14 , 15 Novembre , descende et monte avec leurs chiens , YAYA et GILOU 47 , OLIVE DECA , VIDOOCK , il y auras aussi , Bicou , l équipe a Trio06 , Acienda 06 , Patate 04 ,David 04 et beaucoup d autres qui ne sont pas sur le forum . Si certains ou certaines d entre vous veulent venir aussi , se seras avec un grand plaisir que je vous acceuillerai . Le Mercdredi nous chassons chez Bicou , entre ST andré les Alpes et Castellanne , Barème dans un super cadre . Et le jeudi chez moi , ou c est jolie aussi . Se n est pas une démonstration , ni un concour ou je ne sai quoi .Juste se faire plaisir et passer quelques jours ensemble . Le beau temps sert au rendez vous apparament , et pas de vent . [color=#0040FF]PS : J ai la pétoche de ne pas être a la hauteur face aux CHAMPIONS DE FRANCE , aux redoutables SAVOYARDS , et aux INCONNUS mais parait il , TERREURS DE L AIN !!!!! Avec BICOU ,et ses NIACKS , NIACKS ..... Et moi et mon BARCA ( dans ma tete seulement ), ont vas surement se prendre le CUL ROUGE !!!!!!!! Ont a juste reposer nos chiens depuis jeudi soir !!!!! Défois qu ils soit trop fatigués pour vos AVIONS !!!! Les POUICKS aiguisés comme ils étaient , et reposer comme ils vont l être !!!! Faites bien le pleins aux votre avant de lacher !!! Sa vas ronfler les TECKELS DE BAREME !!!! [/color]
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 12 Nov 2012 20:27 |
|
|
Bon pour ceux qu ils ont le mal de mer ou de lac  sachez par avance qu ils y en a qui risquent de finir dans le bateau, comme le bourru il y a 3 semaines  Et hop dans la barque et et oh et oh on rentre du boulot....
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 12 Nov 2012 21:23 |
|
|
en tout cas, c est vraiment très sympa à vous deux d organiser une rencontre comme celle là et inviter tant de monde..... de bons moments en perspective......
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 12 Nov 2012 21:30 |
|
|
bon ben moi j suis pret depart a 15h demain avec masque tuba palme ect a aussi un harpon pour fléché quelque requin baleine  j ai hate de voire se si beau paysage et de rencontré des passionnés de chien je pense qu on va passez un bon moment mais la sait l heure d allez reposé mes cuisses d antilope car le week a ete tres tres dur pour moi et les chiens alors bonne nuit les sudiste et a demain bisou bisou
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 12 Nov 2012 21:34 |
|
|
vraiment dégouté de ne pas avoir pu venir au dernier moment bicou ta pas interet d'éteindre ton téléphone que je sois un peu au courant pour voir comment sa se passe 
|
|
Haut |
|
 |