Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 01:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 30 Oct 2013 20:02 
LAULAU moi aussi j ai Sniper ( comme tu dit ) un 70Kg a 120m descendant a BLOC ! Surtout après ma première balle , mais la deuxième lui a été fatale . ;) Par contre deux chiens de démolis , pattes cassé et épaule décollée :oops: J aurais bientot l infirmerie pleine !
Pour dépassé le vieux t auras pas de mal il en tue pas souvent :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
YO04 a écrit :
LAULAU moi aussi j ai Sniper ( comme tu dit ) un 70Kg a 120m descendant a BLOC ! Surtout après ma première balle , mais la deuxième lui a été fatale . ;) Par contre deux chiens de démolis , pattes cassé et épaule décollée :oops: J aurais bientot l infirmerie pleine !
Pour dépassé le vieux t auras pas de mal il en tue pas souvent :mrgreen: :mrgreen:

Laulau dans 20 ans si on l enferme et qu il ne sort plus surtout :mrgreen: ,,la tu y seras presque.

Moi aussi j en ai snipé un dimanche"pour une fois" il était à ...metres

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:34 
[quote="YO04"]LAULAU moi aussi j ai Sniper ( comme tu dit ) un 70Kg a 120m descendant a BLOC ! Surtout après ma première balle , mais la deuxième lui a été fatale Par contre deux chiens de démolis , pattes cassé et épaule décollée :oops: J aurais bientot l infirmerie pleine !
Pour dépassé le vieux t auras pas de mal il en tue pas souvent

:lol: :lol: :lol:
qu'ils se remette au plus vite ces guerriers. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:36 
Allez BICOU , dit le 230 m , voilas !
Quel tireur se Bicou !! ;) Et quelle humilité :? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 642
[quote="YO04"]LAULAU moi aussi j ai Sniper ( comme tu dit ) un 70Kg a 120m descendant a BLOC ! Surtout après ma première balle , mais la deuxième lui a été fatale

Ta jamais pense a te bander les yeux et tirer a la carabine a plomb :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:40 
bicou a écrit :
YO04 a écrit :
LAULAU moi aussi j ai Sniper ( comme tu dit ) un 70Kg a 120m descendant a BLOC ! Surtout après ma première balle , mais la deuxième lui a été fatale Par contre deux chiens de démolis , pattes cassé et épaule décollée :oops: J aurais bientot l infirmerie pleine !

Laulau dans 20 ans si on l enferme et qu il ne sort plus surtout :mrgreen: ,,la tu y seras presque.

YO04 est toujours la; au bon endroit et a l'instant T ,pour sniper le malheureux, qui a la malchance de se trouver dans son champ de vision.
rappel toi samedi, aucune pitié :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
laulau82 a écrit :
bicou a écrit :
YO04 a écrit :
LAULAU moi aussi j ai Sniper ( comme tu dit ) un 70Kg a 120m descendant a BLOC ! Surtout après ma première balle , mais la deuxième lui a été fatale Par contre deux chiens de démolis , pattes cassé et épaule décollée :oops: J aurais bientot l infirmerie pleine !

YO04 est toujours la; au bon endroit et a l'instant T ,pour sniper le malheureux, qui a la malchance de se trouver dans son champ de vision.
rappel toi samedi, aucune pitié :roll:

Oui comme quoi y a pas de hazard ,

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:54 
Pour samedi , je vai mexpliquer ;)
La battue était finis car il y avait assez d animaux prélever , et en cherchant le dernier chien a un de nos inviter , nous le retrouvons au ferme dans le lit d une rivière , et le sanglier dans un bosquet . Le fait est que se ferme se déroulait en dessous d une grande gorge de plusieurs centaines de mètres , ou pendant la battue , plusieurs sangliers ont été tiré dans cette gorge . Donc conclusion pour moi , c était un sanglier blessé pendant la battue . Etttttt surtout le fameux 100Kg !!!!
Alors lorsque la bête de GEVAUDAN a surgit du bosquet , j étais entrain de posé le pied sur un rocher et en équilibre , le temps que je me rééquilibre , le point rouge étais sur se monstre !! Mais OUPS il disparaissait dans des herbes jaune , PLAOUM le coup était déja partit et le sanglier aussi !! :mrgreen: J ai sauté a l eau , courus dans la direction de sa fuite et , je les vu entrain de grimpé un grand talus , la c est arrêter l existence de la bête de gévaudan , qui na plus mal aux DENTS !!! :lol:
Il n était pas blessé du tout , juste carbonisés par la menée infernal du prédateur VANO !!! :mrgreen:

PS: Un trophée exceptionnel , des défenses a faire peur !!!! A un Gars de l AIN ou du 47 !! :mrgreen:

Dernière édition par YO04 le 30 Oct 2013 20:57, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 20:55 
Bicou ma pourrit en MP , j ai oublié 10m , c est 240 !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu as perdu toute ton humilité ! hypocrite !!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 21:00 
Au fait , Vidoock tu fume quoi comme tabac ??? :shock:
Parcque VIDOOCK a entendu un POUICK vachement gorgé !!! :? :lol: :lol:
PS: Fait gaff , tu devrait changer au moins de marque de papier pour tes feuilles !!!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivant